Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

20.06.19 20:57
[FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité

  Lim Sian & Lim Hyun Ae

   [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc

   

   10 ans. Hyun Ae attendait cet âge avec impatience parce que, cet âge à deux chiffres atteint, son frère Sian lui avait promis de l’emmener au skate parc. Ou plutôt, elle ne lui avait pas laissé le choix comme la chiante – mais adorable – petite sœur qu’elle était. Elle voulait entrer dans le monde des grands et cela passait par la découverte de nouveaux dangers ! Cependant, les températures du mois de janvier se prêtaient plus au snowboard, elle avait attendu le retour dus beaux jours pour enfiler un short, des genouillères, un t-shirt, des coudières, un casque et ses basquettes fétiches. Son skate tout neuf sous le bras, elle avait tanné son Oppa pour qu’il l’emmène et, bien évidemment, il ne pouvait pas lui dire non. Elle savait toujours comment le faire céder. Un vrai petit démon ! Elle avait un grand sourire aux lèvres tandis qu’ils allaient vers le skate parc, bras dessus, bras dessous.
Une fois arrivés, comme la casse-cou qu’elle était, elle lâcha son aîné pour courir puis tenta de s’élancer sur la piste sans attendre d’entendre les recommandations de son frère. De ce fait, autant dire qu’elle n’avait pas parcouru un mètre qu’elle glissa sur la planche et se retrouva par terre. Sa main était écorchée, ça piquait mais elle ne pleura pas. Elle ne pleurait jamais pour si peu. Très vite, le futur cobaye se releva, époussetant ses fesses avec sa main de libre. « Oppaaaaa ! » Appela-t-elle une fois son skate en main et courra vers lui, toujours un grand sourire aux lèvres. « T’as vu Oppa ? Je suis tombée et ça saiiiiiiigne ! » Elle sautilla en montrant sa main blessée. Elle était toute contente de s’être fait cette écorchure. « Tu peux m’apprendre maintenant ? » Oui, son but premier était de tomber. Hyun Ae était aussi folle et addicte à la douleur que Diamond.[
AVENGEDINCHAINS
   
19.07.19 11:37
Re: [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité



Une après-midi au skate parc
(+ tenue) 12 ans… je suis encore un gamin égoïste, irresponsable alors pourquoi je dois me taper la surveillance de ma petite sœur casse-pied ? Hyun Ae est une personne importante dans ma vie, elle est une de mes seules amies tout en étant ma frangine… MAIS elle est surtout insupportable. Mademoiselle repousse toujours les limites de la vie. Elle joue avec le feu ! Cela lui causera de gros ennuis plus tard. Cette chipie avait encore eu raison de moi. M’arrachant une promesse faite probablement en espérant me débarrasser de ses jacassements, Hyun Ae avait obtenu pleine satisfaction : nous irons au skate parc. Comme toujours je me suis fait avoir…

En apercevant ma frangine dans sa tenue, j’étouffais un rire derrière ma main. Elle ressemblait à Avril Lavigne mais en mode « attention ! Rien ne doit m’arriver alors je fous des protections partout ». Hyun Ae restait jolie dans cet accoutrement un brin ridicule. Je ne sortais pas ainsi pour aller faire du skate. Je ne suis pas mort pour quelques petits bobos. On grandissait comme ça : en tombant. On se relève, on apprend de ses erreurs et basta. Je soupirai en attrapant mon propre skate puis quittais la maison en compagnie de cette chipie.

Une fois au skate parc, elle me lâcha pour monter direct sur la planche sans attendre mes recommandations. Du Hyun Ae tout craché ! Il fallut quelques secondes pour que ses fesses rencontrent le sol. BIM. Elle venait de tomber ! Mon cœur suspendit alors ses battements, attendant les pleurs mais ma petite sœur ne versait pas une larme aussi facilement. Non il en fallait beaucoup pour qu’elle accepte de pleurer. Une vraie énigme ! Mes yeux la suivent alors qu’elle revient vers moi pour me mettre sous le nez sa main égratignée. La blessure est superficielle mais je suis bon pour me faire dégommer à la maison. Hyun Ae ? Elle s’en fout ! Mademoiselle sautille tout en souriant. Je la soupçonne parfois d’être un robot. Il y a un truc qui cloche dans sa tête… remarque je ne suis pas mieux.

