Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

23.06.19 11:44
piknidouille! ::
wouba
avatar
Invité
Bonjour ^^

J'ai vu que vous venez de d'ouvrir, je n'ai pas rp depuis pas mal de temps mais j'aimerais reprendre mais tranquillement. Vous avez un contexte original et j'aimerais vous rejoindre angel
Mais vu qu'il y a peu de personnes et que c'est un contexte particulier, je ne veux pas être coincé si je choisis un perso qui se retrouve isolé ensuite. Autant être utile , donc ma question est : de quoi avez vous besoin? Je veux dire, il y a-t-il besoin de médecin au labo par exemple ? J'ai bien envie de faire un mec du medical. Mon premier choix visait de faire un cobaye, mais j'ai peur de manquer de sujet si je suis enfermé et qu'il n'y a encore personne dans la zone secrète. é_è.
Voilà voilà luv merci de votre lecture! A très vite !
23.06.19 13:48
Re: piknidouille! ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : piknidouille!  D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : piknidouille!  Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Coucou toiiii  brille  coeur  lechouille  keur

Je ne suis qu’un simple membre mais je me permets de déjà te dire mon avis. Notre super staff passera par la suite de toute manière, je n’ai aucun doute là-dessus.  angel Je pense pouvoir, en tous cas, dire avec certitude que l’on est ravi que tu veuilles reprendre ton activité de rp sur ce petit forum. luv

Pour réponde à ta question, pour ma part je pense que le plus facile pour toi serait de faire un personnage qui est dans le staff du Labo. Ça te permettrais ainsi d’avoir des liens avec des gens de l’intérieure comme de l’extérieure. On n’est d’ailleurs toujours en recherche de scientifique sur le forum.  Cependant, entant que cobaye, tu peux aussi avoir des rps à l’extérieure représenté sous un flasback. Donc tu ne seras pas spécialement bloqué dans une zone en particulier en fonction de ton choix.

De toute les manières peu importe ton décision, ne t’en fais pas, on ne te laissera pas dans ton coin. Je serais d’avance ravie d’avoir un lien avec ton futur personnage.  coeur  play  plz
23.06.19 13:56
Re: piknidouille! ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : piknidouille!  UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta
Hello à toi petit chou angel aah couccou

Alors déjà, je suis contente de te voir par ici ! kokoro Et c'est à bras ouverts que je t'accueille ainsi que toute notre petite famille derrière ! Tu verras ils sont cute hihi

Alors déjà tranquillise toi. Sachant que l'on vient d'ouvrir, le système de rp avec les cobayes est moins fermé qu'il n'en à l'air. Le système d'aile, il faut le prendre comme une sorte de listing pour les dortoirs et les events à venir ! Tu peux tout à fait rp avec n'importe qui dans le laboratoire, scientifique/cobaye, tu ne seras en aucun cas isolé !kihi kihi Nous sommes plus ouverts justement parce qu'il n'y a pas encore beaucoup de membre ^^

Après, en ce qui concerne les recherches liens ou autre, je laisse mes membres venir te spammer. Sens toi libre de faire qui tu veux ! Il est vrai que nous aurions bien besoin de quelques scientifiques en plus et je suis certaine que certains cobayes vont venir quémander par ici huhu huhu huhu

J'espère avoir répondu à tes questions?
Si jamais n'hésites pas ! Je suis à ton entière disposition ~ brille


j'ai hâte de te voir parmi nous keur keur keur



23.06.19 14:09
Re: piknidouille! ::
Invité
avatar
Invité
Heeeeeyyy bonjour ~~

Je me permet aussi de venir poser ma modeste petite pierre, l'intervention de Rain déjà good, j'ai juste quelques points a préciser pour ma part keur

Si tu penche pour un cobaye, sache que pour le moment nous en avons déjà quelques uns donc non, il ne sera pas seul dans la zone secrète  ;) aussi, ne t'inquiète pas concernant les ailes, ton cobaye peu se déplacer d'une aile à  l'autre donc ça ne te bloquera pas pour rp non plus !

Ensuite si tu penche finalement pour un scientifique/médecin  on serait aussi content ^^ il y'en a pas encore beaucoup, et pareil que pour les cobayes, son aile d'affectation n'empêche pas d'intervenir dans d'autre  coeur

Et enfin sache que bien que le contexte soit un peu particulier, tu as toujours la possibilité de faire partie des Lucky Ones, les personnes libres donc, parce qu'il existe aussi une partie city normal dans le forum, ne l'oublions pas ~

Sinon bah OUI ON EST TROP CONTENT QUE LE FORUM T'AI DONNÉ ENVIE DE REPRENDRE L'ÉCRITURE love love : love love love J'espère te revoir bientôt avec un choix qu'on accueillera avec joie et bonheur éh ~ mwah

Edit : ah bah notre magnifique Taek est passé avant moi ^^'
23.06.19 22:30
Re: piknidouille! ::
wouba
avatar
Invité
MOH hehe trois que pour moi *inlove* k.o
Merci pour vos réponses !
je crois que vous m'avez convaincu , je vais pencher pour un scientifique, enfin un mec du personnel, ce ne sera pas une grosse pointure, sinon c'est pas drôle huhu
pardon pardon pour le temps d'attente de ma reponse, mais j'étais de garde au taf, c'était compliqué de vous répondre avant euuuh
je me trouve une tête qui colle au perso et j'arrive le plus vite possible stp

hug
23.06.19 22:40
Re: piknidouille! ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : piknidouille!  D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : piknidouille!  Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Et oui rien que pour toi, tu as vu cette chance. hehe haha
Super , on est ravie d'avoir pu répondre à tes questions et surtouuuutt de t'avoir convaincu. kokoro keur

Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un petit tête hésite pas. On se ferra une joie de t'aider pour ça également. huhu hug
23.06.19 23:50
Re: piknidouille! ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : piknidouille!  UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta
piknidouille!  Giphy

J'ai hâte de voir qui tu vas prendre keur keur keur

Et comme le dis si bien notre puppy @rain si jamais tu as besoin on peut t'aider à trouver ta tête ! mwahaha mwahaha mwahaha coeur

Ce sera avec GRAND PLAISIR huhu huhu huhu
24.06.19 13:18
Re: piknidouille! ::
wouba
avatar
Invité
oh oui fluffly !
ce gif c'est la vie XD
J'ai trouvé! j'ai juste beaucoup de boulot en ce moment , à cause de cette foutue canicule hysteric donc j'ai pas pu venir hier. comme on dit , doucement mais surement nomnom
24.06.19 14:50
Re: piknidouille! ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : piknidouille!  UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta
piknidouille!  Tumblr_nx9toqkvqo1r9xrjoo1_400


coeur coeur coeur coeur huhu
Re: piknidouille! ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: