Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

18.03.21 23:43
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Mauvaise surprise ( Feat @Suansri Teelek )
OODT - Je suis surpris par sa réaction. Je pensais qu’il m’aurait accompagné jusqu’à la salle de bain et qu’on aurait pris une douche ensemble. Au lieu de ça, il se contente de me préparer des vêtements propres, de m’embraser et de m’encourager. Je lui souris pour cacher ma déception et n’insiste pas pour qu’il vienne se laver avec moi. Nous aurons bien assez le temps de nous câliner une fois au lit, sauf si la fatigue terrasse l’un de nous deux.

Je commence par retirer tout ce qui traine dans mes poches dont mon téléphone portable que je pose sur le rebord du lavabo. J’entreprends ensuite de me brosser les dents et c’est au moment où je me rince la bouche, que mon portable vibre. Peut-être les garçons ? J’y jette un coup d’œil et un immense sourire vient orner mes lèvres. Ce n’est ni l’un de mes frères, ni l’hôpital mais Teelek. D’ailleurs je me disais bien que j’avais entendu du bruit de l’autre côté de la porte. J’hésite un instant à lui ouvrir et lui dire d’entrer mais puisqu’il a été le premier à m’envoyer un message, je me contente d’y répondre : « Viens mon coeur. Je t’attends. »
Je repose mon téléphone puis commence à me déshabiller, retirant en premier mon pull puis mon t-shirt. C’est à ce moment là que j’entends la porte s’ouvrir derrière moi. Je me retourne et m’appuie contre le lavabo. Torse nu mais portant encore mon pantalon, je tends la main vers lui tout en le matant ouvertement. C’est mon mec, alors j’ai le droit non ?
« Tu sais que tu n’as pas besoin de me le demander pour venir ? »
Une fois sa main dans la mienne je le tire doucement vers moi et capture avec envie ses lèvres. Le baiser est court mais seulement parce que je veux pouvoir ajouter :
« N’oublie pas que je suis à toi, alors pas de manière entre nous. »
Sur ces mots, je soude à nouveau nos lèvres tout en glissant mes mains sous son haut.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
20.03.21 21:02
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Invité
avatar
Invité
Mauvaise surprise ( Feat @Kim Minsu)
ODT

Il esquisse un sourire lorsqu'il voit sa réponse et se lève aussitôt ses vêtements dans les mains, il ne tarde pas à ouvrir doucement la porte de salle de bain. Son sourire ne fait que s'agrandir lorsqu'il le voit tendre la main vers lui, une main qu'il ne se prie pas pour saisir. Il se laisse doucement tirer vers lui et répond à son baiser. Un baiser bien trop court et c'est sans aucun doute pour ça qu'il fronce les sourcils lorsque leurs lèvres se quittent. Il est à lui ? Ooooh que cette phrase lui fait plaisir, chose qui peut clairement se voir vu ce grand sourire qui vient étirer ses lèvres. Il est à lui.... Vraiment ? Il s'apprête à reprendre la parole, mais Minsu ne le lui laisse pas le temps qu'il vient de nouveau souder ses lèvres aux siennes. Il ne se fait pas prier et répond de suite au baiser, frissonant lorsqu'il sent ses mains sous son haut. Il lève les mains en l'air pour l'aider à s'en débarrasser et recolle reprend le baiser là où il l'avait laissé, sa langue cherchant celle de Minsu alors ses mains s'occupe doucement de son pantalon qu'il ne tarde pas à baisser avant de se détacher du coréen pour reprendre la parole.

"Allons à la douche mon cœur, si on commence comme ça, je vais vouloir plus"


Il lui fait signe d'enlever son pantalon alors que lui s'occupe du sien et de son caleçon avant d'aller dans la douche et c'est une fois dans la cabine qu'il active l'eau attendant qu'elle se réchauffe pour lui faire signe de le rejoindre. Il tend la main vers lui et c'est une fois sa main dans la sienne qu'il le tire avec lui dans la douche. Il le met dos à lui et embrasse sa nuque avant de passer le pommeau de douche au-dessus de lui pour le mouiller entièrement faisant surtout bien attention à la température de l'eau et c'est une fois ça de fait qu'il lui tend l'objet pour qu'il puisse continuer à se mouiller et ne pas avoir froid pendant qu'il lui lave les cheveux.

"Ferme les yeux mon cœur s'il te plait"

Oui, Teelek n'a pas vraiment l'habitude de prendre soin des autres, il est donc fort probable que le brun ai du savon dans les yeux s'il ne les ferme pas. Il esquisse cependant un sourire et profite qu'il ai les yeux fermés pour venir embrasser sa joue puis ses lèves avant de reprendre le pomot et lui rincer les cheveux. Il fait bien attention à lui enlever tout le shampoing qui peut traîner sur son visage et reprend doucement la parole.

