Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

30.06.19 1:31
Choi Yoona :: Fantasy ::
Invité
avatar
Invité
Choi Yoona

nom: Choi ; prénom: Yoona ; surnom: Nana ; âge & date de naissance: 15.22.93, 25 ans ; nationalité: Coréenne ; orientation sexuelle: nvm ; statut: bientôt divorcée; métier/études: Assistante qui espère devenir scientifique confirmée ; groupe: ici ; rang: ici ; ce qu'il/elle pense de la Clover Corp: que du bien

anecdotes/caractère:
Les oiseaux l’angoissent, tous, sans la moindre exception. Des plumes, des ailes et elle part en courant. ✘ Elle s’est mariée quand elle avait vingt-trois ans avec son ami d’enfance avec qui elle était en couple depuis déjà six ans. ✘ C’est avec difficulté qu’elle accepte sa demande de divorce, ne pouvant tout simplement pas accepter de devoir reprendre sa vie sentimentale à zéro. ✘ Yoona admire la famille Kang et est persuadée qu’ils sont ceux qui révolutionneront l’humanité toute entière avec ce projet. ✘ Bien qu’assistante, elle espère devenir scientifique un jour et laisser une trace de son passage dans cette expérience. ✘ Sa grande sœur a disparu il y a déjà onze ans mais elle espère encore la revoir un jour. ✘ Si au début les expériences lui glaçaient le sang, elle a fini par n’y voir que le côté positif et ne considère plus les cobayes comme de véritables êtres humains. ✘ Ils sont pour elle des éléments nécessaires au bon fonctionnement de l’expérience et doivent se sentir honorés d’aider le monde. ✘ Elle espère un jour connaître la vie éternelle.

ce que je cherche:
(m/f) Scientifique qu'elle admire; Tu es dans le métier depuis plus longtemps qu'elle, tu as tout réussi avec brio et te voilà déjà scientifique pour l'expérience alors qu'elle n'est qu'assistante pour le moment. Elle connait ton parcourt, elle sait tout de toi, à lu ta thèse, tes études et applaudit chacune de tes actions.

(m/f) Patient touchant; Pour toi, elle éprouve de la compassion, étrangement. Que tu sois de l'aile nord ou non, elle essaie de te protéger comme elle peut, d'éviter que ce soit trop difficile, avec le peu de pouvoir qu'elle a, il est néanmoins difficile d'y arriver.

(m/f) Victime (aile nord); Un objet, rien de plus, un animal, au mieux. Elle trouve que tu es parfait pour les expériences, que ce n'est pas grave si tu souffres. Si le scientifique demande un cobaye, elle te choisira toujours pour les pires. Peut-être qu'au fond d'elle, elle aime ça, quand tu cries, quand tu souffres. Elle aime ta douleur, que peut-elle bien y faire, le sadisme, comme les sentiments, ne se contrôlent pas.




Dernière édition par Choi Yoona le 30.06.19 18:19, édité 1 fois
30.06.19 1:31
Re: Choi Yoona :: Fantasy ::
Invité
avatar
Invité
Girls / Boys

Nom Prénom - age - groupe
intitulé du lien - description du lien par ici
Nom Prénom - age - groupe
intitulé du lien - description du lien par ici
Nom Prénom - age - groupe
intitulé du lien - description du lien par ici
Nom Prénom - age - groupe
intitulé du lien - description du lien par ici

30.06.19 15:02
Re: Choi Yoona :: Fantasy ::
Invité
avatar
Invité
Et je viens inaugurer cette fiche à la quête d'un lien sympathique et intense //j'ai pas d'idée// XD

J'aimerai bien que Adeul ai une grande bête noir feminine...
30.06.19 16:15
Re: Choi Yoona :: Fantasy ::
Invité
avatar
Invité
MAIS MAIS!? C'est quoi cette aversion contre l'aile nord? Il y a l'aile Ouest aussi! omg J'avoue que l'aile nord, il n'y a que des victimes de ton sadisme! omg

Toutefois.... je suis bien tentée pour être ta victime si ça te dit. Ton défi de me faire crier ainsi que les autres scientifiques, suis-je folle? Peut-être? creepy

Sinon je veux un lien, c'est obligé! keur
30.06.19 17:51
Re: Choi Yoona :: Fantasy ::
Invité
avatar
Invité
DES VICTIMES !!