Sortant de mon sac à dos une bande, je panse sa main blessée puis prends une expression fâchée. « Maintenant tu cesses de faire n’importe quoi. » Je prends mon skate pour le poser sous mon sac avant de donner des conseils. « Tu regardes toujours devant toi. Tu dois trouver ton équilibre avant de faire la folle. » Je la sermonne pendant que je lui parle d’avancer en ligne droite. « La meilleure façon pour trouver ton équilibre : prendre le skate alors qu’il avance. » Je pousse du bout du pied la planche avant de faire signe à ma sœur de monter dessus alors qu’il roule. Je ne suis pas allé trop fort mais la prochaine fois elle devra courir ! Je suis sadique ? Moi ? OUI !



23.07.19 22:51
Re: [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité

  Lim Sian & Lim Hyun Ae

   [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc

   

   Grandir avec autant de garçon avait dû conduire Hyun Ae à avoir un comportement turbulent et intrépide comme le reste de la tribu. Ou alors, c’était juste dans son caractère d’être un véritable électron libre, c’était aussi une possibilité et sans la compagnie de sa fratrie. Ses parents avaient insisté pour qu’elle se protège bien alors qu’ils savaient pertinemment que leur fille était une adepte à la douleur mais tant pis, ils voulaient éviter les urgences avec une jambe cassée ou autre chose. Oui, si la petite avait décidé de se faire mal, alors elle n’aurait aucune limite. Décidée à affronter le skate parc, elle avait suivi les recommandations parentales pour ne pas qu’ils lui collent une stupide interdiction et avait retrouvé Sian dans l’entrée. Sur la route, on pouvait voir son sourire montrant une dentition à trou et avec de petites dents, ce qui faisait le charme de l’enfant. Surtout lorsque celui-ci croyait à la petite souris. Et si Hyun Ae n’y croyait plus, elle faisait semblant pour avoir de l’argent sous son oreiller. Malin, hein ?
En tout cas, la demoiselle était bien excitée d’aller jusque là-bas et, une fois arrivée, elle se rua sur sa planche pour s’élancer à l’aventure, tombant très rapidement. En effet, elle n’avait jamais pris de leçon pour tenir dessus mais elle s’en fichait puisqu’elle avait ce qu’elle voulait. Une jolie égratignure ornait sa main. Toute contente, elle sautilla vers son Oppa, contente d’avoir cette petite blessure qui n’était que du pipi de chat pour elle. Dans quelques minutes, elle ne ressentirait plus aucune douleur. Elle ne put s’empêcher de rire en voyant son aîné la soigner, souriant grandement. « Tu prévois toujours tout Oppa. T’es le meilleur ! » Elle fit ensuite une petite moue face à l’air fâché de son aîné, gonflant les joues. « Oui Oppa. » Elle hocha la tête, presque docile avant de monter sur le skate que Sian avait poussé, mettant ses bras en croix. « I believe I can flyyyyyyyyy ~ » Débordante d’énergie, la gamine gueula ces paroles plus qu’elle ne les chanta avant de tomber sur les fesses quand elle perdit l’équilibre. Elle ria à gorge déployée malgré le tiraillement dans le bas de son dos, appréciant ces sensations qui la faisait se sentir vivante. « T’as vu Oppa ? J’ai fait boum ! Ma chute était gracieuse ? » Elle se releva puis s’épousseta avant de récupérer son skate. « On recommence ? » Demanda-t-elle en tendant la planche à roulette à son aîné avec un grand sourire. Elle était vraiment contente d’être là, surtout qu’elle pouvait profiter d’un moment privilégié avec son grand-frère, appréciant toujours de passer du temps avec l’un d’eux.
AVENGEDINCHAINS
   
09.10.19 17:54
Re: [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité



Une après-midi au skate parc
(+ tenue) Pourquoi les petites sœurs cherchent-elles toujours à faire comme leurs grands frères ? Où sont passées les princesses que les frangins envers et contre tout ? L’émancipation de la femme passe par la fréquentation dès son plus jeune âge de ses frères ? Je ne comprends pas pourquoi Hyun Ae souhaitait autant faire des choses avec nous. Nos activités sont terriblement masculines. Je devrais me rassurer en disant que les miennes sont moins dangereuses que celles de mes comparses. Je ne pousse pas ma petite sœur vers une voie qu’elle ne pourrait pas emprunter ! Dans mon esprit, cela se présente de cette façon. Je ne peux pas me rendre compte que chaque chose a un attrait trop attirant pour elle. Mes yeux n’acceptent pas que ma sœur aime un peu trop le danger. Le skate me parait être assez innocent alors pourquoi ne pas lui permettre d’apprendre ? Je l’emmène… enfin elle me traine plutôt parce que je ne suis pas motivé pour bouger mes fesses.