"Minsu, tu peux ouvrir les yeux"


Et c'est lorsqu'il les rouvre qu'il vient l'embrasser levant le pommeau au-dessus d'eux, pour se réchauffer un peu par la même occasion, un baiser qui dure quelques bonnes secondes alors que Teelek prend le gel douche et commence à le savonner avant de détacher ses lèvres des siennes pour reprendre son souffle. Il lui sourit alors que ses mains, recouvertes de gel, douche caressent tendrement son torse. Est ce qu'il a envie de lui ? Oui, est ce qu'il va tenter un truc ? Non, Minsu à sommeil, ils doivent se dépêcher de sortir pour qu'il puisse aller se reposer. C'est sans doute pour ça continue de le savonner ne s'attardant pas trop sur ses zones érogènes et son membre pour ne pas l'exciter.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
21.03.21 10:52
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Mauvaise surprise ( Feat @Suansri Teelek )
OODT - J’aime son sourire. Je crois que c’est ce qui m’a immédiatement plu aussi bien chez Win que chez Teelek. Un sourire si craquant et je fonds à chaque fois qu’il me l’adresse et j’espère bien être le seul à en profiter. Je crois que si un jour je le voyais sourire comme ça à quelqu’un d’autre, je risquerais d’être un peu jaloux. Mais je ne veux pas y penser car si je suis à lui, il est forcément à moi. Il n’a pas besoin de le dire pour que je le sache. Nous sommes ensemble alors c’est comme ça que ça marche, non ?

Il lève les bras et me laisse lui retirer son t-shirt. Immédiatement mes yeux glissent sur son torse avec une certaine envie même si j’ai finalement bien peu de temps pour en profiter car il soude à nouveau nos lèvres. J’apprécie chaque instant de ce baiser et chaque sensation que sa langue contre la mienne me procure. Je dois même avouer que le sentir ouvrir mon pantalon et le baisser est loin de me laisser de marbre. S’il continue comme ça, je vais finir par bander avant même qu’on ne soit arrivé dans la cabine de douche mais l’embrasser est tellement bon.

Le baiser prend fin et les quelques mots de Teelek me font largement sourire. En vouloir plus ? Mais c’est déjà mon cas même si pour le moment j’essaie de bien me tenir. Quant à ma fatigue, elle a disparu dès l’instant où il m’a rejoint ici mais il ne l’a peut-être pas encore remarqué. Je termine de retirer mes vêtements, bien moins vite que lui mais il faut dire que j’ai les yeux qui trainent partout ce soir. Ou plutôt, qui ne parviennent pas à se détourner de mon petit-ami. Pourquoi ? Peut-être parce qu’après tant d’émotion, j’ai besoin de plus que d’un câlin. Mais lui ? Est-ce qu’il voudra ? On verra et c’est sur cette pensée que je le rejoins sous la douche, le laissant d’abord prendre soin de moi en commençant par mes cheveux. Je dois dire que c’est particulièrement agréable au point que je ne peux m’empêcher de sourire et de soupirer d’aise. Teelek sait comment me rendre heureux avec ce genre de petite attention. C’est ce qui fait de lui le petit-ami parfait et ça explique pourquoi et comment j’ai pu devenir si vite accro à lui.

Une fois mes cheveux lavés, j’ai le droit à un baiser que je trouve savoureux, comme tous ceux qu’il m’offre quant à la suite… j’ai du mal à réprimer un sourire lorsqu’il commence à savonner mon torse. D’ailleurs je crois voir dans ces yeux, la même envie qui m’anime mais je me trompe peut-être… Dans le doute, je prends aussi du gel douche et décide d’y aller en douceur. Pressant d’abord chastement mes lèvres contre les siennes avant de lui murmurer :
« Tourne toi, je vais te frotter le dos. »
Est-ce que ça sera aussi une occasion de plus de le mater ? Toute occasion est bonne à prendre alors je dis oui même si je m’applique dans la tâche en passant doucement mes mains sur ses omoplates, descendant le long de sa colonne vertébrale et m’arrêtant juste au-dessus de son délicieux fessier. Déposant un baiser contre sa tempe, je murmure dans le creux de son oreille tout en continuant de passer son dos et de le frotter avec tendresse :
« Tu sais que je vais avoir du mal à rester sage ? »
Je mords doucement son oreille alors que je pose mes mains de chaque côté de ses hanches avant de le faire se retourner vers moi pour cueillir ses lèvres et murmurer contre :
« Mais seulement si tu en as envie toi aussi. »
Sans attendre sa réponse, j’approfondis notre baiser en glissant malicieusement ma langue dans sa bouche tout en le plaquant doucement contre la paroi de la douche.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
22.03.21 21:28
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Invité
avatar
Invité
Mauvaise surprise ( Feat @Kim Minsu)
ODT

Il hoche la tête et s'exécute lorsqu'il lui demande de se tourner, il ferme les yeux et profite du moment, c'est agréable, mais pas que.... Non, il ne doit pas, mais c'est un peu dur de résister, puis c'est son corps hein. Ce n'est pas trop de sa faute, il frissonne lorsqu'il sent les mains de Minsu descendre le long de sa colonne vertébrale. Il pousse un soupir de bien-être et se mord doucement la lèvre inférieure alors que le brun vient lui chuchoter ces douces paroles dans le creux de son oreille. Il n'a pas le temps de répondre qu'il pose ses mains sur ses hanches pour le retourner et venir l'embrasser. Il ferme les yeux et répond rapidement au baiser profitant de cet échange pour passer ses bras autour de son cou pour le rapprocher un peu plus de lui. C'est lorsqu'il détache ses lèvres des siennes et qu'il reprend la parole que le blond hoche plusieurs fois la tête. Oui, lui aussi, il en a envie.




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
25.03.21 9:32
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Mauvaise surprise ( Feat @Suansri Teelek )
OODT -


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
31.03.21 21:03
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Invité
avatar
Invité
Mauvaise surprise ( Feat @Kim Minsu)
ODT


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
04.04.21 11:31
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Mauvaise surprise ( Feat @Suansri Teelek )
OODT -



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
08.04.21 18:23
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Invité
avatar
Invité
Suansri Teelek a écrit:
Mauvaise surprise ( Feat @Kim Minsu)
ODT


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
09.04.21 9:26
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Mauvaise surprise ( Feat @Suansri Teelek )
OODT -


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
15.04.21 16:15
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Invité
avatar
Invité
Mauvaise surprise ( Feat @Kim Minsu)
ODT


"Je t'aime, tu le sais hein ?"

Son sourire s'agrandit un peu plus alors qu'il va embrasser son cou tout en reprenant la parole.

"Je t'aime tellement, mon cœur"


Il embrasse une dernière fois sa peau et coupe l'eau avant de sortir de la douche et de prendre des serviettes pour venir enrouler Minsu dans l'une d'entre elles avant de porter la sienne à sa taille. Il en reprend une autre, un peu plus petite et s'approche du coréen avant de le prendre contre lui et de lui sécher les cheveux.

"Habille toi et attend moi dans le lit j'arrive"

Il lui embrasse le front et lui tourne le dos avant de sécher et de prendre une autre serviette et de se retourner vers le coréen, un sourire s'affiche sur son visage et il le pousse doucement vers la sortie. Il a sommeil, il doit aller se reposer, Teelek peut bien s'occuper de lui-même tout seul non ? C'est au bout de quelques minutes qu'il sort de la salle de bain pour se rendre dans sa chambre et s'allonger aux côtés de son copain et de le prendre dans ses bras tout en lui caressant les cheveux.

"Ton prince charmant est là, tu peux dormir princesse"

Il ferme les yeux sans pour autant dormir et cale sa tête contre celle du brun avant de reprendre la parole pour dire tout bas.

"Ton odeur me rassure tellement...."

Oui, lorsqu'il a Minsu tout va bien, il ne pense plus à tous ses problèmes qui l'inquiètent en temps normal, non avec Minsu tout ça n'existe pas.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

21.04.21 11:29
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Mauvaise surprise ( Feat @Suansri Teelek )
OODT -

Il répond à mon baiser alors que lui aussi est venu dans ma main, presqu’en même temps. Je crois que c’est ce qui rend ce moment si spécial et qui me conforte dans l’idée qui nous sommes fait l’un pour l’autre. Comme si un lien unique et invisible nous reliait l’un à l’autre et c’est peut-être grâce à ça que nous avons pu nous retrouver en dépit des années et de tout ce qui a pu nous séparer jusqu’ici.

Il me tire sous l’eau et nous terminons de nous laver. J’ai du mal à retenir un bâillement, fatigué par ma journée de travail mais également par l’orgasme même si je n’ai aucun regret. D’ailleurs si c’était à recommencer je n’hésiterais pas un seul instant même si là tout de suite j’ai quand même besoin de repos avant d’être capable d’assurer un second round qui attendra très certainement demain.

Après une longue étreinte sous la douche, il se détache légèrement de moi et me murmure des mots d’amour qui font battre agréablement mon cœur mais surtout qui me remplissent de joie. Je n’aurais jamais cru qu’une étreinte et que quelques belles paroles suffiraient à mon bonheur mais elles sont sincères et c’est pour ça qu’elles me touchent autant.
« Moi aussi je t’aime tellement mon amour. »
Je réponds à son sourire avant de sortir moi aussi de la douche, le laissant m’enrouler dans une serviette avant qu’il ne commence à s’occuper de mes cheveux mouillés dont il chasse rapidement toute trace d’humidité. Je ronronne presque à ses attentions. Teelek est la seule personne qui se soit occupé de moi jusqu’ici. D’habitude, c’est moi qui prends soin des autres mais avec lui c’est différent. Notre relation est réciproque mais également équilibrée. Du moins c’est comme ça que je vois les choses même si on dirait que ce soir, c’est lui qui a envie de ma gâter en se montrant insistant pour que j’aille me reposer en le laissant se débrouiller avec le reste. Je lui pique des vêtements dans son placard puis je vais l’attendre sagement au lit. Teelek ne tarde pas à me rejoindre et je souris largement à sa remarque. Moi ? Une princesse ? Ok, disons que pour ce soir je laisse passer et puis là où il n’a pas tout à fait tort, c’est qu’il a tout d’un prince charmant. Je me cale un peu plus contre lui et en profite pour respirer moi aussi son odeur. C’est agréable et elle me fait aussi du bien.
« La tienne aussi me fait du bien et tu me manques quand lorsqu’on est loin l’un de l’autre. »
C’est que je me commence à y prendre goût et qu’il m’arrive parfois d’avoir du mal à trouver le sommeil lorsqu’il n’est pas à mes côtés mais je me garde bien de le lui dire. Ce genre de remarque ne doit pas être dites à la légère car derrière il y a tout un tas de sous-entendu et je ne suis pas certain qu’on soit prêt pour la suite. En plus ce n’est pas vraiment le moment puisque je finis par bailler à m’en décrocher la mâchoire.
« Bonne nuit mon amour. »
Je tourne légèrement la tête pour pouvoir l’embrasser avant de fermer les paupières. Aussitôt closes, je m’endors profondément dans ses bras pour n’ouvrir les yeux qu’avec les premiers rayons du soleil. Teelek dort encore lorsque je me dégage doucement de ses bras pour nous préparer le petit-déjeuner. Après qu’il se soit autant occupé de moi hier soir, c’est à mon tour d’être à ses petits soins d’autant plus qu’il me faudra dormir chez moi ce soir. Je ne peux pas découcher tous les jours, pas en étant responsable du minus et en même temps chaque fois que je me retrouve loin de lui, je me languis de le revoir.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
23.04.21 14:07
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Invité
avatar
Invité
Mauvaise surprise ( Feat @Kim Minsu)
ODT

Il le serre un peu plus contre lui lorsqu'il lui répond et lui embrasse le front lui murmurant de faire de beaux rêves avant de se laisser aller. Il s'endort rapidement, c'est tellement plus facile de dormir aux côtés de la personne que tu aimes. Il ne sera réveillé que quelques heures plus tard, les premiers rayons du soleil venant caresser son visage. Il pousse un long bâillement tout en s'étirant remarquant tout de suite l'absence de Minsu. Hum.... Il pousse un léger soupir comprenant qu'il a dû se lever tôt pour aller travailler. C'est sans doute pour ça qu'il rabat la couverture sur lui et qu'il prend son temps pour se réveiller avant d'entendre un bruit venant de la cuisine. Minsu ? Il esquisse un large sourire avant de se lever rapidement du lit et d'aller dans la cuisine. Oui, c'est lui... Son sourire ne fait que s'élargir alors qu'il vient l'enlacer par-derrière et poser ses lèvres contre sa joue.

"Je pensais que t'étais parti..."

Il le serre doucement contre lui alors qu'il regarde au-dessus de son épaule, il prépare le petit-déjeuner, chose qui le fait sourire car il se comporte comme ça, il a vraiment l'impression qu'ils sont bien plus que simples petits copains. Aaah comment il aimerait être bien plus que ça, mais il doit d'abord régler tous ces petits problèmes. Il veut faire les choses bien avec Minsu, il ne veut pas le faire souffrir et surtout, il ne veut pas le perdre. Il lui embrasse une dernière fois la nuque et va prendre de quoi mettre la table. Il revient rapidement vers le brun et reprend la parole.

"La prochaine fois ne te dérange pas et laisse moi aller chercher le petit-déjeuner hein."

Et c'est sans attendre sa réponse qu'il lui débarrasse les mains et va poser sur la table ce qu'à préparer le coréen avant de s'asseoir et d'esquisser un large sourire.


"Tu commences à quelle heure ?"

Oui, peut-être qu'ils peuvent encore profiter de leur matinée ? Il mange tranquillement attendant la réponse du médecin même s'il semble la connaître. Il va sans doute devoir rentrer, car il doit s'occuper de son neveu. Il mange silencieusement et se perd peu à peu dans ses pensées.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

[/quote]
28.04.21 4:53
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Mauvaise surprise ( Feat @Suansri Teelek )
OODT -
Je pensais avoir le temps de finir de préparer le petit-déjeuner avant son réveil mais son baiser et son étreinte me font comprendre qu’il est déjà levé. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je ferme quelques secondes les yeux pour profiter de sa tendresse. Cependant je les rouvre bien vite pour ne pas prendre le risque de faire brûler l’omelette que j’ai mis sur le feu.
« Je ne serais jamais parti sans te dire au revoir. »
Avec le temps, le baiser de l’au revoir est devenu important pour moi. Ça m’aide à attendre celui des retrouvailles même si ça ne fait que confirmer à quel point je suis accro à lui. Parfois ça me fait un peu peur de l’aimer autant, encore plus maintenant que je sais que Win et lui ne forment qu’une seule et même personne. Après tout, il est déjà parti une fois et je n’oublie pas qu’il n’est en Corée que pour un temps. Combien de temps pourra durer notre histoire avant qu’il ne doive rentrer en Thaïlande ? J’aimerais dire pour toujours même si j’ai peur d’être à nouveau abandonné. Et si ça arrive, qu’est-ce que je ferais ? Je ne préfère pas y penser, surtout pas de bon matin.