@Adeul elle va le dresser, le roi du nord sadique
Comme il est un peu la tête de la résistance, elle aurait fait en sorte de se montrer sous son meilleur jour, souriante, attentive, pour le ménager au maximum, essayer de gagner sa confiance ? Yoona a bien étudié son dossier, dans tous les sens, sa personnalité etc... Peut-être même jusqu'à se montrer plus intéressée que ça, lui donner l'illusion qu'elle le verrait comme plus qu'un cobaye en étant différente avec lui, juste pour mieux l'apprivoiser ? A voir comment ça peut tourner, si ça marche, si ça marche seulement un temps etc... kokoro à toi de voir si ça peut coller sinon on cherche autre chose! brille

@Stella Ooooh ce lien est tout à toi ! kokoro
Elles ont le même âge, peut-être que ce serait un peu ça qui aurait causé le blackout de Yoona avec elle, se dire qu'elle lui ressemble, que ça pourrait être elle. En la jetant toujours en première dans les pires expériences, c'est son moyen de se dissocier d'elle, de se dire qu'elles sont différentes, de la rendre toujours moins humaine ? nyehe

30.06.19 18:02
Re: Choi Yoona :: Fantasy ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
Coucou vous!! couccou couccou

un tit lien avec mon Kang et mon cobaye de l'aile nord @blue également ça te dis hihi? huhu hihi
30.06.19 18:15
Re: Choi Yoona :: Fantasy ::
Invité
avatar
Invité
wat wat wat wat


Le même âge et elle se défoulerait sur Stella pour aucune raison? Puis comment ressembler à Stella alors que celle-ci est muette dû à sa timidité? Comment ressembler à ma cocotte alors qu'elle souffre de cleptomanie? Tu veux que je souffre le martyr pour te dissocier d'elle, même si ça fait 19 ans qu'elle est un cobaye? Mais tu es sadique et folle! Pour aucune raison valable, j'accepte cet offre, tant que cela reste une relation sadisme et haineuse d'un scientifique envers un cobaye ~ keur
30.06.19 18:19
Re: Choi Yoona :: Fantasy ::
Invité
avatar
Invité
Ohh un des grands Kang !! Avec plaisir pour les deux brille

(m/f) Scientifique qu'elle admire; Tu es dans le métier depuis plus longtemps qu'elle, tu as tout réussi avec brio et te voilà déjà scientifique pour l'expérience alors qu'elle n'est qu'assistante pour le moment. Elle connait ton parcourt, elle sait tout de toi, à lu ta thèse, tes études et applaudit chacune de tes actions.

Est-ce que ça irait pour Myungdae ? on peut développer autour mais ça pourrait faire une base kokoro

Pour Blue, tu as une idée ? kokoro

@Stella HAHA
L'amour ne s'explique pas...
On garde ça alors love fais moi signe si tu es dispo pour un rp plein de douceur kokoro
30.06.19 18:32
Re: Choi Yoona :: Fantasy ::
Invité
avatar
Invité
L'amour..................... Elle va te détester et te haïr! Elle va tout faire pour gâcher ton plaisir, ça je te le garanti. creepy Je suis dispo en tout temps, louloute. Bonne chance pour la faire crier ~
30.06.19 18:54
Re: Choi Yoona :: Fantasy ::
Invité
avatar
Invité
@Choi Yoona malheureusement pour MyungDae ça fonctionne pas puisque malgré qu'il soit un Kang il n'est pas fans le secret lab et ne connait pas tout dessus ;pour l'instant; il est chef de l'hôpital et bras droit de mister K pour les affaires non douteuse x)
Mais je suis sûr qu'on peut trouver!

Blue est dans ton aile et fais partie des plus anciens avec Stella et Adeul kkl donc tu as forcément dû faire des experiences sur elle x) et elle a sûrement essayé de cramer ou de sacager ton lab et tout xD
11.07.19 10:46
Re: Choi Yoona :: Fantasy ::
Invité
avatar
Invité
Bah écoute moi je dis GO !! Tout dépend depuis combien de temps Yoona est au labo, mais je la verrais bien incarné l'une des nombreuses trahison qui on break down Adeul hehe hehe

Il se serait fait avoir malgré sa méfiance habituelle, parce qu'elle aurait été méga persévérante avec lui toussa, jusqu'à ce que BIM, couteau dans le cœur. Et sincèrement, pour le sadisme, je te fais confiance... sadique sadique sadique

Je suis sur que tu trouvera une très belle façon de briser en milles morceau mon rebel de la forêt hihi ouin ouin On peu en parler plus amplement sur discord si tu veux ou sur skype <3 Hésite pas à me mp, je suis pas méga active en ce moment mais j'essaye de checker régulièrement !!

Peace and looooove <3 <3
Re: Choi Yoona :: Fantasy ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: