touch the stars go to hell

Aiôn
Aiôn
http://theexperiment.forumactif.com/t73-aion-c-est-a-partir-de-t
I'm still fighting like a warrior!
Avatar : Son Hyeon Wu (Show Nu - Monsta X) Crédits : minori Pseudo : Nuage/Nalcarya Messages : 24 Age : 26 ans Statut : Son cœur ne bat que pour elle Aile : Est Date d'inscription : 12/06/2019
(1F) Petite amie et maman
le Lun 17 Juin - 12:50 #
nom prénom
ft; célébrité | pseudo, groupe
Résumé de votre personnage etc...

Spoiler:
En couple avec Aiôn et mère d’une petite fille nommée Na Young qu’elle a eu avec ce dernier ; métier/études: Au choix : scientifique ou infirmière ; groupe: No mercy ; rang: I'm a brillant scientist babe! ;

The path of the righteous man is beset on all sides by the iniquities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy My brothers. And you will know My name is the Lord when I lay My vengeance upon thee.
sociability warning
relationships needed

nom prénom
love love
Entre les murs de cet enfer, ils s’aiment en secret. Ils s’échangent de discrets regards et des baisers quand le monde semble les avoir oubliés. Ils s’apaisent, se réconfortent, pansent les blessures de l’un et de l’autre. Pour survivre, ils songent à leur princesse, Na Young, fruit de leur amour dans ce laboratoire qui les retient prisonniers. Et désormais, leur unique dessein est de s’échapper pour goûter à ce bonheur qui leur est interdit avec leur enfant et de s’aimer librement, sans contraintes.

nom prénom
descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Mon amour ce qui fut sera
Le ciel est sur nous comme un drap
J'ai refermé sur toi mes bras
Et tant je t'aime que j'en tremble
Aussi longtemps que tu voudras
Nous dormirons ensemble
Aiôn
Aiôn
http://theexperiment.forumactif.com/t73-aion-c-est-a-partir-de-t
I'm still fighting like a warrior!
Avatar : Son Hyeon Wu (Show Nu - Monsta X) Crédits : minori Pseudo : Nuage/Nalcarya Messages : 24 Age : 26 ans Statut : Son cœur ne bat que pour elle Aile : Est Date d'inscription : 12/06/2019
(1F) Petite amie et maman
le Lun 17 Juin - 21:47 #
Le mot du joueur
pick me pick me pick me up
Hellow hellow ~ Merci pour l’intérêt que tu portes à ce pré-lien coeur

Comme tu as pu le remarquer, beaucoup de points sont libres car je tiens à ce que tu t’approprie au maximum le personnage ! Tu es libre de créer l’histoire comme tu le souhaites, tant que le lien avec Aiôn est respecté bien entendu choupi

L’avatar est également libre, même si je mets quelques propositions : Kim Tae Ri, Lee Sung Kyung, Im Jin Ah (Nana), Ahn Hee Yeon (Hani), Jang Da Hye (Heize)…
Mais je n’ai vraiment aucune préférence et tu peux très bien en choisir un autre ~

En ce qui concerne l’activité, je n’ai aucune exigence : le plus important pour moi est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage. Et pour ce qui est de la longueur des rps, je m’adapte à tout plz

N’hésite pas à aller lire la fiche de présentation d’Aiôn (juste ici ♡) et à me contacter par mp si tu as la moindre question. Promis, je ne mords pas yeux

Mon amour ce qui fut sera
Le ciel est sur nous comme un drap
J'ai refermé sur toi mes bras
Et tant je t'aime que j'en tremble
Aussi longtemps que tu voudras
Nous dormirons ensemble