Teelek va mettre la table pendant que je termine le petit-déjeuner. Je lui adresse un sourire lorsqu’il me dit qu’il ira chercher le petit-déjeuner la prochaine fois et je ne peux pas m’empêcher de lui répondre :
« Comme pour notre premier matin ? »
Le premier que nous avons passé en tant que Teelek et Minsu, même si à ce moment-là, nous n’étions pas encore ensemble. Je le laisse prendre les plats et m’installe à table avec lui tout en lui souhaitant un bon appétit. C’est à ce moment là que j’entends mon téléphone portable sonner, me signalant qu’il m’a envoyé un message. La sonnerie est différente quand c’est lui qui m’appelle ou qu’il m’envoie un message. Immédiatement mon sourire faibli même si j’essaie de faire comme si de rien n’était.
« Justement, je crois que c’est l’hôpital qui me sollicite. »
Je lui mens. Comment faire autrement ? Comment lui expliquer que j’ai vendu mon âme à un baron de la drogue ? Je ne peux pas. Je ne dois pas le mêler à tout ça.
« Je regarde ça et je te réponds tout de suite mon amour. »
Je me lève, dépose un baiser contre ses lèvres avant de passer dans le salon où j’ai laissé mon téléphone. Comme souvent, Woo est bref dans ses messages. Il a besoin de moi cet après-midi. Je ne sais pas encore pour quoi mais je verrais bien une fois sur place. Après avoir pris une profonde inspiration, je verrouille mon téléphone puis retourne dans la cuisine. J’essaie d’avoir l’air naturel, mon expérience d’escort boy devrait m’y aider et puis en me concentrant sur Teelek, je devrais pouvoir oublier le reste.
« Je dois faire un remplacement cet après-midi. Je peux rester avec toi encore un peu avant de rentrer préparer le diner des garçons parce que je ne sais pas à quelle heure je vais terminer. »
J’espère être au moins de retour avant que le minus ne soit couché, sinon il va encore râler.
« Et toi ? Tu travailles aujourd’hui ? Tu veux que je t’accompagne au café pour te faire donner un dernier baiser et t’encourager pour le travail ? »
Je lui adresse alors un sourire malicieux tout en venant prendre sa main pour la serrer tendrement.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
13.05.21 14:43
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Invité
avatar
Invité
Mauvaise surprise ( Feat @Kim Minsu)
ODT
Il esquisse un large sourire lorsqu'il parle de leur premier matin, oui, Minsu, comme ce matin-là Il se contente de hocher la tête et lui demande pour son travail, histoire de savoir s'ils pourront passer la journée ensemble ou pas. Apparemment non car il entend son téléphone sonner, il arque un sourcil lorsqu'il voit le sourire de Minsu s'éteindre, il répond rapidement au baiser et continue de manger alors qu'il le voit partir. Aaah il a un peu le seum, lui qui voulait le garder avec lui c'est un peu raté car il devine tout de suite qu'il s'agit de l'hôpital. Il hoche la tête à ses prochaines paroles esquissant un petit sourire tout en mangeant tranquillement. Il secoue la tête négativement lorsqu'il lui demande s'il travaille non, pas aujourd'hui, il a sa journée de libre, mais ce n'est pas vraiment grave il va faire un tour dans Séoul et sans doute passer sa journée à regarder une série.


"Ce serait possible que tu prennes des congés ?"

Oui, sans doute, il pourra sans doute en prendre, mais il oublie ses frères non ? Il rapporte ses baguettes à sa bouche pour terminer son bol de riz et pose ses baguettes à côté de celui-ci avant de reprendre la parole.


"Tu pourrais aussi t'arranger pour tes frères ?"

Il espère que cette question ne sera pas mal interprété, il les aime bien et il n'a absolument rien contre eux. Non, non il ne doit en aucun cas penser ça ! Il lui esquisse un large sourire et prend sa main dans les siennes avant de les rapprocher de ses lèvres pour les embrasser et reprendre la parole.

"J'aimerais partir au Japon avec toi"

Oui, un voyage en amoureux, mais pas que, ça peut être un bon moyen de brouiller les pistes et induire les personnes qui le traquent en erreur. Il espère juste que Minsu sera d'accord de venir avec lui. Il lui lâche les mains et se lève prenant son bol de riz vide et s'approche jusqu'à Minsu et se penche en avant pour embrasser doucement son front avant de reprendre la parole.


"Tu as le temps pour me donner ta réponse"


Il n'attend pas sa réponse et part nettoyer son bol à l'évier.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

15.05.21 1:38
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Mauvaise surprise ( Feat @Suansri Teelek )
OODT -
Teelek ne travaille pas aujourd’hui et ça m’agace d’avoir à bosser pour Woo alors que je pourrais être avec mon petit-ami. Bien sûr, y aller va me permettre de gagner un bonus non négligeable mais à choisir je préférais quand même passer la journée dans les bras de mon petit-ami.

D’abord surpris par sa première question, je lui fais un oui de la tête. Oui je pense pouvoir prendre quelques jours de congés. Il faut que je vois avec le planning de garde mais ça ne me semble pas impossible. Quant à mes frères, oui je vais pouvoir aussi m’arranger pour qu’ils n’aient pas besoin de moi et s’occupent du Minus si c’est ce qu’il veut savoir. Par contre il m’intrigue, surtout en me prenant la main de cette manière pour y déposer un baiser. Quand Teelek fait ça, c’est qu’il a une idée derrière la tête et malgré moi, je ne peux m’empêcher de sourire en imaginant ce qu’il va bien pouvoir me proposer.

