touch the stars go to hell

Stella
Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : You hide me? Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
You hide me?
le Jeu 27 Juin - 1:01 #
You hide me?Rain & Stella
L’heure du repas. Nous sommes dans un grand réfectoire assis, épié par les surveillants. Dès qu’on fait quelque chose ou bien qu’on éternue, il y a quelques-uns qui se permettent une fessée. Je suis assise avec Blue et Adeul en train de manger le repas aussi fade comme d’habitude. C’est peut-être moi qui ai les papilles gustatives trop développées ou il manque réellement d’assaisonnement ? C’est vrai qu’en mettant du sel ou du poivre ça pouvait nuire à leur surveillance et mettre en danger la vie d’autrui. Comment ça peut être dangereux ? Malgré quand j’y pense, une pincée dans les yeux et bonjour l’infirmerie. Je soupire à chaque bouchée que je déguste et ça depuis dix-neuf ans que je suis ici. Dix-neuf ans d’ennuis, dix-neuf ans de vie gâchée en captiver. Je joue avec ma nourriture de manière lasse, blasée. Rien ne me satisfait plus que le dessert. Je sais que j’ai une dent sucrée depuis bien longtemps. Rien ne me rend si heureuse que de goûter à un chocolat ou quelque chose de sucrée. C’est comme si une explosion de saveur, comme si tout mon énergie me revient à un claquement de doigts. J’ai toujours aimé cette sensation de saveurs riches. Pourtant cela arrive qui m’en prive pour leur plaisir personnel. Pour me voir faire la moue. À chaque fois ils se retrouvent déçu de ne pas avoir de réaction de ma part. Une joie que je me procure à chaque déception que je me remarque fait de leur part.

Je suis dégoûtée. Rien ne me plait. Tout ici est acharnement qui nous laisse un goût amer à la vie. Être cobaye est une vie carbonisée, fade. Il n’y a aucune aventure qui nous permet de rajouter les épices qui manquent pour rehausser la qualité de vie. C’est comme ce riz. Nous sommes tous ses grains de riz qui semblent si triste d’être entassés comme des sardines. Quelques bouchées pour voir des têtes disparaître pour ainsi se faire remplacer par des neufs. Nous ne sommes pas idiots de remarquer ce genre de chose. On voit très bien qu’il faut enlever le vieux pour prendre ce qui est frais. Comme enlever des enfants par exemple. Leur naïveté prenne toujours un sale coup aux premières séances. Ils sont toujours aussi surpris, mais après quelques tours dans les laboratoires des scientifiques ils n’ont plus du tout le même avis qu’au début et la méfiance arrive bien assez tôt. Ou comme d’autres : ils se soumettent et acceptent leur sort. Pourquoi je ne fais donc pas parti de cette seconde catégorie ? Tout simplement que je ne peux pas. Je voudrais bien, ce n’est pas l’état déplorable de mon moi-intérieur qui manque dans ce cas-ci c’est bien le fait que j’ai deux piliers qui me soutiennent pour ne pas que je perde pied. Ce n’est pas l’envie d’attendre que la mort vienne me chercher, sauf que je ne peux pas. Je dois rendre Bibi et Deul heureux, je dois tout faire même si je dois laisser ma vie.

Je soupire en déposant mon ustensile dans mon cabaret. Je fais signe à mes colocataires de chambre qui peuvent y aller. Ne m’attendez pas, ai-je dit d’un sourire forcé. Allez-y pendant que je regarde ce que j’ai mangé ou peu mangé. Pourquoi j’ai donc la fine bouche dans un pareil cas ? Je me lève en soupirant une fois de plus pour aller jeter mon repas et porter le cabaret pour se faire nettoyer. J’ai voulu prendre le chemin pour aller vers ma chambre toutefois quelque chose m’arrête brusquement et m’attire l’oeil. Le repas des employés a l’air exquis et leur dessert. C’est des cookies aujourd’hui. Je me mords la lèvre inférieure car je suis actuellement en train de saliver devant une vue délicieuse comme celle-ci. Je regarde autour pour ne pas que personne ne m’aperçoit pour finalement me résigner à m’en aller. Non. Il faut que je prenne un morceau, il faut que j’y goutte pour déterminer sa saveur. Je tente de l’imaginer et je reste sans voix. Mon poil sur mes bras s’élève tellement que j’ai des frissons seulement en imaginant un truc pareil. J’ai fait quelques pas pour m’éloigner de cette tentation avant de reculer. Je regarde à nouveau aux alentours pour ne pas que les surveillants ne me voient pour m’approcher de ces gourmandises. Je tente ma main avec hésitation avant d’en apprendre un et puis deux pour le mettre dans ma poche. Cependant durant mon vol j’ai cru voir une silhouette près de moi. J’ai arrêté mon geste quand je m’en allais prendre les deux derniers cookies qui restaient. J’ai arrêté de respirer. Je reste figer. Je m’attends au pire. Suis-je foutue ? Ça ne sera pas la première fois qu’on me surprend à voler, malheureusement. Adieu cookie que j’aurais tant voulu goûter.

@Rain
:copyright:️ DABEILLE
Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : You hide me? D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : You hide me? Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
You hide me?
le Ven 28 Juin - 12:37 #

You hide me?Stella x Rain
Nourriture insipide … Pourquoi nous torturer jusque dans nos assiettes ? Ne serait-il pas plus rentable de nous donner de la nourriture convenable ? Nous n’avons déjà rien, avoir quelque chose de mangeable dans nos assiettes ne ferait pas de mal. Nous sommes des animaux d’accord, mais n’est-il pas judicieux de nous garder dans un état convenable en nous redonnant des forces ? Je ne comprendrais décidément jamais ce qui se passe dans la tête de ces types. Un soupire traverse mes lèvres alors que je soulève cette bouille dans un regard de dégoût. Bien sûr, ma lassitude ne passe pas inaperçu, un de nos chiens de garde me lance immédiatement un regard noir. Je m’incline en guise d’excuse et reporte mon attention sur mon plateau. Je sais que je devrais manger, mais je n’en ai pas la force. Je jette un regard à mon amie Dia, elles n’ont plus n’a pas l’air d’aimer les sensations que procure cette mixture entre ses lèvres. On se plaint que les cobayes sont dissidents et voleur, mais comment ne pas l’être quand on nous sert ce genre de chose ? Comment ne pas être envieux, quand on regarde nos bourreaux se délecter de leurs plats remplis de sauce et brillant de saveur. Je donnerais tellement de choses pour goûter de la vraie nourriture. Je pense que je serais même capable d’en pleurer sous les sensations merveilleuses que ce genre de plat doit procurer entre les lèvres.

Mon estomac se met à grogner. Comment combattre la faim quand on a ce genre de chose sous les yeux ? Ma main à couper, qu’il n’y a aucune valeur nutritive dans ce genre de chose. Sans grande motivation, je finis par placer cette mixture infâme dans ma bouche. Tant bien que mal, je réprime une grimace alors que j’avale. Même après sept ans dans cet endroit, je n’arrive toujours pas à m’y faire. La torture physique ne leur suffit pas. Il faut en plus qu’ils nous détruisent le moral avec cette chose, tandis qu’eux se régalent de mets dont nous n’en avons même plus le souvenir. Déprimant. On s’étonne après que je n’aie plus aucune motivation à me battre pour survivre dans cet endroit. Si je n’étais pas en compagnie de mon amie, il y a bien longtemps que j’aurais abandonné l’idée de me nourrir. Sous son regard insistant, je me force cependant à avaler cinq autres bouchés, histoire au moins, d’avoir quelque chose dans le ventre.

Écœuré, c’est le ventre hurlant toujours de fin que je repousse mon assiette. Si j’avale une bouché de plus, nul doute que j’irais tout rendre dans la seconde aux toilettes. Souriant faiblement à Diamond pour la rassurer, c’est d’un hochement de tête que nous nous mettons d’accord pour quitter cet endroit. Rassemblant nous assiettes encore pleines, c’est dépité que je jette le repas dans la poubelle. Bien évidemment, celle-ci contient déjà une quantité astronomique de ce qu’il appelle nourriture. À ce rythme-là, il ne sera pas bien étonnant que bon nombre d’entre nous finisse littéralement par mourir de faim. Sans grande énergie, je décide donc de gagner la sortie en compagnie de mon amie, lorsque l’attitude d’une jeune demoiselle attire mon attention. Bien que nous ne soyons pas amis à proprement parlé, l’identité de ce cobaye ne m’est pour autant pas inconnu. Restant constamment avec Adeul et Blue, je ne sais que trop bien ce que notre petite Stella est occupée à manigancer dans son coin. Problème, son attitude pourrait facilement attirer l’attention des gardes ou des caméras de surveillance. Faisant donc signe à Dia de partir devant, c’est tout naturellement que je me dirige vers Stella, me plaçant à côté d’elle, de manière à ce que son vol ne soit pas repéré.

-« Ne t’en fais pas ce n’est que moi, lui signifiais-je sur un ton rassurant faisant mine de discuter tout simplement avec elle. Je ne te veux pas te mal. Dépêche-toi juste de finir de voler ces petits machins délicieux. Je n’aimerais pas que tu te fasses prendre. Un tendre sourire vient alors s’afficher sur mes lèvres. Et ne t’en fais pas, je ne t’en demanderais pas pour t’avoir caché. Le simple fait que tu ne sois pas punie me suffira. »

Stella
Stella
Say Cheese : You hide me? Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
You hide me?
le Mer 3 Juil - 1:07 #
Cette obsession qui m’envahit quand je vois quelque chose d’intéressant qui me fait de l’oeil. Une envie qui grandit sans cesse. Elle me force, m’obligeant à tendre le bras pour prendre l’objet convoité. Prendre possession. Je n’ai jamais réellement compris comment que ma défaillance en cleptomanie soit arrivée dans ma vie. Peut-être dû aux nombreuses expériences qu’ils ont fait sur moi ? Peut-être dû aussi qu’il puisse arracher ce que j’avais en possession ? Quand je suis arrivée, j’ai trouvé une feuille sur le plancher froid de la céramique du laboratoire. Je l’ai pris, je l’ai contemplé avant de la déposer dans ma poche. Peu de temps après, un crayon égaré. Ainsi, j’ai commencé à écrire ce que je pensais sur ce petit bout de papier. Écrivant des brefs résumés de mes rêves. Écrivant ce qui se passaient réellement ici. Malheureusement, on m’a arraché mes notes. J’empruntais un autre pour remplacer ce que j’avais perdu, mais on me le confisquait aussitôt. Je crois que c’est comme ça que ma manie a commencé et à perdurer. Une collection de crayon a débuté. Puis ensuite les livres ont commencé à être volés, maintenant de la nourriture ? Je pourrais peut-être utiliser à bonne aisance par la suite dont récupérer des clefs ou bien un code en particulier pour s’échapper d’ici, non ?

Du gaspillage. C’est un mot que personne ici ne connaît réellement. On mange de la nourriture infecte même quelques-uns se laissent mourir de faim le plus possible pour moins goûter à cette merde. Prenant nos repas, goûtant du bout des lèvres en ayant le cœur sur le bout sur ces dernières. Tentant tant bien que mal de prendre quelque chose sous la dent, mais rien. Nous sommes des cobayes, ils ne veulent tout simplement pas être au moins gentils et de s’occuper convenablement de nous même si nous subissons les pires horreurs ? Nous vivrons nos vies de manière différente s’ils évoluent comme ça. Nous sommes tout de même ceux qui reçoivent des centaines et des centaines de supplices pour assouvir le goût de sadisme et de frustration, ainsi découvrant des résultats positifs ou négatifs durant leurs recherches. Ils pourraient davantage nous dorloter, être en forme et en santé commençant par nos assiettes. Non. Ils font tout pour nous pourrir l’existence. Nous sommes brisés de partout. Notre moral s’effrite. Ils s’en fichent éperdument. Nous vivons avec des fous et après c’est nous qu’ils traitent de fous, où est la logique dans cette histoire totalement absurde ? C’est en voyant la poubelle lourde de repas inachevés que j’ai constaté que je ne suis pas seule qui déteste cette nourriture. À chaque fois, je pouvais voir les employés manger comme des rois avec leurs nourritures qui sentent le paradis, ils étaient contents, eux. Ils mangeaient ne gardant aucune miette dans leur assiette. Ils avaient de la force eux contrairement à nous. Ils sont appréciés aussi. Pourquoi autant d’injustice ? C’est même en jetant un coup vers leur coin repas que mon obsession a pris le dessus. Seulement un morceau. Je passerai inaperçu, non ?

Pourtant, j’ai jeté un coup autour de moi. Remarquant les caméras qui filment ailleurs. Les surveillants préoccupés sur une malheureuse victime. Je me retrouve près de leur coin dessert. Je pourrais prendre un repas consistant pour me mettre sous la dent, mais contrairement aux cookies qu’on peut très bien mettre dans mes poches sans trop de problème... Je veux rester sécuritaire malgré tout. Prend un que je glisse dans ma poche. Puis un autre. Je suis inarrêtable. C’est une maladie psychologique qui ne cesse de se développer. Voler. Davantage voler que ma tête me dicte. Ma faim n’aide surtout pas à gérer ce trouble. Seulement la silhouette du coin de l’oeil m’a fait arrêter mon geste lorsque j’ai pris le troisième cookie. Je me suis tournée la tête pour finalement voir son sourire rassurant. Je reste toutefois figée face à ce qu’il me dit. Je dépose mes yeux sur le cookie dans mes mains avant de déposer sur le visage du jeune auprès de moi. Il ne veut pas que je me fasse prendre ? Lui ? J’ouvre ma bouche avant de refermer aussitôt. Je mets le dessert dans ma poche en prenant deux autres cookies dans les mains pour mettre dans mon autre poche. « Je... C’est pour toi. » ai-je murmuré avant de les cacher. Pour la route me suis-je dit à moi-même quelques secondes plus tôt. Non, ce n’est pas bien alors qu’il me couvre. Je voudrais remercier le fait qu’il me couvre même si je n’ai rien demandé.  
@Rain
Rain
Rain
Say Cheese : You hide me? D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : You hide me? Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
You hide me?
le Ven 5 Juil - 13:14 #

Comment lui en vouloir de voler ce genre de chose ? Si certain soumis aurait sauté sur l’occasion pour la dénoncer afin d’avoir une récompense, moi, c’est bien loin d’être mon genre. Nous sommes tous affamées et je comprends très bien qu’elle ne peut pas résister à la tentation en voyant ses délicieuses petites choses. Qui n’a jamais songé à faire ce genre de chose ? Certainement personne et ce n’est pas parce que ma vision de la vie à changer dans cet endroit, que je vais la priver de laisser exprimer sa vision de la rébellion. Elle ne doit d’ailleurs certainement pas comprendre pourquoi je la protège ainsi après tout, tout le monde ici sait que mon deuxième surnom est Puppy ou plus littéralement celui qui se laisse faire avec les scientifiques. Cependant, ce n’est pas parce qu’en apparence, je suis un gentil petit cobaye que pour autant j’accepte tout ce qui se passe ici. Je tiens sincèrement à la sécurité de toutes les personnes qui se trouvent ici, et c’est encore plus vrai quand il s’agit de mes amis ou de personnes étant très cher aux yeux de Blue. Je sais pertinemment que Stella est importante aux yeux de mon amie et que celle-ci ne s’en remettrait certainement pas s’il venait arriver quelques choses à la jeune femme, pour un simple vol de cookies.

C’est vrai, les caméras étant dirigé dans un sens opposé et les gardes étant occupés ailleurs, la demoiselle aurait normalement eu tout le luxe de voler en toute discrétion, mais honnêtement, on n’est jamais assez prudent. Je m’en serais voulu à vie, s’il était finalement arrivé quelque chose à Stella, tout ça parce que je n’avais pas eu le courage de renforcer, par ma présence devant elle, la discrétion de son méfait. Bien sûr, je me doute assez facilement qu’elle puisse douter de mes bonnes intentions. Je ne suis pas sans savoir que la jeune fille est du genre plutôt timide et réservée avec les personnes qu’elle ne connaît pas. Me voir donc ainsi débarquer devant elle, en connaissant en plus ma réputation avait sérieusement de quoi la faire douter.

Gardant mon sourire aux lèvres, je l’incite donc d’un hochement de tête de poursuivre son action. Feintant que la situation est parfaitement normal, j’observe les alentours d’un regard vide en venant observer de ci et de là la demoiselle faisant mine de simplement l’attendre. Bien évidemment, je ne peux empêcher mon sourire de venir s’agrandir en l’entendant me murmurer que deux des desserts qu’elle vient de prendre son en réalité pour moi. Je me serais bien fait un plaisir de lui dire que ce n’est pas la peine, mais on ne va pas se le cacher, ce n’est pas vraiment l’endroit pour ça. La remerciant donc d’un simple hochement de tête suivi d’un nouveau sourire, je lui fais signe de la main de me suivre afin de sortir de cet endroit. Heureusement pour nous, personne n’avait semblé remarquer quoi que ce soit, ce qui nous permis de sortir de la pièce en toute liberté.

-« On aurait dû garder nos plateaux repas, tu aurais pu manger avec plus de discrétion. Finis-je par prononcer à la jeune femme après m’être assurée que personne d’autre ne pouvait nous entendre. Tu sais où aller ensuite ? Je peux venir avec toi pour monter une nouvelle fois la garde si tu veux. Relevant la tête, j’observe les caméras nous entourant. Il ne serait pas chose aisé pour elle de déguster ses biscuits sans se faire voir. Ah et pour tes deux cadeaux …. Ce n’est pas la peine, tu peux les garder pour toi ou pour Blue ou Adeul. »

Stella
Stella
You hide me?
le Ven 12 Juil - 0:15 #
La loi du plus fort, hein ? C’est ce que nous vivons actuellement. Nous sommes nombreux en tant que cobayes que les surveillants, les infirmiers ainsi que les scientifiques ont du mal à tout gérer. On pourrait faire une rébellion. S’enfuir. Causer des troubles énormes. Ils ne seront pas quoi faire. Même si leur effectif est réduit contrairement au nombre de cobaye. Ils ne sont pas bêtes. Ils ont été plus malin que nous en nous brisant chacun notre tour. Détruisant notre mental. Détruisant notre confiance. Nous traitant comme des déchets pour finalement nous reconnaître comme tel. Et si jamais je décide d’abandonner quel est le résultat ? Je serai en train de me nourrir en ayant des hauts de cœur. Baissant la tête pour ne pas regarder les autres ou bien échanger un regard qu’il ne faut pas. Rester dans mon coin et suivre sagement les directives comme un être soumis. À l’époque, j’avais songé à faire cela. Adeul, qui lui a resté beaucoup plus longtemps que nous, garde la pêche et une haine terrible l’envahie. Blue également. Ils sont tous les deux des têtes brûlées sur les épaules et moi, je les suis comme si rien ne peut m’atteindre. Me réservant, me cachant la souffrance que j’ai en moi pour ne pas les inquiéter. Ne pas céder, me répétai-je. Ces trois mots qui sonnent sans arrêt en écho dans ma tête. Durant une journée plutôt relaxe – ce qui est un jour de chance – ou bien lors des expériences. Ne pas céder, même pas pour crier cela dit. Faire taire mes envies de hurler ou de pleurer même si je crois que leur défi c’est justement d’y arriver. Je ne sais pas c’est quoi le pari, mais mon enthousiasme n’est pas du tout là.

Les cookies dans les poches en direction de Rain. Je ne peux pas cacher ma surprise en le voyant qui obstrue la vue pour cacher mon délit. Je ne peux pas nier que le fait qu’il soit là, à mes côtés, avec un magnifique sourire, j’ai pensé à courir ma vie. Je n’ai rien contre ceux qui ont décidé d’abandonner leur vie aux sors de ceux qui travaillent ici, je ne peux pas les reprocher parce que j’aurais fait comme eux si je n’avais pas de raisons. Toutefois, j’ai mon frère et ma sœur de cœur et je refuse catégoriquement de laisser à leur sort. Les deux têtes brûlées pourraient faire quelque chose de bien pire et recevoir une punition digne de leur méfait. D’où le pourquoi je tente de tenir le coup. Pour eux. Pour ceux que j’aime. Pour les tenir loin du danger et au moins avoir la conscience tranquille. À ce qu’il s’agit de puppy, j’ai eu peur. La nervosité a rapidement monté avant de redescendre aussitôt quand il m’a fait signe de continuer. Je tente de regarder derrière lui concernant les surveillants ainsi que les caméras et j’ai encore le temps. C’est sûr que je suis plus hésitante malgré son sourire réconfortant. On ne sait rien après tout. Il peut tout simplement me laisser commettre mon crime et ensuite me balancer pour avoir une récompense ? Je doute qu’il soit comme ça puisqu’il connait Blue. Je doute qu’il puisse agir comme cela, mais on n’est jamais trop prudent, non ? Même si en ce moment, je vis dangereusement avec ma vie.

J’ai tendu des cookies en sa direction, mais au lieu il me fit signe de le suivre. Je les cache subtilement avant de le suivre sans broncher. Je regarde légèrement autour sachant pertinemment qu’il y a des curieux qui voudront savoir qui sont les personnes qui quittent le réfectoire. Je ne me fais pas de soucis avec cela. On est encore, du moins pour le moment, libre de trainer avec qui on veut. Cette fois, plus d’un est surpris de me voir avec Rain, c’est normal. Toujours que j’étais en compagnie d’Adeul et de Blue. Pas cette fois. Évidemment que ça peut mettre la puce à l’oreille ! Il commence à me parler. Sur le coup, je souffle une affirmation. Oui, on aurait pu sortir avec les cabarets. J’aurais pu les goûter en cachette malgré que je n’aurais pas pu partager. Partage, c’est ce que je peux faire dans mon existence de Cobayes. Donner un peu de bonheur. Partager mon vol avec quelqu’un pour qu’il puisse également suivre la joie que je sentirai. Je ne veux pas être égoïste et je ne le suis pas. J’ai toujours partagé. À la sortie, on s’arrête. Mes yeux se posent automatiquement vers les caméras de surveillance avant de tirer mon compagnon vers la gauche. Me mettre dos à cette surveillance et ensuite prendre un cookie que je casse un morceau pour le mettre dans la bouche de l’homme. Même si c’est de force, je veux qu’il déguste avant moi pour le remercier. Après je cache le reste afin de prendre sa main et de me diriger vers un endroit en perspective qu’il y a peu ou presque pas de surveillance. Enfin, ce que je crois. « Est-ce que c’est bon ? » lui demandais-je en sortant le cookie cassé pour le tendre. « Tu as faim autant que nous, prend. Ton ventre va arrêter de grogner... » Pourquoi suis-je aussi attentionnée et qui pense uniquement aux autres avant mon bien ? Je l’ignore. Pourtant, on peut facilement déceler un étirement de mes lippes sur mon visage. Oui, je souris. M’occuper des autres et prendre soins des autres me procurent un bien fou.
@Rain
Rain
Rain
You hide me?
le Dim 21 Juil - 13:26 #

Mon regardé posé sur cette caméra, je ne peux m’empêcher de me demander comment on peut prendre plaisir à faire tout cela. Comment des personnes identiques à nous peuvent prendre autant de plaisir à nous voir mort de faim, couvert de blessure, pleurer ou pire encore nous voir mourir à petit feu ? Le monde en dehors de ces murs va-t-il aussi mal pour que la race humaine en soit venue à de telles extrémités ou sommes-nous simplement tombés sur des pures sadiques dénués d’âme? À moins que cela soit autre chose … Je me suis toujours dis que nous n’avions jamais mérité de subir tout ça, mais enfin de compte peut-être que ses appareils électroniques vissés aux murs ne sont pas là pour rien. Qui nous dit que nous sommes vraiment des anges ? Qui nous garantit que notre mémoire effacé n’est simplement pas le résultat d’expérience dédié à nous faire oublier la dangerosité qui nous animait auparavant ? Au final, rien ne me garantit que je n’aie pas mérité d’être là. Peut-être sommes-nous des repris de justice normalement condamné à mort. Cela expliquerait beaucoup de choses. Notre enfermement, le fait que l’on s’acharne sur nous, que l’on nous traites comme des animaux … Tout cela a du sens quand on analyse plus en détail cette théorie. Malheureusement, en observant la plupart des cobayes, j’ai vraiment du mal à me dire qu’ils aient un jour pu être de dangereux tueurs en série. Comme une petite créature aussi douce et attendrissante que Stella aurait-elle pu mériter d’atterrir ici ? Bien sûr, certains d’entre nous ont une rage en eux, mais vu ce que l’on subit, c’est totalement justifié. Il est normal de devenir violent quand on s’en prend à vous, jour à près jour depuis des mois, voire des années pour certains.