Je retiens ma respiration lorsque Hyun Ae tombe pour la première fois. Mon cœur de grand frère panique alors qu’elle semble la plus heureuse du monde. Pas de larmes ? Ma petite sœur est-elle un extra-terrestre ? Elle ne ressemble pas du tout aux princesses des contes de fée. Je soignais rapidement cette blessure assez superficielle mais une petite voix me soufflait que les choses ne soient pas normales. Je repoussais cette perfide dans un coin reculé de mon esprit parce qu’il est hors de question de voir ma sister autrement. Je suis son grand frère. Je la couvrais toujours ! Je la protègerai contre le monde entier si besoin. Je souris tandis qu’elle me taquine sur ma prévention. A mon goût, elle manque de protection. Je lui aurai bien passé un casque, des genouillères, des coudières et une combinaison de sumo gonflable pour éviter ce genre d’accident. On peut se faire très mal au skate. Je me suis blessé au dos, il y a longtemps mais ma colonne vertébrale s’en souvient et me le rappelle les jours pluvieux. Ne parlons pas de mon poignet qui se bloque parfois ou de mes genoux abimés. Je ressemble à un Ken en kit. J’observe ma frangine remontée sur le skate tout en gueulant des paroles pourries. Elle ne devrait pas écouter R. Kelly ! Elle me fout la honte. Quand elle tomba, mon cœur lâcha. Je le sentis faire une longue chute libre dans ma cage thoracique comme s’il allait se faire happer par les ténèbres. Je courus vers Hyun Ae afin de m’assurer que tout allait bien mais cette folle riait. Cette gamine a un grain ? Comment pouvait-elle rire après une telle chute ? Elle devait souffrir ? « Attends ! Tu veux recommencer ? » Je lui offrais de grands yeux innocents mais surtout surpris. « Tu veux revenir avec des bleus partout ? » Je posais ma main sur son front. « La prochaine fois je t’emmène faire les magasins. Ce sera moins risqué ! » Je lançais quand même le skate pour que cette chipie puisse prendre de nouveau son envol. Je lui hurlais « essaie de tomber plus gracieusement la prochaine fois ! »



29.11.19 21:49
Re: [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité

  Lim Sian & Lim Hyun Ae

   [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc

   

   Hyun Ae avait juste envie de continuer à faire du skate et tomber jusqu’à maîtriser la planche ça lui allait. En vérité, elle ne cherchait pas vraiment à apprendre, elle aimait bien la sensation des chutes, c’était grisant. Là où d’autres filles riaient pour un ongle cassé, l’adolescente continuait de foncer tête baissée sans se soucier des conséquences. Elle aimait cette sensation qui remontait le long de la colonne vertébrale et lui provoquait des frissons. C’était Sian qui risquait de se faire des cheveux blancs mais il avait une sœur qui aimait le danger, il risquait de devenir grisonnant avec l’âge parce qu’elle n’avait pas l’intention de changer. Puis bon, avec toutes ses protections, elle ne risquait pas grand-chose à part des égratignures et quand bien même elle se ferait vraiment mal, cette future cobaye n’attendait que ça en fait. Avec un grand enthousiaste malgré sa première chute, elle fonça à nouveau en essayant d’appliquer les conseils de son frère mais ce fut un échec cuisant. Oops. Sur les fesses, elle ne put s’empêcher de s’extasier de cette chute bien que son aîné ne semblait pas du même avis qu’elle. Même pas drôle. Elle se retint de rire devant la surprise de Sian quand elle assura vouloir recommencer, n’avait-elle pas l’air sérieuse ? « Mais oui ! Il faut bien que j’apprenne et c’est normal de tomber, faut que je trouve l’équilibre puis ça fait pas si mal. Il faut jamais abandonner après quelques chutes, surtout que c’est drôle à chaque fois de voir ta tête. » Ses yeux brillaient d’excitation, surtout lorsque son frère lui demanda si elle voulait juste revenir avec des bleus partout. C’était mal la connaître, voyons ! « Oppa, dis pas de bêtise. Je veux pas revenir avec des bleus partout. Surtout que j’ai des égratignures donc c’est mal barré… Nan ce que je veux c’est bleu et égratinure. » Dit-elle tout en tirant sur la peau de sa main blessé pour enlever un peu la peau qui la gênait parce qu’elle s’ennuyait.
Elle releva vers Sian un regard brillant de malice avec un clin d’œil alors que son skate se remettait en route grâce au plus âgé. « Tu porteras une robe si tu fais çaaaaa ! » Cria-t-elle en essayant de rester un peu plus longtemps sur la planche mais problème… Elle ne savait pas comment freiner et la planche prenait de la vitesse pour se rapprocher d’un poteau. Bon entre un nez cassé et des bleus le choix était fait et bien qu’elle aurait préféré le premier, elle pensa à son frère et sauta donc pour atterrir… Sur les fesses, de nouveau parce qu’elle avait finalement perdu l’équilibre. Elle souffla sur une mèche de cheveux et releva le regard. « Oppaaaa ! On freine comment ? » Demanda-t-elle en ramenant ses jambes vers elle, les entourant de ses bas. « Parce que deux secondes de plus et paf, je me prenais le poteau. Pas que j’étais contre un nez cassé mais ça l’aurait fait moyen. » Assura-t-elle le plus naturellement du monde. « Tu peux me donner de l’eau s’il te plait ? J’ai envie de m’y remettre mais j’ai soiiiiif. » Demanda-t-elle en retirant le casque et en passant une main dans ses cheveux.
AVENGEDINCHAINS
   
13.04.20 14:20
Re: [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité



Une après-midi au skate parc
(+ tenue) Cette jeune demoiselle faisait preuve d’une combativité impressionnante mais surtout d’un brin de folie qui me collait des sueurs froides. Pourquoi Hyun Ae ressentait-elle le besoin de faire des choses dangereuses ? Avait-elle une quelconque addiction aux sensations fortes ? Comment on appelait ça ? Il faudrait que je fasse des recherches pour comprendre son comportement. Je pouvais imaginer ce qui poussait les petites sœurs à faire des activités comme leurs grands frères mais généralement le premier bobo sonnait le glas de leur témérité. La mienne ? Elle ne se comportait pas du tout comme ça. La preuve : elle venait de se casser la binette plusieurs fois sur le skate mais elle souhaitait encore poursuivre. Je ressentais une inquiétude sourde qui envahissait mes entrailles. Comme si un sixième sens m’indiquait qu’il se tramait quelque chose. Quoi ? Je ne sais pas !! Quand ma bouche formula mes craintes, ma poupée me rassura en utilisant une logique contre laquelle je ne pouvais rien : on apprend en tombant et en abandonnant jamais. Que voulez-vous que je réplique ? Elle a raison. Une ligne de conduite honorable. « Tu veux vraiment que je finisse par avoir des cheveux blancs ?! » Un coin de mes lèvres s’étire dans un sourire. « Je suis un peu jeune pour avoir une chevelure de neige, tu ne crois pas ? Alors tu apprécies la leçon, cela me fait plaisir… mais je ne serai pas contre un peu plus de prudence. Tu sais que l’on peut recommencer demain ? Ou pourquoi dans un jardin ainsi le gazon amortira tes chutes ? » Je ne crois pas que mon petit laïus convaincra ma sœur parce qu’elle est têtue. Une tare familiale. Posant une main sur mon cœur, je mimais un évanouissement en entendant ses envies. « Comment une princesse peut-elle avoir envie de se faire mal comme ça ? En faites tu es un homme dans un corps de femme toi. » Je pinçais ses joues tout en riant. Elle nous filera des crises cardiaques quand elle sera plus grande.

