touch the stars go to hell

Invité
Anonymous
Invité
jahk mao
le Jeu 27 Juin - 12:56 #
jahk mao

26 ans ◊ coréen ◊ orientation instable ◊ médecin urgentiste à temps complet pour le labo du projet Eternity, soigne les cobayes et les garde en vie ◊ A été ciblé par les Kang dès son admission en seconde année de médecine, petit génie du corps humain qui refuse pourtant de nuire à autrui. A la fin de son diplôme et à sa titularisation, il a refusé les propositions de son supérieur quant à une promotion, ne voulant pas quittant son secteur de prédilection les urgences. Les Kang ont alors usé de la force. Mao s'est fait percuté par une bagnole, a perdu une jambe, et ne pouvant se payer les soins, a signé un contrat avec l’hôpital qui l'a pris en charge sous demande du directeur. Il doit à présent sa vie aux Kang sans savoir qu'ils sont à l'origine de tout ce merdier. Il n'a que des soupçons. De toute façon, il est piégé, il ne peut se défaire de ce qu'il a signé à l'aube de sa mort. ◊ en instance de divorce d'une femme qui ne l'a pas soutenu, qui s'accapare leur gosse qu'il n'a pas vraiment connu et à la rue, elle l'a foutu dehors. Son travail et son accident ont pris trop de place

anecdotes/caractère:
sa mère lui a donné le nom d'un dictateur chinois dont est fan son père ✘ Il n'a pas parlé avant l'âge de trois ans ✘ quand son père s'énervait, mao sautait sur le balcon de la jolie voisine d'à coté pour se cacher. C'est comme ça qu'il a connu sa future femme ✘ il a honte de son divorce et de son échec de paternité, il s'est juré de ne plus en avoir ✘ Il est fils unique et la déception de son père qui voulait qu'il soit militaire. maintenant, il lui manque un bout de jambe, son père ne veut plus le voir. ✘ Il est souvent tombé amoureux quand il était jeune. Et pas toujours de ce qu'il voulait. Plusieurs demoiselles et un mec dont il s'est empressé de casser la gueule, histoire de se convaincre que tout allait bien dans son cerveau ✘ l'amour qu'il a pour sa femme est parti avec sa jambe, le jour de l'accident. C'est le seul mec sur terre dont l'amour de sa moitié était dans son mollet. Allez la femme, retrouve le mollet, qu'est-ce tu fais! ✘ Il est allergique aux plumes d'oie. il s'en est rendu compte après avoir viré tous les trucs de son ancien appart, pour voir qu'il n'avait pas touché à son lit et que les plumes étaient la source. il a du tout rerentrer dans son appart après ça, vive le fouillage de poubelles. No shame ✘ il fume et boit après une journée de trés gros stress. ✘ il ne peut pas se passer de café. Quand il n'en prend pas, il se sent tout mou ✘ Il dort souvent au taf et cumule les heures sup ✘ Il cuisine comme une mine anti-personnelle ✘ Prothèse à la jambe droite en dessous du genou. ça peut lui arriver de marcher avec une canne les jours où il en chie, mais il ne se plaindra jamais ✘ A des douleurs fossiles de ses récents traumatismes et opérations: possibles migraine. Dans ces cas là, des traitements ponctuels à la morphine peuvent être utilisé. ça ne dure jamais plus de deux heures donc pas de dépendance à la morphine. ✘ nageur de nature mais n'a pas osé y retourné depuis qu'il lui manque une jambe ✘ A toujours des excuses pourries pour s’éclipser, tout un art ✘ Est capable de beaucoup pour ses patients y compris de transfuser son propre sang si ça peut leur sauver la vie ✘ Son surnom quand il était petit c'était la tortue-sumo, parce qu'il était obèse et lent pour les choses de la vie. En revanche il a toujours un QI au dessus de la norme ✘ il a été interné à l'age de 12 ans dans un centre pour jeunes en difficulté : famille dysfonctionnelle et obésité précoce. La bouffe était son réconfort. La vocation pour aider les plus en détresse lui est né de là bas. ✘ Les kang ont ruiné sa vie et s'il l'apprend, il compte bien leur pourrir l'existence à sa manière peu importe le prix. Il n'a plus rien à perdre de toute façon.

ce que je cherche:
(m/f) intitulé du lien; Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

(m/f) intitulé du lien; Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Invité
Anonymous
Invité
jahk mao
le Jeu 27 Juin - 12:56 #
post réservé pour les liens kihi
Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : jahk mao  D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : jahk mao  Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
jahk mao
le Jeu 27 Juin - 19:40 #
Ah que coucou me voilaaaaaaa. couccou
Bon j'ai voulu lire ton histoire, j'ai vu 5 pages sur word, j'ai pas eu le courage sorry. ouin
La mienne est très courte si jamais tu préfères aller là-lire. XD

Par contre si je ne me trompe pas, et que j'ai bien compris, tu es donc le médecin qui répare les pots cassés après que les scientifiques soit passé sur les cobayes c'est ça ?? Il est en fonction depuis combien de temps ?? Je te pose la question parce qu'il y a eu un changement dans le comportement de Rain, du coup c'est pour savoir s'il a connu le Rain d'avant ou juste celui d'après.

Si non , recherches tu des liens en particulier ? As-tu des désire inavouable ? coeur lechouille

Invité
Anonymous
Invité
jahk mao
le Sam 29 Juin - 0:07 #
Je me suis occupé de toi sur discord bb , tout est ok ! hihi
Contenu sponsorisé