Cette pensée se voit d’ailleurs encore plus renforcée, lorsque je sens ma copine d’un jour me tirer hors de la vue de la caméra pour me mettre, de force, un morceau de cookies dans ma bouche. Comment cette fille aurait pu être condamnée à mort, alors que l’altruisme semble l’habiter ? Soyons honnête, elle ne me doit rien et il aurait été normal que vu ma réputation, elle m’envoie rapidement balader plutôt que de choisir de me faire confiance. Nous ne sommes pas amis, et pourtant, elle n’hésite pas une seule seconde à me donner ce cookie malgré mon refus. Je suis touché. Savoir que l’on peut compter sur des personnes, alors même qu’ils ne nous connaissent pas, me fait du bien au moral. Un doux sourire se dessine sur mes lèvres alors que je sens le biscuit et le chocolat fondre dans ma bouche sous l’effet de ma salive, tandis que je me laisse entraîner une nouvelle fois par Stella dans un endroit qui semble, à première vue, moins surveiller.

-« Hmmm, ce n’est pas bon, lui répondis-je finalement après quelques secondes, en ayant croqué dans le cookie pour y déguster tous ses merveilleux arômes se rependant dans ma bouche. C’est délicieux !!! »

J’ai contenu mon enthousiasme pour que ma voix ne se répercute pas de trop sur les murs de cet immense couloir vide, mais il est assez facile de comprendre dans mon intonation maitrisé, que c’est la meilleure chose que j’ai mangé depuis de nombreuses semaines. On ne va pas se mentir, en cet instant je suis plus que ravie que Stella m’a forcé à prendre mon dû. Je prends donc finalement avec grand plaisir l’autre moitié du cookie qu’elle me donne, mais le glisse à mon tour dans ma poche, dans un sourire plus qu’au ange, en continuant à mordre délicatement dans l’autre morceau de biscuit, afin que je puisse le manger le plus longtemps possible.

-« C’est pour ma copine Dia, lui indiquais-je en tapotant ma poche, elle mérite aussi de savourer ce don du ciel. Hmm … merci en tout cas …. Tu n’étais pas obligée. »

Nouveau sourire, alors que je me sens soudain redevable en vers elle. Grace à Stella, mes papilles revivent pendant l’espace de cette dégustation. Je comprends aisément pourquoi Blue et Dia, ne se privent pas pour faire des escapades nocturnes à la recherche d’autre délice à se mettre sous la dent.

-« Grâce à toi, je vais avoir des forces pour endurer la suite de la journée. Vraiment, merci à toi. Profite-en pour manger un peu aussi. Pour le moment on est tranquille, je n'entends personne arriver. »

Stella
Stella
You hide me?
le Jeu 8 Aoû - 1:08 #
Avant ? J’étais une petite fille bien banale quand je m’étais retrouvée ici. La peur m’envahissait. J’étais terrorisée et seule. Même si Deul et Blue étaient là à me regarder et tenter de prendre contact avec moi, ma timidité ne me permettait pas de parler. Je restais dans un coin. En attendant patiemment que quelque chose puisse arriver jusqu’à temps que des adultes prenaient les deux enfants à mes côtés me retrouvant de nouveau seule dans un endroit inconnu. Je mentirais si je disais que je n’avais pas paniqué ce jour-là. Je hurlais à grand poumon, cherchant un moyen de m’évader pour retrouver au moins un ciel. Hurler en crachant quasiment mes poumons. Après ce moment instable venant de ma part, je m’étais calmée. Peu à peu, on m’avait apprivoisé et je m’étais approchée de mon frère et ma sœur de cœur. Petit à petit nous étions devenus une famille ayant un seul but : de s’échapper de cet endroit. Je ne me rappelais plus ou moins ce qui s’était passée à ma première expérience qu’on avait fait sur moi, mais tout ce que je me rappelais c’était la haine. Une haine que je n’osais s’extérioriser. Le feu d’agressivité qui dansait et brillait en moi, même aujourd’hui. La densité est certes négligée, mais je tente de trouver une solution. De retrouver un brin d’espoir pour au moins nourrir la flamme pour ne pas finir comme ceux qui ont abandonné. Je tente de rester une combattante comme mon frère et ma sœur.

Abandonner. Je n’ai aucun reproche à faire envers ceux qui ont décidé de baisser les bras. Je ne suis pas celle qui doit juger les autres alors que je suis à deux doigts de rejoindre la troupe des lâches. Puis pourquoi vouloir les ignorer et les rejeter ? Entre cobayes, il faut être solidaire. Même si mon nouvel ami semble être un chien qui évite le regard des surveillants de peur d’avoir des représailles, pourquoi le renier ? Il est gentil. Il a couvert mon crime bien qu’il aurait pu tout simplement me dénoncer pour avoir une récompense. Il n’est pas si brisé que cela, ai-je pensé en le regardant. Car bien des victimes brisées deviennent corrompu préférant avoir des faveurs de l’ennemi que de rester auprès de nous et de trouver une sortie. Préférant nettement mieux de se voiler le visage en disant que c’est la fin, nous sommes ici et si on peut vivre le plus confortablement, soit. Non. C’est la pire erreur qu’ils ont pu faire. Être des traites.

Un morceau de cookie dans la bouche, j’ai été surprise sur le coup quand il mentionne comme quoi que ce n’était pas bon. Sauf qu’il se rattrape en disant que c’est délicieux. Je me sens soulagée. Adeul et Blue vont aimer c’est sûr et certain ! Je suis contente. Bon, ce n’est jamais plaisant d’être cleptomane car c’est une obsession qu’on ne peut pas contrôler, mais je suis heureuse qu’au moins cela peut servir à quelque chose. Que je peux toujours faire le bien autour de moi et d’être prévenante. Je souris de plus belle dès qu’il prend ce qui reste du cookie pour le mettre dans sa poche. Non ! Il aurait pu continuer à se nourrir. Mes yeux se glissent sur son visage avant de sortir un nouveau cookie pour le lui tendre. Je ne veux pas qu’il ne s’arrête à ce bref morceau. Je m’en fiche de ne pas le goûter. Au moins, je sais que quelqu’un pourra avoir assez de force pour se combattre contrairement à moi. J’ai mangé un peu, mais seulement assez pour me rendre au lendemain et de remettre cette bouffe infecte dans mon estomac. Quand on a faim, on peut mastiquer n’importe quoi, non ?