Hyun Ae se lança une nouvelle fois sur la planche mais elle prenait beaucoup trop de vitesse !!! Elle allait se bouffer le poteau si elle ne freinait pas. « FREINE ! » Alors pour ça, il faudrait que je lui apprenne comment faire aussi. Sur le moment je me suis pas rendu compte qu’elle manquait d’informations. Comptez bien sur elle pour me rafraichir la mémoire. Je souris puis cours vers elle « Tu as raison. Je devrais t’apprendre parce que si tu rentres plus abimée je risque de perdre ma tête. » Nos frères ne manqueraient pas de me tomber dessus car notre princesse revenait défigurée par un nez cassé. Je savais déjà que ce soir un bon sermon m’attendra. Que c’est casse-pied ! Je lui tendis une bouteille d’eau. « Je te montre puis on va manger une glace ? » Comment ça je tente d’acheter ma frangine ? Evidemment ! Je ne veux plus qu’elle se fasse mal. Je pris la planche et pris le temps nécessaire pour expliquer comment freiner. « Essaie mais tu remets le casque sinon je garde le skate. » J’essayais de me montrer ferme avec elle. Est-ce que j’y arrive ? C’est une autre histoire.

14.04.20 13:43
Re: [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité

  Lim Sian & Lim Hyun Ae

   [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc

   

   Casse-cou comme pas deux, Hyun Ae était la seule fille de la famille Lim et elle fichait souvent des cheveux blancs à sa fratrie. Ils étaient d’un naturel trop protecteur envers elle alors qu’elle adorait se casser la figure à la première occasion. À chaque fois, ils frôlaient la crise cardiaque quand ils la voyaient tomber alors qu’elle adorait ça, elle adorait les sensations fortes… Un peu trop pour son propre bien d’ailleurs. Elle aimait cette sensation de se sentir en vie lorsqu’une blessure tiraillait son corps, lorsque les bleus ou les égratignures se dessinaient sur sa peau. Elle ricana lorsque son frère lui parla de ses cheveux qui risquaient de vite devenir blancs avec toutes les frayeurs qu’elle lui filait lorsque sa frimousse se trouvait au sol. « L’avantage c’est que tu seras pas obligé de te décolorer pour faire une chevelure arc-en-ciel, je peux même le faire si tu veux. » Elle lui tira la langue avant de lever les yeux au ciel, un sourire amusé sur les lèvres. Ses frères aimaient bien trop la couver, Sian plus que les autres, il était celui dont elle était le plus proche d’ailleurs. « Je recommencer tous les jouuuuurs ! Mais le gazon c’est nul, je suis sure qu’on roule mal avec l’herbe. » Elle rigola avant de parler des égratignures, trouvant qu’il manquait de bleus, la réaction de son frère était très comique. Il était toujours très expressif avec elle, ce que la gamine qu’elle était appréciait énormément… Sauf quand il disait qu’elle était une princesse. Elle grimaçait à chaque fois. Certes, c’était une fille mais elle aimait les vestes en cuir, les pantalons et les hauts larges. Les robes, jupes, paillettes et tout le tintouin ? Très peu pour elle. Comme disait son aîné, un homme dans un corps de femme. « C’est exactement ça Oppa. » Elle plaisanta avant de repartir à l’aventure sur son destrier roulant, réussissant à tenir plus longtemps que les fois précédentes. Mais voilà, elle ne savait pas freiner ni tourner, ni quoique ce soit d’autre. Face à face avec un poteau, elle savait qui serait le perdant : son nez. Elle se retrouva donc sur les fesses pour éviter que Sian ait des problèmes lorsqu’ils rentreraient… Leurs parents risqueraient déjà de criser en voyant l’état de leur fille, autant éviter d’en ajouter plus. Elle retira son casque après avoir demandé à son frère de lui apprendre à freiner. Elle avait chaud, ses cheveux collaient à son visage à cause de la transpiration. « Un Oppa sans tête, ce serait triste. » Elle gonfla les joues puis se jeta sur la bouteille pour vider, elle avait une énorme soif.
« Une glace, sérieusement ? Je préfère un bon fast food, bien gras ! » Les yeux brillants, elle regarda ensuite son frère, l’écoutant attentivement, retenant bien toutes les informations qu’il lui donnait. « Mais il faut chaaaaaaaaaaaaaud, je vais finir par mourir avec ce truc inutile sur la tête… Surtout que c’est mon nez le plus en danger… Avec mes dents ! » Elle souffla, se plaignant tout en mettant ce truc sur sa caboche, le réglant correctement. Elle tendit la main pour ravoir son skate avant de se lever. Ses fesses la lançaient, signe qu’elle allait avoir un bleu, cela la fit sourire : c’est tout ce qu’elle voulait. « Allez beau gosse, en avant. » Elle s’élança, en essayant de freiner, ce qu’elle réussit à faire. « Yaaaaaaaaas, j’ai réussiiiiiiiii ! Je suis trop foooooorte !!!! T’as vu ? » Des étoiles dans les yeux, elle récupéra son skate sous le bras puis sautilla vers son frère après avoir retiré son casque. « Tu m’offres un fast food pour fêter ma réussite ? » Demanda-t-elle avec un grand sourire.
AVENGEDINCHAINS
   
28.04.20 23:10
Re: [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité



Une après-midi au skate parc
(+ tenue) « QUOI ?! » Ma voix montait bizarrement dans les aigus tandis que ma frangine décidait de transformer mes beaux cheveux en une touffe blanchie. « Comment oses-tu ? Mes cheveux ! » Je plaquais mes mains dessus en espérant les protéger de ces vils desseins. Je vous promets qu’une petite sœur peut vous causer beaucoup plus de soucis qu’une armada de frangins. Vous pouvez me croire comme je possède trois frères et une seule sœur, je savais de quoi je parlais. Mon attitude devait être comique parce que cette chipie se moqua de moi avant de lever les yeux au ciel. Hyun Ae est ma princesse… Nous sommes assez différents dans le fond mais cela nous rapprochait aussi. Je ne me rendais pas compte alors que tous ces beaux moments allaient disparaitre de ma mémoire. Je me souviendrai plus de mon rayon de soleil. Elle ne serait plus qu’une ombre dans mes souvenirs, quelque chose qui n’aurait pas de sens à mes yeux. Heureusement ils nous restaient du temps avant que ce drame arrive… et surtout nous n’avions pas conscience de ce qui allait se passer pour elle. Je riais pendant qu’elle me provoquait en parlant du gazon. Nous étions alors insouciants. Nous plaisantons encore, enfin elle se moque de moi. Je vous jure les filles…

« Je croyais que les filles faisaient attention à leur ligne ? » Je tirais la langue avant de la bousculer doucement de mon coude. « Tu es vraiment différente des autres… moi ma copine plus tard, elle devra être une princesse qui aime porter de belles choses et qui me fera la cuisine parce que je veux garder mes cheveux. » Je me marrais devant ce portrait peu moderne de la femme. Le pire ? J’y croyais. Je voulais vraiment une femme comme ça. Je levais les yeux au ciel en tendant le skate. « Quand tu cesseras de te casser la figure, tu pourras ronchonner pour le casque mais ce sont tes premières leçons alors ne négocies pas. » Hyun Ae s’élança… et ma respiration se coupa. Heureusement elle réussit son freinage ! Je posais une main sur mon cœur tout en poussant un soupir. J’allais réellement finir par devenir cardiaque. « Tu as bien mérité ton fast food ! Viens ! » Je lui présentais mon bras avant de nous diriger vers un endroit où remplir son estomac. « Tu veux quoi ? » Il passa commande puis se rendit à une table avec elle. « Alors tu as un petit copain ? »


06.05.20 15:19
Re: [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité

  Lim Sian & Lim Hyun Ae

   [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc

   

