touch the stars go to hell

Invité
Anonymous
Invité

Park Jong Dae ft. Kim Seok Jin [Jin - BTS]
nom: Park ; prénom: Jong Dae ; surnom: aux choix ; âge & date de naissance: 27 ans & 21 juin 1992 ; nationalité: Sud-coréenne ; orientation sexuelle: aux choix ; statut: aux choix ; métier/études: Scientifique à la Clover Corp ; groupe: No mercy ; rang: I'm a brillant scientist babe! ; ce qu'il/elle pense de la Clover Corp: aux choix

★ un bout d'histoire: + Il a un petit frère de cinq ans de moins que lui qui aurait pu devenir un sportif pro s'il n'avait pas eu un accident il y a un peu plus d'un an + Ses parents viennent d'un milieu modeste. Ils sont les propriétaire d'un restaurant coréen dans Hongdae. Sa mère y gère l'accueil et le service. Son père y est le chef cuisinier. + Passionné de sciences depuis tout petit, il a réalisé son rêve et travaille depuis peu à la Clover Corp. Il travaille sur les fameuses expériences secrètes.
(le reste de l'histoire est libre)

Il est nul en cuisine. ✘ Il lui arrive de faire du sport avec son petit frère. ✘ Il regarde très peu la télévision préférant écouter la radio ou lire des livres.
(le reste est à votre goût)

Link me

Park Chin Hae - 22 ans - Lucky one
Jong Dae est le grand frère de Chin Hae. Leurs 5 années d'écarts ne les ont pas empêché d'être très proche et l'accident de Chin les a encore plus rapproché. Jong a été le premier au courant de la pansexualité de son frère et de sa mise en couple avec Sian. Encore aujourd'hui dès qu'il a besoin, Jong Dae est la première personne à laquelle pense Chin Hae, car il sait qu'il ne sera pas jugé.

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour !

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Il faut savoir qu'il est en grande partie libre sauf pour tous les points indiqués dans le scénario. Donc je ne vais pas m'attarder la dessus.

J'ai choisi Jin des BTS, car j'aime l'alchimie entre lui et Jung Kook dans la vraie vie. Cependant, je suis prêt à écouter tes propositions d'avatars.

Enfin... Je ne demande pas une réponse dans les 24 heures ou de longues réponses. Je m'adapterais à toi et à ton rythme.

Encore merci à toi. J'ai hâte de pouvoir RP en ta compagnie. Des bisous.