« Non, finis ton morceau... Ceci est pour Dia.» Lui prenant doucement sa main pour déposer cette nourriture du paradis. Une pépite de chocolat roule sur ma main ce qui me donne l’occasion de me le mettre dans ma bouche. Un éclat rayonnant brille à mon visage. Le goût sucré qui titille mes papilles gustatives me fait davantage saliver. Une vraie addiction si on ne nous arrête pas. « Tu es aussi abimé que nous, tu dois reprendre des forces aussi. » fis-je dans un souffle en jetant quelques coups d’oeil autour de nous pour ne pas avoir de visite indésirable. Je baisse le regard quand il mentionne qu’il n’entend personne et de profiter également cette dégustation. Je secoue légèrement la tête. Je ne peux pas. Je dois nourrir mon frère et ma sœur avant de manger un truc, cela a toujours été comme ça. Je me préoccupe des autres au lieu de moi. « Ça me fait plaisir... Continue de manger, je te couvre. »
@Rain
Rain
Rain
You hide me?
le Lun 12 Aoû - 10:17 #

En dégustant le cookie, il serait mentir de dire que j’arrive à profiter pleinement du moment présent. Outre la peur de se faire surprendre, je ne peux m’empêcher de songer à ce qui m’arriverait si In Su venait à apprendre que je mange quelque chose de voler. Bien sûr, ce n’est pas moi qui aie commis le crime, mais le connaissant, il suffirait simplement que j’y assiste de loin pour me faire souffrir en conséquence. Ce n’est pas anodin si j’angoisse constamment quand je vois une personne transgresser les règles. C’est peut-être difficile à croire, mais vu ce que je subis au quotidien avec mon scientifique, j’ai réellement peur que celui de Stella, par exemple, s’en prenne violemment à elle, si venait à apprendre sa manie de voler tout et n’importe quoi. Peut-être est-il même déjà au courant …. Si c’est réellement le cas, elle prend doublement des risques et cela m’inquiète encore plus. Peut-être que mon cerveau réfléchi trop. Peut-être que je devrais apprendre à débrancher la prise, mais je ne peux pas m’empêcher de songer, que simplement en prenant mon poids, In Su arrivera à comprendre que j’ai mangé quelques choses d’illégale en voyant que j’ai pris des grammes plutôt qu’en perdre. Stupide ? Certainement. Mais ce n’est pas pour rien si je suis devenu aussi soumis. Peu de personne arrive réellement à comprendre à quel point l’homme qui est chargé de ma torture s'est insinué profondément dans mon esprit.

Bien sûr, je garde mes sombres pensées pour moi-même. Je ne veux pas plomber l’ambiance, et encore moins gâcher les chances de me faire une nouvelle amie. Plutôt que de lui partager mes craintes, je préfère donc orienter la conversation sur mon envie de faire partager ce délice à ma petite Dia chérie. Tout comme Stella en ce qui concerne son frère et sa sœur de cœur, Diamond est une personne pour qui je pourrais faire n’importe quoi, y compris, en l’occurrence, à lui donner un morceau de cookies volés. Cela va à l’encontre de ma position de soumis ? Peut-être bien, mais comme je l’ai dit précédemment, beaucoup de gens se trompe lourdement sur mon compte. Souriant donc à Stella, certain qu’elle va comprendre mon geste, je suis néanmoins surpris qu’elle me demande de terminer mon morceau. Ne comprenant pas immédiatement où elle veut en venir, je la regarde de façon interrogative jusqu’à ce qu’elle vienne déposer dans ma main un nouveau biscuit.

-« Mais …. Tu ne vas plus en avoir pour toi après … »

Face à cette constatation, je ne peux m’empêcher d’afficher une moue sur mon visage. Je me sens coupable de priver, cette jeune fille si gentille d’un délice pareil.

-« Je suis abîmé oui, mais … On l’est tous … Tu mérites aussi d’en avoir … »

J’aimerais la convaincre de reprendre le cookie en disant que c’est du gâchis de partager un biscuit entier avec moi, sachant que mon scientifique à l’habitude de me faire vomir, mais elle semble bien trop déterminé pour changer d’avis. Clairement, peu de cobayes arriveraient à retirer autant de plaisir en offrant sa nourriture à un autre.

-« Je comprends pourquoi Blue et Adeul tienne autant à toi. Lui avouais-je finalement dans un sourire en rangeant dans ma poche le cookie réservé spécialement pour mon amie. Je dirais à Dia que celui-ci vient spécialement de toi. » Après tout, il est hors de question de m’attribuer les mérités et la gentillesse de Stella.

Croquant alors une nouvelle fois dans mon morceau, je laisse à nouveau toutes les subtiles saveurs se répandre dans ma bouche. Habitué à manger de la nourriture délicieuse, uniquement pour éviter de vomir de la bile sous les ordres d'In Su, il serait mentir de dire que pour une fois dans ma vie de cobaye, je n’apprécie pas de manger ce genre de chose outre que sous-pression.

-« Stella … Je sais que l’on ne se connaît pas bien et …. Que tu dois certainement te méfier de moi à cause de ma réputation, mais …. sache que si toi, ton frère ou ta sœur avez besoin de n’importe quoi …. Je suis là pour vous aider. Je prends une nouvelle bouché dans un sourire avant de reprendre. Hmm, de toute façon, je t’informe que tu n’as plus le choix que de venir me demander de l’aide. Après ce sublime repas, je te suis éternellement redevable. »

Bien sûr j’exagère un peu sur le mot « éternellement » sachant que notre espérance de vie est clairement diminuée par nos conditions de vie, mais je peux bien essayer de détendre un peu l’atmosphère.

Stella
Stella
You hide me?
le Mer 21 Aoû - 0:57 #
La texture de se cookie, je ne l’oublierai jamais ou bien, le lendemain ça va être un simple mirage. Cette sensation rigide. Une matière qui s’effrite en miette. Le truc mi-sucré et mi-amer de couleur brun que je goûtais un peu plus tôt. Je n’aurais pas la chance de goûter à ce mélange qui semble exquis. Toutefois, je préfère nettement mieux partager. De donner toute ma trouvaille aux autres qui en ont plus de besoin. Dans un sens, on en a tous besoin. Mon frère et ma sœur de cœur passe avant mes besoins. Rain s’était mis dans le pétrin en cachant mon acte. Je ne pouvais pas ne rien lui remettre pour le remercier. J’aurais pu faire comme les autres et l’ignorer, mais non. Je ne suis pas comme ça. J’aurais pu changer avec les années de sévices ici et devenir davantage sauvage. Être constamment anti-sociale et de parler seulement à mon entourage. Ne penser qu’à moi et de rien laisser aux autres. Non. Les scientifiques m’ont tout pris sauf ma rébellion et mon humanité. Ce dernier que j’ai plus que beaucoup d’employés qui se trouvent ici. Je ne comprends pas comment ni le pourquoi je le détiens encore. Passant les besoins des autres avant les miens. Tendant la main à ceux qui ont besoin d’aide au lieu de m’aider moi-même. Penser à moi avant de penser aux autres ? Non. L’idée est totalement aburde. Une rébellion qui ne vit qu’à un fil près avant de se casser pour tomber parmi les soumis. Un fil invisible à l’oeil nu et pourtant les ciseaux se trouvent à être tout près prêts à couper dès l’occasion se présentera. Qui sait, peut-être que ça fera l’effet contraire ?

Mon scientifique attitré ? Honnêtement, je ne compte plus le nombre que j’ai eu de responsables. Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis retrouvée à l’infirmerie ni aller dans le trou. Je ne compte plus la quantité incalculable de blessures devenues cicatrices. Dix-neuf ans que je suis ici et ces années ont été pénibles les unes plus que les autres. Donc, une punition de plus ou de moins ? Nos années, nos mois, nos semaines, nos jours sont comptés. Pourquoi arrêter d’être qui nous sommes de peur de recevoir coups ? Pourquoi arrêter de se voiler le visage pour justement éviter d’écoper une autre crise ? Pourquoi cesser tout simplement de vivre ? Nous sommes des êtres humains abimés, brisés, détruits et surtout traiter comme des déchets de l’humanité, mais tout cela ne nous empêchera pas de rester qui nous sommes réellement, n’est-ce pas ? Malgré que nous ayons tous changé. Nous avons changé de personnalité selon la situation, forte ou pas, combattant ou pas. Nous sommes en constante évolution. Un jour, on pourra se virer contre les méchants de cette histoire. À force de faire des expériences, une petite erreur de leur part pourrait nous rendre de plus en plus fort non ? Ça serait génial.