Quand il me parle du Japon, j’en reste sans voix. Sérieusement ? Il veut qu’on parte tout les deux au Japon ? Je sens mon cœur bondir de ma poitrine mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il va laver son bol dans l’évier. Je laisse échapper un soupir et me retourne vers lui pour le regarder faire, affichant simplement un sourire malicieux avant de venir l’enlacer. Je pose d’abord ma tête contre son dos et respire profondément son odeur avant de poser mon menton sur son épaule :
« Si c’est avec toi, j’irais même à l’autre bout du monde. »
Je presse mes lèvres contre son cou puis contre sa mâchoire avant de les presser sur sa joue.
« Je t’aime Teelek, ne l’oublie jamais. »
Pourquoi une si soudaine déclaration d’amour ? Parce que je lui cache des choses et que peu importe la teneur de mes secrets, ça ne changera jamais rien à l’amour que je lui porte.
« Je verrais avec l’hôpital pour me dégager du temps. Est-ce que quatre jours ça seraient suffisant ? »

Je n’ai jamais visité le Japon. Je ne suis même jamais sorti de Coréen mais je crois que ça, Teelek le sait déjà.
« En attendant, comment veux-tu qu’on occupe notre matinée ? »
Je me détache de lui, le temps qu’il puisse se retourner avant de revenir me coller contre lui. Je meurs d’envie de cueillir ses lèvres mais pour le moment je m’abstiens. Je me contente de garder mes mains sur son torse et de rapprocher mon visage suffisamment près du sien pour mêler son souffle au mien.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
29.05.21 18:57
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Invité
avatar
Invité
Mauvaise surprise ( Feat @Kim Minsu)
ODT
Il ne veut pas le presser, non, il peut prendre tout son et s'organiser avec ses frères, il se contente donc de se lever et d'aller laver son bol dans l'évier avant de sentir Minsu contre lui. Il esquisse un sourire et continue de laver son bol puis de le rincer tout en l'écoutant. Ah ? Jusqu'au bout du monde ? C'est bon à savoir. Son sourire s'agrandit à sa déclaration et il se contente de dire que ses sentiments sont réciproques et qu'il peut compter sur lui, car c'est le cas non ? Oui, bien sûr que ça l'est. Il hoche la tête lorsqu'il lui demande pour ses jours, oui, 4, c'est parfait. Il finit par essuyer son bol et par se retourner ouvrant ses bras pour accueillir le coréen. Un grand sourire étirant ses lèvres, il lâche un léger rire à la question du coréen et vient doucement l'embrasser, un chaste baiser qu'il apprécie avant de reprendre la parole.

"Tu veux faire quelque chose en particulier ?"



Voir un film ? Une série ? Ou peut être sortir dehors faire un tour il ne sait pas trop en tout cas pour le moment, il se contente de venir cueillir ses lèvres une seconde fois avant de se détacher à contre cœur de lui et de lui prendre la main pour le tirer vers le canapé. Il ne tarde pas à s'y affaler et tend les bras vers Minsu pour que ce dernier vienne le rejoindre.

"J'ai sommeil...."


Il se retient de bâiller et embrasse son front avant de le serrer contre lui. Il pose sa tête sur la sienne et ferme doucement les yeux. C'est agréable d'être là tout seul avec lui... Il pousse un soupir de bien-être caresse doucement le dos de Minsu.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

30.05.21 12:11
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Mauvaise surprise ( Feat @Suansri Teelek )
OODT -Ce que je veux faire ? Peu importe tant que je le fais avec lui. Le reste je m’en fiche, surtout si je dois le quitter pour rejoindre Woo tout à l’heure. Rien que cette simple pensée suffit à me miner le moral alors mieux vaut se concentrer sur le moment présent et la joie que je ressens en étant avec ma tendre moitié. Et c’est bien ce qu’il est, non ?

Je le laisse me tirer vers le canapé et souris lorsqu’il m’invite à m’y allonger avec lui. Je ne tarde pas à venir l’écraser de tout mon poids avant de me caller un peu plus confortablement tout en passant un bras autour de son corps. Je me sens bien dans ses bras et si c’était possible j’aimerais que ce moment dure pour toujours.
« Alors dors mon amour si tu es fatigué. »
Je dépose un baiser sur ses lèvres tout en glissant une main dans ses cheveux.
« C’est bien aussi de ne rien faire. D’être juste ensemble et de se poser. »
Parce que même si je ne sais pas encore ce qui m’attend, je suis presque certain que ça sera éprouvant. Après tout, Woo ne me sollicite jamais pour des bricoles. Alors autant me ressourcer en restant avec Teelek autant que possible.
« Tu sais, parfois je me dis que ça serait bien que ça soit tout le temps comme ça. »
Est-ce qu’il va saisir la perche que je lui tends ou bien il est trop fatigué pour la comprendre ? A moins qu’il ne soit pas encore prêt pour ça. Oui je vais peut-être trop vite en voulant déjà aborder ce sujet mais je crois que je ne suis pas simplement amoureux de lui. Je suis accro et le fait de savoir que Teelek est également Win, ne fait que renforcer mes sentiments mais également mon envie de rester près de lui. Après tout, je ne sais toujours pas combien de temps il envisage de rester ici mais je ne préfère pas lui poser la question. Je crois que j’ai peur de connaitre sa réponse. Alors à moins qu’il ne prévoit de passer le reste de sa vie avec moi à Séoul, peu importe sa date de retour en Thaïlande, ça me brisera quand même le cœur. Mais ce n’est pas quelque chose que je pourrais lui dire. Ce n’est pas mon genre de retenir quelqu’un. S’il doit rester, c’est parce qu’il en a envie, pas parce que je lui fais de la peine. Chassant ces tristes pensées de mon esprit, je relève légèrement le visage vers le sien et reprends :
« Qu’on se réveille tous les jours dans les bras l’un de l’autre et qu’on se retrouve après le boulot pour dormir dans le même lit. Tu ne trouves pas que ça serait plus pratique et plus agréable ? »
Je lui adresse un sourire à la fois malicieux et charmeur, comme pour qu’il ne prenne pas trop au sérieux ce que je suis en train de lui demander parce que j’ai tout simplement peur qu’il me dise non. D’ailleurs, je ne peux m’empêcher de ponctuer mes phrases de chastes baisers, sur ses lèvres, à leurs commissures ou sur sa joue et même sur son menton.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
08.06.21 17:34
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Invité
avatar
Invité
Mauvaise surprise ( Feat @Kim Minsu)
ODT