   Un rire se fit entendre après le cri aigu de Sian après que sa charmante sœur ait émis l’idée de faire un arc-en-ciel sur ses cheveux lorsque ceux-ci deviendraient blancs. Elle adorait sa réaction et ne pouvait, alors, s’arrêter de rire. « O-oppa, tu verrais ta tête ! » Elle repartit alors de plus belle, se tenant le ventre tant elle trouvait la situation comique. Dire qu’ils étaient proches Sian et elle était une vérité que personne ne pouvait nier. La gamine qu’elle était adorait sa fratrie dont elle était la cadette en plus d’être la seule représentante du sexe féminin. Elle n’échangerait ses aînés pour rien au monde. Hyun Ae tenait plus du garçon manqué qu’autre chose, elle était d’ailleurs certaine de pouvoir être plus résistante à la douleur que tous ses frères réunis. Elle sourit alors qu’elle proposait qu’ils fassent un fastfood après cette petite leçon privé de skateboard. Un nouveau rire sortit de ses lèvres en attendant le plus âgé faire la remarque à propos des filles qui faisaient attention à leur ligne. « En général oui, je suppose mais elles s’habillent aussi en jupe, en robe, se maquille et tout le reste… J’ai rien de ces filles moi ! » Dit-elle en bombant le torse avant de croiser les bras dessus pour avoir un air plus fier, essayant de garder son équilibre en sentant son coup de coude avant de sourire. Sian était un idéaliste mais elle l’aimait ainsi et elle ne souhait que son bonheur mais aussi le voir sourire. « Très peu pour moi tout ça… Envisage aussi la possibilité que ce soit un homme, on sait jamais ce que la vie nous réserve, en tout cas, moi je t’aimerai toujours. » Assura-t-elle sans savoir, qu’un jour, elle l’oublierait. Elle fit une moue alors qu’elle récupérait son skate. « Oui, oui, gneu gneu gneu, n’empêche qui fait vraiment trop chaud aujourd’hui. J’ai le droit de me plaindre de ça quand même non ? » Demanda-t-elle en se mettant en position pour repartir sur le skateboard.
Elle sourit alors qu’elle effectuait un freinage parfait et sautilla de joie en se dirigeant vers son aîné qui semblait revivre à nouveau en la voyant réussir. Elle le voulait vraiment son repas gratuit, non mais. « C’est partiiiiii ! » Elle sautilla en réfléchissant à ce qu’elle voulait manger. « Un burger au poisson, des nuggets de poulet, un wrap, une grande frite, de la mayo et du coca. » Plein de gras qui lui faisait tellement envie. Ils s’assirent avant que Hyun Ae penchait la tête sur le côté. « Oppa, j’ai que 10 ans ! Les garçons sont tous des idiots à mon âge en plus. » Il montra ses deux mains ouvertes pour montrer dix doigts, attendant impatiemment sa commande. « Et toi ? Copine ou copain, oppa ? C’est de ton âge à 12 ans, non ? » Demanda-t-elle en fronçant les sourcils, perplexe.
AVENGEDINCHAINS
   
24.05.20 23:39
Re: [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité



Une après-midi au skate parc
(+ tenue) Cette belle demoiselle portant le doux prénom de Hyun Ae est la pire fille qui puisse exister sur cette planète. Jamais elle ne fera attention à elle ! Génétiquement programmée pour causer des cheveux blancs aux personnes constituant son entourage, elle allait avoir leur peau doucement mais sûrement. Il y avait rien en elle qui indiquerait une once de féminité. Je vous promets de cette fille est en faites un homme dans un mauvais corps. Je ne dirai pas que ma frangine souhaitera changer de sexe plus tard, ce n’est carrément pas le cœur du souci ici… non il y a autre chose. Une fascination spéciale pour le monde masculin ? Probablement un peu. Cependant je pense sincèrement que la présence de trois frères ne permet pas aux filles de se forger une identité digne d’une princesse. Je l’aime comme elle est… « Tu y viendras à ce monde de fanfreluches ! Toutes les femmes terminent par y plonger, plus ou moins. » Je lui fais un beau sourire avant mais il disparait lentement alors que ma sœur envisage de me caser avec un homme. Pourquoi ? Ai-je une tête pour ça ? Quelques mois plus tard, ma vision des choses changera parce que mon chemin croisera celui d’un être qui chamboulera mon univers. « T’es sérieuse ? Jamais de la vie ! » Je pouffe de rire puis secoue la tête, chassant ses paroles incongrues. « Tu es bien une fille ! Tu te plains toujours ! » Cette incroyable chipie trouva le moyen d’obtenir une nouvelle chose de moi : un repas. Elle est douée pour nous mener tous par le bout du nez. Je me marre tandis que nous nous dirigeons vers le fast food. Hyun Ae énuméra le menu qu’elle compta prendre, en faites il y avait une tonne de choses. « Attends ! Tu vas avoir assez de place dans ton estomac pour tout ça ? T’es toute petite ! » Je lui donne un coup de coude dans les côtes. « Il te faudra un copain fortuné sinon tu vas le mettre sur la paille dès le premier rendez-vous. » Il sera difficile de ne pas avoir de relation en dehors de notre milieu social. Nos parents y veillent jalousement. Les réseaux sont importants pour notre monde. « 10 ans, et alors ? Les garçons commencent à avoir les hormones en ébullition pour certains. » Je jouais avec une serviette. Je faisais des miettes de ce morceau de papier. « Moi ? Je suis pas assez intéressant pour ça. J’ai toujours le nez dans mes livres pour que les filles me remarquent. Elles se moquent parce que je suis le meilleur de ma classe. Je ne crois pas que ça arrivera avant longtemps. » Notre commande arrive sur notre table. « Tu ne devrais pas t’occuper de mes affaires de cœur mais plutôt des tiennes ! Maman envisage de faire une soirée pyjama avec tes copines d’ailleurs. Tu le savais ? »