Je secoue la tête en lui pinçant légèrement la joue face à sa moue. Pas de non, pas de mais. Il a amplement le droit autant que les autres. Il a le droit même s’il est un soumis. À mes yeux, c’est un être vivant comme nous tous. Même s’il n’a plus cette même rage que nous avons. Même s’il n’a plus autant d’énergie de combattre pour libérer de ses chaines. C’est un jeune homme avant tout. Adorable. Souriant. Gentil. Des qualités plus qu’honorable. Qu’il les garde précieusement. Je souris face à ses mots. On est tous abîmé, oui, mais la question n’était pas le fait que je mérite ou pas. J’ai une certaine responsabilité que je me donne pour libérer mon frère et ma sœur de cœur ainsi que tous les autres cobayes qui puisses exister. Je ne mérite pas puisque je transgressé les règles. Je ne mérite pas puisque je vol. Je ne mérite pas puisque je n’ai pas trouvé de sortie pour tout le monde. Je n’ai pas de solution et dès que je n’avance pas dans ma recherche, je n’aurais pas le droit de gâterie comme celle-ci. De toute façon, si je n’avais pas donné ce cookie à Rain et à Diamond, je l’aurais sûrement offert à d’autre.

Je fronce les sourcils et puis je rigole un peu. Il comprend pourquoi que Bibi et Deul tiennent à moi ? Peut-être ou peut-être pas. Nous avons terriblement vécu de choses ensemble. C’est tellement naturel de rester ensemble et de faire des mauvais coups. Nous avons vieilli ensemble et j’ai du mal à me séparer d’eux malgré que ce jour arrivera sans doute bientôt. Chaque chose à son temps après tout. « C’est aussi grâce à toi que j’ai pu prendre cette bouffe. » Je continue de lui sourire en le voyant se nourrir. L’expression de son visage me fascine, me remplit de joie. Même si on ne se connaît pas tant, je l’apprécie beaucoup. Il a un petit quelque chose qui fait qu’on s’attache à lui. Je secoue la tête lorsqu’il me dit qu’il est désormais redevable. Je secoue un peu son vêtement des miettes de sa nourriture en réfléchissant ce que je pourrais dire. « Tant mieux si tu as aimé, ça me fait très plaisir ! Et reste fort Rain. » fis-je doucement avant d’entrevoir un surveillant qui passe par-là. Je lui fais un câlin pour l’inciter à continuer de manger. Lui caressant la nuque en lançant un regard froid vers l’employé. Ce dernier soupire avant de continuer son chemin. « Est-ce que tu connais un endroit où tu pourrais continuer à manger si tu veux ? »

@Rain
Moon Jae Won
Moon Jae Won
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : You hide me? 1f44fe878200052f2bf4155f6ad9c962 Avatar : Lee So Hyuk Crédits : Agathe Pseudo : Vitamine Messages : 66 It's me again ! : You hide me? Tumblr_n8sz835Ae01r9zq5ro1_500 Date d'inscription : 18/08/2019
You hide me?
le Ven 13 Sep - 12:03 #

you hide
prit la main dans le sac
oufti ☽ Il arrive parfois que les scientifiques sont besoin de manger; même si les cobayes s'imaginent qu'ils sont des robots. Juste à cette pensée; Jae Won sourit; amusé. Il a surpris cette conversation voilà plus de trois semaines; ou plutôt; l'un des cobayes imposés par la direction; lui a craché ça dans le visage avant de faire l'injection. Aujourd’hui; après une visite vers l'isoloir  pour voir le comportement d'un de ceux que Mister K lui a imposé se porte bien. Plutôt; si les effets du sérum qui a été injecté fonctionne; le trentenaire a une petite faim. Il aurait pu se rendre au réfectoire, mais il est pas assez fou pour manger ce qu'on sert là-bas. Par contre; il sait de source sûre qu'il y a la possibilité de se faire un sandwich. Après tout; ce soir; il ira manger des sushis avec sa princesse; vu qu'elle le lui a demandé ce matin dans des mots bien à elle.... Mangée la petite sirène. Un jour; il pensera à faire comprendre à sa mère que ça ne sert à rien de faire regarder des films de Disney à sa fille. La seule chose qui se passe est que sa grenouille fait des cauchemars; et il déteste qu'elle est son sommeil perturbé.

C'est donc les mains dans les poches; avançant en sifflotant vers la cuisine. Plus personne dans le réfectoire; plus personne nulle part. Sauf que des chuchotements attirent son attention. Doucement; il se cache pour ne pas être repairé. Il reconnait Rain; le jouet préféré d'un de ses collègues et amis mais la fille ne lui dit rien. Après tout; y a tellement de cobaye qu'il ne peut les connaître tous. Il aperçoit un surveillant; et d'un signe de la main; il lui fait comprendre de se taire et de continuer son chemin.

Dans le bureau de In Su dit-il en sortant de sa cachette tout en attrapant Rain par la manche. Il lui lance un regard noir; avant de poser son regard sur la fille. Toi! dis-moi ton nom ! Quoi qu'il s'en moque; il lui lance un sourire sadique. [color=#003399]Rain va m'attendre dans mon bureau. /color] il lâche le chien de son ami; repportant son attention sur la fille. Et toi; un petit tour à l'isoloir; ne te fera pas de mal. C'est à ce moment; que deux surveillant arrivent attrapant Stella.

@Stella @Rain
Rain
Rain
You hide me?
le Ven 13 Sep - 16:01 #

Stella a beau me dire que je suis également responsable de la réussite de ce vol, je ne peux m’empêcher de me dire que sans elle, je n’aurais jamais été capable de faire une telle chose. Je pense même, que l’idée ne m’aurait même pas effleuré l’esprit. D’ailleurs, il est fort probable qu’avec ou sans moi, la réussite de cette mission aurait eu la même finalité. Nous dirons donc que ma présence à seulement augmenter le pourcentage de chance de réussite de ce vol et au final, c’est tout ce qui compte pour moi, que mes amis cobayes ne se fasse pas punir, parce qu’ils ont simplement eu l’envie d’avoir ce qui, selon moi, leur revient de droit. J’ai toujours agi sans rien attendre en retour, principalement parce que le bonheur des autres m’importe plus que le mien. Il est donc naturel pour moi d’être reconnaissant envers Stella. Après tout, elle n’était pas obligée de partager son butin avec moi. Loin de là d’ailleurs. Nous n’étions même pas amis, avant que je ne l’aide dans ce crime.

Nouveau sourire sur mes lèvres alors qu’elle secoue mes vêtements en me faisant promettre de rester fort. Bien naturellement, je hoche la tête à cette remarque. Je suis serte un soumis, mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne m’accroche pas à la vie. D’autant plus quand je sais que ma vie semble importante pour des gens comme Dia, Blue et à présent Stella. J’entrouvre d’ailleurs les lèvres pour lui faire une promesse verbale, mais me voilà subitement entraîné contre elle. Ne comprenez pas immédiatement ce qu’il se passe, je reste sans bouger à essayer de comprendre la raison de son geste, jusqu’à ce que finalement mes oreilles perçoivent des bruits de pas. Nul besoin d’être savant pour comprendre qu’il s’agit là d’un surveillant ou d’un scientifique. Restant donc tout contre Stella, je rentre dans son jeu, en fientant une tristesse passagère.

-« Je peux aller manger dans mon dortoir, il y a rarement de passage à cette heure-ci. » Lui murmurais-je toujours sans bouger, avant de sursauter vivement en entendant la voix grave d’un homme et surtout le prénom d’In Su prononcé.

M’éloignant alors rapidement de Stella, mon regard apeuré vient se poser sur le visage d’un scientifique que j’ai déjà vu régulièrement aux côtés du mien et qui, je le sais, à toute aussi mauvaise réputation en matière de torture, en le sentant attraper ma manche. Son regard noir me fait instinctivement baisser la tête alors que je l’entends questionner Stella avant de m’ordonner de l’attendre dans son bureau. Chose que j’aurais normalement faite sans hésitation, s'il n’avait soudain pas fait mention de l’isoloir pour Stella. Relevant alors la tête paniqué à l’idée que ma nouvelle amie puisse être punie à cause de moi, ma peur redouble en voyant deux surveillants l'attrapé.

-« Non, je vous en supplie, m’exprimais-je alors vivement en attrapant la manche de Jae Won tout en me positionnant devant Stella. J’avais promis de l’aider en cas de besoin, ce n’est pas maintenant que j’allais revenir sur ma promesse. C’est ma faute, pas la sienne. Elle n’a rien fait. C’est moi qui aie volé et qui l’ai entraîné là-dedans. C’est moi qu’il faut punir. Laissez là, je vous en supplie. »

Stella
Stella
You hide me?
le Mar 17 Sep - 22:37 #
Pourquoi l’ai-je donc apporté dans mes problèmes ? Pourquoi l’ai-fait goûter à mon butin ? Pourquoi il m’a couvert ? Pourquoi il reste auprès de moi et il fait tout pour paraître fort ? Des questions qui me torturent l’esprit à son égard. Dès qu’il m’a caché lors de mon vol, dès que j’ai insisté qu’il me suive. Dès que j’ai donné un morceau pour qu’il puisse goûté, je l’ai fait sombrer avec moi. Dans mes soucis. Ce n’était pas voulu. Franchement pas voulu. Je ne pensais pas que le surveillant au loin savait qu’on était là et qu’un scientifique nous espionnait. Je ne savais pas. Uniquement pris Rain dans mes bras pour couvrir ma faute et qu’il mange à son aise. Je veux qu’il se sente au moins heureux. Je veux qu’il ressente une petite joie et qu’il ne pense plus jamais qu’il est seul au monde. Qu’il reprenne espoir tout comme nous et qu’il reprenne la force de combattre auprès de nous. C’était mon objectif bien caché alors que mon but étant de le remercier de ne pas m’avoir balancé au premier employé de ce laboratoire. De le remercier et de comprendre ma souffrance et mon obsession de mon vol. Comme il m’a caché, j’ai fait de même, mais je ne pensais pas qu’un homme puisse surgir de nulle part ; un homme sadique.

Dès que je l’ai vu sortir de sa cachette, je relâche mon étreinte pour ensuite me reculer en durcissant mon regard. L’entendant dire à Rain d’aller à son bureau. Le voyant être effrayant avec lui. Le touchant son coude pour exécuter sa pouvoir, son autorité. Je suis davantage inquiète concernant mon nouvel ami que mon état, pour être bien honnête. Je ne pose pas de questions qu’est-ce qui va m’arriver, mais bien à lui – qui le méchant le connaît personnellement contrairement à moi – qui semble être choqué. Je continue de reculer pour tenter de m’enfuir si jamais ça tourne mal sans oublier de prendre la main de Rain. Ignorant sa question, ignorant le fait qu’il me menace de l’isoloir. Toutefois, ma grande surprise a été de sentir des larges mains entravées ma route. Je fronce les sourcils et je commence à me débattre. Écrasant le pied d’un pour le gifler dès ma libération. Poussant le second pour pouvoir me sauver en courant, mais je n’ai pas eu le temps avant de me faire écraser brusquement sur la cloison tout près. Grimaçant légèrement avant de froncer les sourcils concernant mon ami. Hein ? Il a tout balancé ? Et là, il tente de faire passer cela sur son dos ?

Tente-t-il de me protéger ? De me sauver ? Sous cette surprise, j’ai cessé de me débattre. Sans voix comme je suis d’habitude, mais sans voix également concernant les révélations de cet homme. Pourquoi couvre-t-il mon crime ? Un soumis qui se rebelle légèrement devant un scientifique ayant soif de torture. Je ne comprendrais jamais ce monde et je n’essaie même pas de comprendre tellement qu’il y a d’incohérence. Ai-je réanimé quelque chose en lui qui autrefois était éteint ? J’espère en quelque sorte, mais chaque chose en son temps. Tout à bord, il y a un monstre sous nos yeux qui veulent nous faire du mal. Un « tss » se glisse sur mes lèvres en recommençant à me débattre, mais j’ai faim, je n’ai pas mangé - du moins pas beaucoup – aujourd'hui. L’énergie est moins présente. En essayant une énième et dernière fois de me libérer, mais je suis essoufflée. Je regarde Rain d’un air triste, pourquoi fait-il ça pour moi ? Je ne cause que des problèmes aux autres, décidément...

@Rain @Moon jae won
Moon Jae Won
Moon Jae Won
Say Cheese : You hide me? 1f44fe878200052f2bf4155f6ad9c962 Avatar : Lee So Hyuk Crédits : Agathe Pseudo : Vitamine Messages : 66 It's me again ! : You hide me? Tumblr_n8sz835Ae01r9zq5ro1_500 Date d'inscription : 18/08/2019
You hide me?
le Mer 18 Sep - 12:52 #

you hide
prit la main dans le sac
oufti ☽ Etrange; totalement étrange. Depuis quand Rain s'interpose à un ordre. Jae Won sourit cruellement. Intéressant murmure-t-il en voyant l'étrangement comportement. In Su va apprécier l'information. Et vu comme la fille regarde le chien; une idée germe dans l'esprit du scientifique. Une excellente idée même. Après tout; il a le droit de s'amuser lui aussi un peu; le travail à la longue est répétitif et ennuyeux; vivement le prochain mercredi où sa grenouille sera avec lui au travail. Toi qui a volé ? Il joue un jeu; Jae Won; souriant froidement. D'un pas; il s'approche de la boite à cookies. Mais tu sais que tu vas en avoir plein; vu que tu as été un gentil garçon. Lui; chercher à foutre la discorde entre les cobayes ? Mais non; il s'embête juste. Il sort un cookie; qu'il mord dedans tout en regardant les regardant tout les deux. Vous pouvez la lâcher; il me semble qu'elle ne partira pas. Un coup d'oeil vers Stella; et son attention se repporte sur le chien de son ami. Tiens dit-il en sortant quatre cookies de la boite. Tu les as bien mérité pour m'avoir fait découvrir une voleuse. Cruel ? Absoluement; il veut juste s'amuser un peu. Il allume la plaque de cuisson; en regardant Stella. On va faire un petit test; si tu le réussit; tu auras droit aux cookies que tu veux. Il passe sa main au-dessus de la plaque chauffante qui est assez vite à bonne température. Pose ta main là durant trente secondes; si tu le fais; tu auras droit à tout ce que tu veux pour manger. Et Rain aussi; il va s'en dire. Je ne vais pas priver mon informateur de bonne nourriture; n'est-ce pas ? Il sourit; fier de lui; Jae Won. Réussir à foutre la merde entre les cobayes est un passe temps intéressant.

@Stella @Rain[/color][/quote]
Rain
Rain
You hide me?
le Mer 18 Sep - 14:22 #

Beaucoup de gens se sont toujours trompé sur mon compte, que ce soient les cobayes ou les différents scientifiques. Je me suis interposé et je peux facilement lire dans le regard de Jae Won et Stella qu’il ne s’attendait pas à ce genre de réaction. Ne pensez pas non plus que mon petit côté rebelle vient du fait, uniquement, que c’est parce que je ne suis pas en présente de mon scientifique attitré. Bien au contraire d’ailleurs, ma réaction aurait été la même, si ce n’est plus vive, pour la simple et bonne raison que, contrairement avec Jae Won, j’aurais parfaitement su ce qui allait m’attendre après. Ce n’est pas parce que je n’ai plus aucun espoir pour ma vie, qu’il en va de même pour les autres. Je n’arriverais plus à me regarder en face, si je laissais les autres s’en prendre à mes amis sans que je ne m’interpose. Oui, cela va contre ma nature de soumis, mais cela m’est bien égal. Je ne me soucie guère de me faire punir doublement après ça, si par mon action, j’ai réussi à protéger Stella. Malheureusement, le tempérament rebelle de mon amie, lui vaut de venir se faire écraser contre un mur, ce qui ne fait qu’augmenter la panique en moi. J’ai réellement peur qu’il lui arrive quelques choses. Je ne m’en remettrais jamais si par ma faute, il lui arrivait quelques choses, car oui, tout ceci est bien ma faute. Si elle n’avait pas perdu de temps à vouloir me nourrir, il est certain qu’elle ne se serait jamais arrêtée dans ce couloir et que donc, par conséquence, ce scientifique n’aurait jamais croisé sa route.

Resserrant mon emprise sur sa manche, alors que je l’entends mentionner qu’il trouve la situation actuelle intéressante, je jette un regard empli d’inquiétude à ma nouvelle amie, avant de me sentir partir en direction de la cuisine. Visiblement, le scientifique est loin d’en avoir fini avec nous. Je le regard avec une certaine incompréhension dans le regard, alors que je vois les deux gorilles entraîner Stella à notre suite. Nous voilà à présent dans la cuisine, pourquoi faire ? Et pourquoi pose-t-il une question au sujet de ce vol alors que je lui ai dit que c’était ma faute ? Je garde mes lèvres close, le regard froidement. Je n’aime pas ce que je suis occupé à voir. Cela ne m’empêche cependant pas de tomber de haut en l’entendant sous-entendre que je suis une balance. Mes yeux viennent s’arrondir, alors que je comprends rapidement ce qu’il essaye de faire. Je venais de gagner une nouvelle amie, et voilà déjà qu’il essayait de me l’enlever en semant le doute dans son esprit.

-« Je n’ai rien mérité. Je n’ai rien fais. Dis-je en élevant la voix sûr lui, tout en faisant quelques pas en arrière mon m’éloigner des cookies qu’il me tend. Je te jure, je n’ai rien dit. M’exclamais-je complètement paniqué en me retournant vers Stella, priant intérieurement pour qu’elle croie en mes paroles et non aux siennes. Si je ne m’étais pas juré de ne pas pleurer devant nos bourreaux, nul doute que les larmes se seraient misent à rouler le long de mes joues, à la perspective que ma nouvelle amie puisse soudainement me haïr pour une chose que je n’ai pas faite. Tu me crois, n’est-ce pas ? » La questionnais-je toujours autant paniqué, alors que Jae Won s’adresse à Stella en faisant mention d’un petit test.

Me retournant alors vers le scientifique, je découvre avec horreur qu’il a allumé ce qui sert normalement à cuire la nourriture. Pas besoin de mémoire, pour se douter que ce genre de chose peut-être très chaud. J’attrape d’ailleurs par réflexe le bras de Stella, alors que Jae Won, en rajoute une couche au sujet de ma fausse traîtrise.

-« Je n’ai vraiment rien fait. Je t’en prie allons-nous-en. Ne l’écoute pas. Je ne veux pas que tu sois blessé. »

Stella
Stella
You hide me?
le Dim 22 Sep - 19:39 #
Ce scientifique est dangereux. Nettement plus dangereux que je ne le croyais. Il chuchote quelque chose qui m’a fait froncer les sourcils. Je le regarde désormais durement comme si j’ai des poignards à la place des yeux. Cependant, on ne nous transporte dans la cuisine justement. Je tente de me débattre alors que je suis épuisée. Je ne veux pas le suivre. Je veux m’enfuir et me cacher avec Rain le temps que tout cela se passe pour ensuite avoir la paix. Quitte à passer un moment dans l’isoloir au lieu de rester avec un cinglé qui sourit de manière cruelle. Arrivant dans la cuisine, je commence à avoir des craintes par rapport ce qu’il mijote. Je vois Puppy à se rebeller – ce qui me surprend de plus belle – mais également à paniquer quand l’homme s’est mis à le complimenter. Je m’en fiche qu’on m’accuse de vol. Je le fais et je n’ai plus ou moins honte de ce problème. On dirait qu’il tente de prétendre qu’il est une balance. Je penche la tête sur le côté en grimaçant d’incrédulité concernant la situation. Si le cobaye est réellement une balance, quand il aurait... oh ? Il m’a peut-être vu faire auparavant et c’était un plan pour me prendre la main dans le sac ? Pourquoi réagirait-il de sorte devant moi ? Est-ce un canulard de la part du méchant ou du soumis ? Qui a raison entre les deux ?

Aussi paniqué que Rain ne cesse de me parler à moi. De se rebeller. De hausser la voix pour qu’il se fasse entendre. Pour ma part, je me méfie. Je me méfie autant des employés ci-présents avec nous que le cobaye. Qui dit la vérité dans cette histoire ? La question qui me trotte dans la tête actuellement. Est-ce qu’on ferait réellement une promesse à quelqu’un pour pouvoir la rejeter du revers de la main dès que l’occasion se présente ? Je lui ai tout de même partagé mon butin. Le mec cruel qui arrive et s’attaque à première vue à puppy avant de s’attaquer à moi. Je crois que cette histoire n’est pas coordonnée. Soit elle l’est, soit c’est le sadique qui me ment et qui veut absolument nous séparer. Pourquoi faire ? J’ouvre la bouche pour pouvoir répondre à mon “nouvel” ami, mais on me coupe rapidement la parole. Remarquant la plaque qui se trouve tout près du psychopathe. Me proposant de faire le test pour avoir les cookies si je voulais. Il me croit aussi stupide pour tomber dans le panneau si facilement alors que je vois le reflet de la chaleur au-dessus ? Puis sa main qui passe par-dessus pour vérifier si elle est à la bonne température, disons que ça met la puce à l’oreille.

Manger ce qu’on veut si je mets ma main sur la plaque pendant trente seconde ? Ma faim me pose problème à cause de la mauvaise bouffe qu’il serve, mais je ne suis pas autant idiote pour pouvoir me laisser faire. Déjà que j’aurais dû me précipiter sur lui pour mettre sa foutue main sur cette plaque en disant qu’il aura le droit à son cookie, mais trop tard. Mon opportunité est partie rapidement. Soudain, Rain attrape mon bras. Toujours en regardant l’homme devant nous d’une haine qui m’est propre je m’adoucis quand je dépose mes yeux dans ceux de puppy. A-t-il si peur que je crois à des mensonges ? Je fais un sourire en coin en guise de réponse. Oui, il faut s’en aller avant que tout cela tourne au vinaigre et je ne veux pas. C’est mon merdier et je l’ai inclus, il doit s’en sortir. Je jette un coup d’oeil rapide en arrière pour remarquer que les gorilles sont toujours présents. On ne peut pas courir, il faut contre-attaquer, on n’aura pas trop le choix. « On pousse ? » murmurais-je quasi imperceptible à Rain. J’espère qu’il sait ce que je projette de faire. Pousser le scientifique vers la plaque et après se sauver autant que possible. Malgré que se sauver dans un endroit pareil c’est impossible, mais au moins se cacher.

@Rain @Moon jae won
Moon Jae Won
Moon Jae Won
You hide me?
le Ven 25 Oct - 20:30 #

you hide
prit la main dans le sac
oufti ☽ l’amusement de la situation groteste se lit dans le regard sombre de Jae Won. Il joue avec eux, laissant planer le doute sur une possible trahison. Et il se régale de la frayeur de Rain. Pauvre petit chiot apeuré, le scientifique ne plaindra pas. De quel droit le cobaye osait-il s’interposer ainsi. Une petite discussion avec In Su allait avoir lieu, le scientifique sera certainement surpris de son jouet préféré. Et dire que le docteur Moon a quelques petits présent choisis avec soin par sa fille qui voulait tant offrir des cadeaux à son ami. Mais c’est le regard de la fille qui vaut son pesant d’or. Elle le toise comme si il allait avoir peur d’elle. Et le doute dans son regard est si apprécié. Il propose un cookie à Rain, sachant très bien qu’il ne le prendra pas. Leur comportement est bien drôle. Et la plaque de cuisson derrière lui qui chauffe doucement. Il souhaite juste voir si la fille ira jusqu’à se blesser pour de la nourriture. Il ne les quitte pas des yeux pouvant très bien le rouage de leur cerveau chercher une solution. Et lorsqu’elle murmure un mot, Jae Won sourit. Tellement fascinant, le pousser lui, avec les gardes derrière eux près à intervenir au moindre geste brusque. Il hausse les épaules avant de donner l’ordre de ” Ramenez les dans leur dortoir. “ Bon, il était venu pour un petit sandwich lui, jouer un peu lui a totalement ouvert l’appétit.

@Stella @Rain
Contenu sponsorisé