touch the stars go to hell

Invité
Anonymous
Invité
«Lee Hyun Soo» separation anxiety
le Lun 17 Juin - 23:47 #
LEE HYUN SOO
featuring kim myung soo (l - infinite)

possessif
arrogant
introverti
moqueur
franc
rebelle

NOM ET PRÉNOM: Lee Hyun Soo

SURNOM: Soo par ses proches, sa famille. Ou sinon enfoiré par Suah. Mais ce n'est pas forcément un surnom qu'il apprécie.

ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: Il a vingt-cinq ans, et a vu le jour le 13 mars en 1994.

NATIONALITÉ: Purement coréen.

ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel, monsieur n'aime que les femmes.

MÉTIER/ETUDES: totalement indépendant, enchaîne les petits boulots par-ci par-là, mais vit principalement (ou tente tout du moins) de vivre de sa musique rock avec sa bande de pote auquel il tient énormément.

STATUT: Il est dans une relation censée être amoureuse.. mais il n'a pas l'air d'avoir saisi le concept ou d'être carrément emballée par cette nana.

GROUPE: Lucky One

RANG: I'm not blind but careful dude !

CE QUE TU PENSES DE LA CLOVER CORP': à voir

anecdotes:

anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage

Derrière le personnage:

pseudo: mannah, mais vous pouvez m'appeler sarah aussi, mon vrai prénom âge: j'ai 22 ans mais dans quelques mois je prends une année de plus  ouin fréquence de connexion: 5/7 préférences rp: je m'adapte à tout, donc pas de soucis. j'écris à la première personne car c'est celle avec laquelle je me sens la plus à l'aise, et en général mes rps font au moins 1000 mots (car j'adore écrire, et en général j'ai toujours de l'inspi) mais ça peut être beaucoup plus long la plupart du temps. n'y faites pas trop attention si vous n'écrivez pas autant, ce n'est pas grave. personnage; inventé  comment as-tu découvert le forum? par partenariat, je suis tombée dessus au hasard  coeur un dernier mot: play  play  play

Invité
Anonymous
Invité
le Lun 17 Juin - 23:48 #

MON HISTOIRE
citation de ton choix.
Mettre ici tout ce qu'on doit savoir sur le passé de ton personnage, chaque détail compte ! Un minimum de 250 mots est requis pour cette partie  
Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : «Lee Hyun Soo» separation anxiety D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : «Lee Hyun Soo» separation anxiety Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
le Lun 17 Juin - 23:51 #
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee *offre une montage de cookies*
Voila enfin ta petite fiche t'en attendue depuis ton inscription. choupi

Tu vas faire une heureuse en ayant prit ce scénario je pense.
Je te souhaite en tous cas bon courage pour la rédaction de ta petite fiche. lechouille coeur

Stella
Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : «Lee Hyun Soo» separation anxiety Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
le Mar 18 Juin - 0:28 #
Infinite respire bruyamment coucou toi! creepy

Comment paraître pour une folle like a boss ~ kokoro

Sur ce je te souhaite la bienvenue avant que je te pollue avec ma respiration forte. kokoro crazy
Zhang Xun
Zhang Xun
http://theexperiment.forumactif.com/t80-xun-you-could-be-the-moo
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : «Lee Hyun Soo» separation anxiety Original Avatar : Nakamoto Yuta [NCT] ♡♡ Crédits : allens ♡ Pseudo : dust Messages : 70 It's me again ! : «Lee Hyun Soo» separation anxiety Original Age : 24 ans Statut : Célibataire Quartier : Hongdae avec Snow son petit chat blanc Aile : nord Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Nine S | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
le Mar 18 Juin - 0:30 #
Bienvenue parmi nous ! kokoro
C'est trop cool d'avoir pris un pv cloud

Courage pour ta fichette !! :3

Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : «Lee Hyun Soo» separation anxiety Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : «Lee Hyun Soo» separation anxiety Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
«Lee Hyun Soo» separation anxiety Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
le Mar 18 Juin - 3:14 #
J'EDIT DEMAIN MAIS JE T'AIME DÉJÀ hehe keur  keur Bienvenue officiellement sur le forum☁ hihi

Tout le monde a été plus rapide que moi mais c'est pas grave je serais pas la meilleure pour la fin non plus, quel dommage mais je te donnerais un max d'amour après la haine o/
En tout cas, comme je te l'ai dis, je suis beaucoup trop heureuse que t'es pris mon PV hello et j'ai beaucoup trop hâte de voir ce que tu comptes faire de Hyunsoo hehe mais quoique t'en fasses, je suis convaincue que je vais adorer! keur on va adorer se détester, tu verras ça sera une relation de fifou k.o et après ça sera rien que des avalanches d'amour hide hide (laisses-moi faire de toi mon mannequin) en tout cas, bon courage avec ta fiche et je vais venir zieuter celle-ci huhu

Encore une fois, love u, j'espère que je t'ai pas trop écrasé avec mon amour o/ coeur

Adeul
http://theexperiment.forumactif.com/t62-celui-qu-ils-appelerent-
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : «Lee Hyun Soo» separation anxiety Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : «Lee Hyun Soo» separation anxiety Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
le Jeu 20 Juin - 8:10 #
Do you smell ...? Le meilleur pour la fin vient d'arriver. sadique sadique

POUSSEY VOUS RAH MAIS POUSSEEEY VOUS !! JE HUUUURLE !! L L L L !!!! *a tout ceux qui ont la ref, je vous aime*

BIENVENUE PAR ICI OLALAAAA, TEN FAIS PAS POUR LES MAJUSCULES C'EST PARCE QUE JE CRIS TOUT LE TEMPS ~~

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Myungsoo vient de te garantir une belle recolte de liens, j'en suis certaines.... héhé huhu très bon choix ** Mais bon, avec le pv que tu as choisis de rafler, ça m'étonne pas, mademoiselle a de bons goûts... think nyehe nyehe

Sur ceux, courage pour finir ta fiche, on attend d'en decourvrir un peu plus kémême !!
PEACE luv
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : «Lee Hyun Soo» separation anxiety Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : «Lee Hyun Soo» separation anxiety Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
le Sam 29 Juin - 13:19 #
@lee hyun soo

Coucou toi brille

Je viens prendre des nouvelles à savoir si tu aurais besoin d'un délai pour ta fiche ? Comme tu as dépassé le temps imparti, je n'attends qu'un signe de ta part please please please

Or die.

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : «Lee Hyun Soo» separation anxiety CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
le Lun 8 Juil - 20:32 #
valid Ajout d'une semaine supplémentaire.
Contenu sponsorisé