30.05.20 18:33
Re: [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité

  Lim Sian & Lim Hyun Ae

   [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc

   

   Si la famille Lim avait Hyun Ae comme seule fille d’une fratrie de garçon, on pouvait penser qu’elle serait hyper protégée par ses frères et qu’elle serait une princesse… Dans les faits, c’était plutôt vrai, elle ne pouvait pas dire qu’elle était sur le côté ou qu’on n’essayait pas de lui vendre des tenues girly mais ce n’était pas son truc. Elle préférait nettement agir comme ses aînés, ayant une véritable attitude de garçon manqué. Elle était même convaincue de ce côté de sa personnalité et leva même les yeux au ciel à la certitude de son frère. Jamais de la vie, elle ne sera jamais de ces filles qui pleurent au moindre bobo et cherchent leur oppa pour panser ses plaies. « Faux, je serais une femme forte plus tard, tu verras ! Pleurer au moindre bobo ? Jamais de la vie. » Assura-t-elle en serrant son poing fermement comme pour affirmer ses dires. Elle offrit un grand sourire à son frère avant de lui dire quelque chose qui ne sembla pas lui plaire. Pourquoi refuser l’éventualité de finir avec un homme ? Il fallait vivre avec son temps, on était au 21ème siècle après tout. « Parce qu’il ne faut jamais dire jamais Oppa, tu le sais, hein ? T’es même pas drôle. » Elle croisa les bras en gonflant les joues avant de se plaindre de la chaleur. « T’es sur que t’es pas une fille Oppa ? Toi aussi tu te plains tout le temps. » Elle se marra avant de réussir à négocier un repas dans un fastfood.
Pendant qu’ils se dirigeaient vers l’établissement de restauration rapide, Hyun Ae énuméra ce qu’elle voulait prendre à manger avant d’hausser un sourcil, perplexe. « Bah oui, je mange toujours ces quantités-là, jusque tu le remarques pas. Je passe mon temps à vous courir après, du coup ça aide à garder la ligne. » Fut sa réponse alors qu’elle pouffa à sa remarque. « Laisse-moi grandir, on verra plus tard les garçons… Puis je suis sure que t’as pas envie que je sois amoureuse tout ça. » Dit-elle avec une adorable moue boudeuse, appréciant quand son frère jouait les protecteurs, elle les aimait tellement ses frères. Ils commencèrent à parler de l’amour et si Hyun Ae haussa les épaules à la remarque de Sian, elle fronça les sourcils en entendant sa réponse. Elles étaient idiotes. « Elles sont totalement débiles, pour ça que je déteste les autres filles, tout est toujours dans le paraitre et non dans l’être. Elles sont nulles. » Dit-elle alors que leur commande arrivait enfin. La fillette se précipita pour commencer à manger avant de grimacer. « Naaaaaaaaan ? Elle est sérieuse ? Pourquoi elle fait ça ? Je veux pas moi ! » S’insurgea-t-elle en mordant rageusement dans le pain. « M’en fout, je ferais des moustaches sur tout le monde une fois endormies… En plus, elles vont juste venir pour mater mes oppa, je suis sure. » Bouda-t-elle en continuant de manger.
AVENGEDINCHAINS
   
Re: [FLASHBACK] Une après-midi au skate parc || Ft. Lim Sian ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: