touch the stars go to hell

Diamond
Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 69 It's me again ! : [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su

Lim Sian & Lim Hyun Ae

[FLASHBACK] Une après-midi au skate parc

10 ans. Hyun Ae attendait cet âge avec impatience parce que, cet âge à deux chiffres atteint, son frère Sian lui avait promis de l’emmener au skate parc. Ou plutôt, elle ne lui avait pas laissé le choix comme la chiante – mais adorable – petite sœur qu’elle était. Elle voulait entrer dans le monde des grands et cela passait par la découverte de nouveaux dangers ! Cependant, les températures du mois de janvier se prêtaient plus au snowboard, elle avait attendu le retour dus beaux jours pour enfiler un short, des genouillères, un t-shirt, des coudières, un casque et ses basquettes fétiches. Son skate tout neuf sous le bras, elle avait tanné son Oppa pour qu’il l’emmène et, bien évidemment, il ne pouvait pas lui dire non. Elle savait toujours comment le faire céder. Un vrai petit démon ! Elle avait un grand sourire aux lèvres tandis qu’ils allaient vers le skate parc, bras dessus, bras dessous.
Une fois arrivés, comme la casse-cou qu’elle était, elle lâcha son aîné pour courir puis tenta de s’élancer sur la piste sans attendre d’entendre les recommandations de son frère. De ce fait, autant dire qu’elle n’avait pas parcouru un mètre qu’elle glissa sur la planche et se retrouva par terre. Sa main était écorchée, ça piquait mais elle ne pleura pas. Elle ne pleurait jamais pour si peu. Très vite, le futur cobaye se releva, époussetant ses fesses avec sa main de libre. « Oppaaaaa ! » Appela-t-elle une fois son skate en main et courra vers lui, toujours un grand sourire aux lèvres. « T’as vu Oppa ? Je suis tombée et ça saiiiiiiigne ! » Elle sautilla en montrant sa main blessée. Elle était toute contente de s’être fait cette écorchure. « Tu peux m’apprendre maintenant ? » Oui, son but premier était de tomber. Hyun Ae était aussi folle et addicte à la douleur que Diamond.[
AVENGEDINCHAINS

http://theexperiment.forumactif.com/t77-lim-sian-feat-kim-taehyu
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian 13.17 Avatar : Kim TaeHyung [V/BTS] Crédits : keiko113 Pseudo : Lala Messages : 36 It's me again ! : [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian 237872360011201 Age : 24 ans Statut : célibataire

[FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f44486a6176686b384e4f7a6663513d3d2d3435323833363837342e313464386365616666616563646361363339383633373035313536362e676966?s=fit&w=720&h=720
✘Lim Hyun Ae / Diamond
Ma pestouille de petite soeur... tu as disparu de nos existences. Tu n'existes plus... mais il y a quelque chose qui cloche dans ce beau tableau idyllique. Je trouverai ce qui se passe.

[FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian BYMAXuN
✘ Cho Jae Min
Mon collègue me prend tout mon temps libre. Pourquoi ? Simplement parce que je passe mes journées à chercher comment le rendre encore plus chèvre. J'adore torturer JM ! Ses réactions sont toujours de pures merveilles. Aile : Aile Sud Date d'inscription : 12/06/2019

Une après-midi au skate parc
(+ tenue) 12 ans… je suis encore un gamin égoïste, irresponsable alors pourquoi je dois me taper la surveillance de ma petite sœur casse-pied ? Hyun Ae est une personne importante dans ma vie, elle est une de mes seules amies tout en étant ma frangine… MAIS elle est surtout insupportable. Mademoiselle repousse toujours les limites de la vie. Elle joue avec le feu ! Cela lui causera de gros ennuis plus tard. Cette chipie avait encore eu raison de moi. M’arrachant une promesse faite probablement en espérant me débarrasser de ses jacassements, Hyun Ae avait obtenu pleine satisfaction : nous irons au skate parc. Comme toujours je me suis fait avoir…

En apercevant ma frangine dans sa tenue, j’étouffais un rire derrière ma main. Elle ressemblait à Avril Lavigne mais en mode « attention ! Rien ne doit m’arriver alors je fous des protections partout ». Hyun Ae restait jolie dans cet accoutrement un brin ridicule. Je ne sortais pas ainsi pour aller faire du skate. Je ne suis pas mort pour quelques petits bobos. On grandissait comme ça : en tombant. On se relève, on apprend de ses erreurs et basta. Je soupirai en attrapant mon propre skate puis quittais la maison en compagnie de cette chipie.

Une fois au skate parc, elle me lâcha pour monter direct sur la planche sans attendre mes recommandations. Du Hyun Ae tout craché ! Il fallut quelques secondes pour que ses fesses rencontrent le sol. BIM. Elle venait de tomber ! Mon cœur suspendit alors ses battements, attendant les pleurs mais ma petite sœur ne versait pas une larme aussi facilement. Non il en fallait beaucoup pour qu’elle accepte de pleurer. Une vraie énigme ! Mes yeux la suivent alors qu’elle revient vers moi pour me mettre sous le nez sa main égratignée. La blessure est superficielle mais je suis bon pour me faire dégommer à la maison. Hyun Ae ? Elle s’en fout ! Mademoiselle sautille tout en souriant. Je la soupçonne parfois d’être un robot. Il y a un truc qui cloche dans sa tête… remarque je ne suis pas mieux.

Sortant de mon sac à dos une bande, je panse sa main blessée puis prends une expression fâchée. « Maintenant tu cesses de faire n’importe quoi. » Je prends mon skate pour le poser sous mon sac avant de donner des conseils. « Tu regardes toujours devant toi. Tu dois trouver ton équilibre avant de faire la folle. » Je la sermonne pendant que je lui parle d’avancer en ligne droite. « La meilleure façon pour trouver ton équilibre : prendre le skate alors qu’il avance. » Je pousse du bout du pied la planche avant de faire signe à ma sœur de monter dessus alors qu’il roule. Je ne suis pas allé trop fort mais la prochaine fois elle devra courir ! Je suis sadique ? Moi ? OUI !

Diamond
Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 69 It's me again ! : [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su

Lim Sian & Lim Hyun Ae

[FLASHBACK] Une après-midi au skate parc

Grandir avec autant de garçon avait dû conduire Hyun Ae à avoir un comportement turbulent et intrépide comme le reste de la tribu. Ou alors, c’était juste dans son caractère d’être un véritable électron libre, c’était aussi une possibilité et sans la compagnie de sa fratrie. Ses parents avaient insisté pour qu’elle se protège bien alors qu’ils savaient pertinemment que leur fille était une adepte à la douleur mais tant pis, ils voulaient éviter les urgences avec une jambe cassée ou autre chose. Oui, si la petite avait décidé de se faire mal, alors elle n’aurait aucune limite. Décidée à affronter le skate parc, elle avait suivi les recommandations parentales pour ne pas qu’ils lui collent une stupide interdiction et avait retrouvé Sian dans l’entrée. Sur la route, on pouvait voir son sourire montrant une dentition à trou et avec de petites dents, ce qui faisait le charme de l’enfant. Surtout lorsque celui-ci croyait à la petite souris. Et si Hyun Ae n’y croyait plus, elle faisait semblant pour avoir de l’argent sous son oreiller. Malin, hein ?
En tout cas, la demoiselle était bien excitée d’aller jusque là-bas et, une fois arrivée, elle se rua sur sa planche pour s’élancer à l’aventure, tombant très rapidement. En effet, elle n’avait jamais pris de leçon pour tenir dessus mais elle s’en fichait puisqu’elle avait ce qu’elle voulait. Une jolie égratignure ornait sa main. Toute contente, elle sautilla vers son Oppa, contente d’avoir cette petite blessure qui n’était que du pipi de chat pour elle. Dans quelques minutes, elle ne ressentirait plus aucune douleur. Elle ne put s’empêcher de rire en voyant son aîné la soigner, souriant grandement. « Tu prévois toujours tout Oppa. T’es le meilleur ! » Elle fit ensuite une petite moue face à l’air fâché de son aîné, gonflant les joues. « Oui Oppa. » Elle hocha la tête, presque docile avant de monter sur le skate que Sian avait poussé, mettant ses bras en croix. « I believe I can flyyyyyyyyy ~ » Débordante d’énergie, la gamine gueula ces paroles plus qu’elle ne les chanta avant de tomber sur les fesses quand elle perdit l’équilibre. Elle ria à gorge déployée malgré le tiraillement dans le bas de son dos, appréciant ces sensations qui la faisait se sentir vivante. « T’as vu Oppa ? J’ai fait boum ! Ma chute était gracieuse ? » Elle se releva puis s’épousseta avant de récupérer son skate. « On recommence ? » Demanda-t-elle en tendant la planche à roulette à son aîné avec un grand sourire. Elle était vraiment contente d’être là, surtout qu’elle pouvait profiter d’un moment privilégié avec son grand-frère, appréciant toujours de passer du temps avec l’un d’eux.
AVENGEDINCHAINS

http://theexperiment.forumactif.com/t77-lim-sian-feat-kim-taehyu
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian 13.17 Avatar : Kim TaeHyung [V/BTS] Crédits : keiko113 Pseudo : Lala Messages : 36 It's me again ! : [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian 237872360011201 Age : 24 ans Statut : célibataire

[FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f44486a6176686b384e4f7a6663513d3d2d3435323833363837342e313464386365616666616563646361363339383633373035313536362e676966?s=fit&w=720&h=720
✘Lim Hyun Ae / Diamond
Ma pestouille de petite soeur... tu as disparu de nos existences. Tu n'existes plus... mais il y a quelque chose qui cloche dans ce beau tableau idyllique. Je trouverai ce qui se passe.

[FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian BYMAXuN
✘ Cho Jae Min
Mon collègue me prend tout mon temps libre. Pourquoi ? Simplement parce que je passe mes journées à chercher comment le rendre encore plus chèvre. J'adore torturer JM ! Ses réactions sont toujours de pures merveilles. Aile : Aile Sud Date d'inscription : 12/06/2019

Une après-midi au skate parc
(+ tenue) Pourquoi les petites sœurs cherchent-elles toujours à faire comme leurs grands frères ? Où sont passées les princesses que les frangins envers et contre tout ? L’émancipation de la femme passe par la fréquentation dès son plus jeune âge de ses frères ? Je ne comprends pas pourquoi Hyun Ae souhaitait autant faire des choses avec nous. Nos activités sont terriblement masculines. Je devrais me rassurer en disant que les miennes sont moins dangereuses que celles de mes comparses. Je ne pousse pas ma petite sœur vers une voie qu’elle ne pourrait pas emprunter ! Dans mon esprit, cela se présente de cette façon. Je ne peux pas me rendre compte que chaque chose a un attrait trop attirant pour elle. Mes yeux n’acceptent pas que ma sœur aime un peu trop le danger. Le skate me parait être assez innocent alors pourquoi ne pas lui permettre d’apprendre ? Je l’emmène… enfin elle me traine plutôt parce que je ne suis pas motivé pour bouger mes fesses.

Je retiens ma respiration lorsque Hyun Ae tombe pour la première fois. Mon cœur de grand frère panique alors qu’elle semble la plus heureuse du monde. Pas de larmes ? Ma petite sœur est-elle un extra-terrestre ? Elle ne ressemble pas du tout aux princesses des contes de fée. Je soignais rapidement cette blessure assez superficielle mais une petite voix me soufflait que les choses ne soient pas normales. Je repoussais cette perfide dans un coin reculé de mon esprit parce qu’il est hors de question de voir ma sister autrement. Je suis son grand frère. Je la couvrais toujours ! Je la protègerai contre le monde entier si besoin. Je souris tandis qu’elle me taquine sur ma prévention. A mon goût, elle manque de protection. Je lui aurai bien passé un casque, des genouillères, des coudières et une combinaison de sumo gonflable pour éviter ce genre d’accident. On peut se faire très mal au skate. Je me suis blessé au dos, il y a longtemps mais ma colonne vertébrale s’en souvient et me le rappelle les jours pluvieux. Ne parlons pas de mon poignet qui se bloque parfois ou de mes genoux abimés. Je ressemble à un Ken en kit. J’observe ma frangine remontée sur le skate tout en gueulant des paroles pourries. Elle ne devrait pas écouter R. Kelly ! Elle me fout la honte. Quand elle tomba, mon cœur lâcha. Je le sentis faire une longue chute libre dans ma cage thoracique comme s’il allait se faire happer par les ténèbres. Je courus vers Hyun Ae afin de m’assurer que tout allait bien mais cette folle riait. Cette gamine a un grain ? Comment pouvait-elle rire après une telle chute ? Elle devait souffrir ? « Attends ! Tu veux recommencer ? » Je lui offrais de grands yeux innocents mais surtout surpris. « Tu veux revenir avec des bleus partout ? » Je posais ma main sur son front. « La prochaine fois je t’emmène faire les magasins. Ce sera moins risqué ! » Je lançais quand même le skate pour que cette chipie puisse prendre de nouveau son envol. Je lui hurlais « essaie de tomber plus gracieusement la prochaine fois ! »

Contenu sponsorisé