Il sourit et ferme les yeux à sa phrase, "mon amour" ces deux mots qui le font tant sourire, ces deux mots qui le rend tellement bien et grâce auquel il le sert fort contre lui, sauf que voilà il comprend vite que Minsu à une idée derrière la tête. Il ne dit rien et surtout, il ne relève pas sa phrase. Non, hors de questions de rentrer dans son jeu et de lui briser le cœur. Il se contente de venir embrasser sa joue montant un peu vers ses lèvres, mais il n'a pas le temps de l'embrasser que ce dernier lui dit clairement ce qu'il veut. Non, il ne peut pas, et ce, pour plein de raison, il est fiancé, il ne se sent pas prêt à s'engager comme ça et surtout, il est recherché par la mafia thaïlandaise, il ne peut pas se permettre de le mettre en danger lui et ses frères. C'est pour ça qu'il se décolle de lui et esquisse un doux sourire avant de l'embrasser et de reprendre la parole.

"Mon cœur, tu ne crois pas qu'on devrait attendre encore un peu ?"


Il va lui faire mal, il le sait et c'est sans doute pour ça qu'il le serre un peu plus contre lui. Posant son menton sur le sommet de sa tête, il lui murmure qu'il l'aime, mais qu'il doit juste attendre un peu et comme pour désamorcer une crise, il prend son menton et l'oblige à le regarder. Léger sourire qui étire ses lèvres, il ne perd pas de temps et vient l'embrasser. Un baiser fougueux sans doute pour lui prouver à quel point il l'aime et surtout, qu'il ne doit pas douter de lui. Il serre un peu plus son éteinte et ne tarde pas à passer sa langue dans sa bouche. Un long baiser qui dure plusieurs minutes avant que, par manque de souffle, il décide de se détacher de lui. Il pose son front contre le sien et reprend doucement son souffle esquissant un léger sourire, il ne tarde pas à reprendre la parole et à lui lancer.

"Je t'aime, tu le sais non ?"

Il le colle un peu plus à lui et vient passer ses lèvres sur son cou, Minsu, ne doute pas de lui...
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

09.06.21 12:12
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Mauvaise surprise ( Feat @Suansri Teelek )
OODT - Parce que je connais déjà sa réponse, je ne profite pas comme je le devrais de son baiser. D’ailleurs le sourire imprimé sur mes lèvres se fige légèrement lorsqu’il m’explique que ce n’est pas possible. Il utilise une jolie tournure pour me dire que ce n’est pas le moment mais en réalité, sa réponse veut tout simplement dire non. Alors je ne dis rien car il n’y a rien à dire. Je le laisse me serrer contre lui alors qu’un nœud se forme dans mon estomac. J’ai la gorge nouée mais je n’ai pas besoin de parler car en me faisant relever mon visage, Teelek vient rapidement m’embrasser. Je réponds à peine à son baiser mais lorsqu’il l’approfondit, je décide de me concentrer sur la fougue qu’il y met. Je me détends petit à petit jusqu’à me montrer réactif à notre échange. Après tout, il n’en est pas moins agréable et puis le fait qu’il ne veuille pas vivre avec moi ne change rien à son amour pour moi ni à notre relation. Du moins je l’espère…

Comme par anticipation, Teelek vient me murmurer son amour et tout ce que je trouve à lui répondre c’est :
« Moi aussi je t’aime. »
Je passe une main derrière sa nuque et caresse la naissance de ses cheveux, tout en lui souriant avec tendresse. Je ne veux pas gâcher ce moment alors je préfère faire comme si de rien n’était et pour un ancien escort-boy comme moi, prendre sur moi et faire semblant que tout va bien, ce n’est pas bien difficile.

Quant à mon projet de déménagement, mieux vaut que je ne lui en parle pas tout de suite. Il pourrait croire que je lui force la main alors que c’est juste le bon moment pour moi de prendre un appartement plus grand.

Je soupire d’aise en sentant ses lèvres dans mon cou, et je penche même légèrement la tête sur le côté pour lui en donner un meilleur accès. C’est agréable et je sais bien que j’oublierais rapidement cette contrariété. De toute façon qu’on ne vive pas ensemble, ce n’est pas très grave, ni important. C’est peut-être même mieux comme ça. Après tout, Woo pourrait s’intéresser à Teelek et je préférais qu’il reste loin de lui. Autant que possible, j’aimerais le protéger de la vérité et surtout de l’homme à qui j’ai vendu mon âme.

Parce que penser à Woo me contrarie encore plus que l’idée de ne pas pouvoir vivre avec Teelek, j’essaie de repousser ces pensées le plus loin possible et tourne la tête vers mon petit-ami pour l’embrasser avant de lui murmurer :
« Alors c’est ça notre programme jusqu’à ce que j’aille travailler ? Reste dans le canapé à s’embrasser ? »
Je lui souris alors malicieusement comme pour le rassurer et lui montrer que je ne lui en veux pas. Il n'a pas besoin de savoir que son refus me blesse car de toute façon ça finira par me passer.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
26.06.21 13:11
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Invité
avatar
Invité
Mauvaise surprise ( Feat @Kim Minsu)
ODT
Il est tellement soulagé que Minsu ne le prenne pas mal, oui, il le sait, il doit sans doute être triste et pourtant, il fait comme si de rien n'était. Il a beau jouer la comédie Teelek le connaît trop bien. C'est sans doute pour ça qu'il le rassure comme il le peut. L'embrassant et lui disant qu'il l'aime de tout son cœur. Il passe ses lèvres sur son cou qu'il s'amuse à titiller avec ses lèvres et par moment avec ses dents avant de descendre vers ses clavicules. Il est coupé dans son élan par le brun qui reprend la parole. Esquissant à son tour un sourire, il ne peut s'empêcher de hocher la tête avant de venir sa peau pour le marquer, ne tardant pas à se redresser, il va littéralement s'allonger sur Minsu avant de souffler tout bas.

"Je dois m'arrêter là..."

Oui, sinon il va partir en couille et ils ne vont pas que se faire des câlins. Aaaaaah Teelek quand tu es avec Minsu, on dirait un ado de 15 ans avec les hormones en feu. Il cache sa tête dans le creux du cou du plus jeune avant de respirer son odeur à plein poumon et de lui demander.


"Câline moi..."


Resserrant son étreinte un peu plus sur le corps de Minsu, il ne peut s'empêcher de sourire, il est bien ici... Tellement bien... Il l'aime vraiment et refuser de vivre avec lui lui brise le cœur. Sauf que c'est comme ça, il ne peut pas. Il ne relève pas la tête et se contente de fermer les yeux pour apprécier ce moment qu'ils sont en train de passer ensemble. Il pourrait s'endormir dans ses bras tellement qu'il est bien et que l'odeur de Minsu le rassure, mais non, il veut profiter des derniers moments avec Minsu, s'endormir serait vraiment une perte de temps.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

27.06.21 11:13
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Mauvaise surprise ( Feat @Suansri Teelek )
OODT - A ce rythme je serais bientôt couvert de marque mais ce n’est pas pour me déplaire. Je n’ai pas honte d’être amoureux ni d’être avec lui. Encore plus maintenant que je connais la vérité sur son identité. Bien sûr je ne sais pas tout mais savoir qu’il a été Win, me suffit pour le moment. Je soupire d’aise alors qu’il s’installe un peu plus sur moi et sourit largement à ses paroles.
« S’arrêter là ? Vraiment ? »
Je ne dis rien de plus. Je crois que l’expression de mon visage parle à ma place. Dans un sens il a raison. Nous devrions être raisonnable et sage, sinon comment trouverais-je le courage de l’abandonner tout à l’heure ? Et dieu sait à quel point j’ai envie de rester dans ses bras, dans ce canapé à nous câliner toute la journée. Depuis quand suis-je devenu aussi paresseux ? Depuis que je suis amoureux. C’était quelque chose qui me faisait peur avant. Parce que j’ai vu comment a fini ma mère lorsque mon père lui a brisé le cœur en s’en allant, nous abandonnant tous au passage. Je me souviens aussi de la douleur que j’ai ressentie lorsque Win est parti… Mais j’ai aussi en tête et en mémoire les sensations que j’ai ressenti la première fois que j’ai posé les yeux sur Teelek dans ce café. Ce n’était qu’officiellement un jeu entre nous mais au fond, je savais déjà où tout ça allait nous mener ou plus exacte, où ça me mènerait.

Il niche son visage dans le creux de mon cou et son souffle me chatouille d’une manière si agréable qu’il me vient l’envie de l’embêter un peu. Et puis, c’est lui qui veut que je le câline, alors je me contente de faire ce qu’il me demande en resserrant mes bras autour de son corps. Sauf que je ne m’arrête pas là, je glisse une main sous son t-shirt et commence à caresser le bas de son dos, le faisant du bout des doigts pour être certain que sa peau frémisse sous mes douces caresses. Après tout, n’oublions pas que je suis un professionnel du sexe et faire plaisir à mon amant est ma spécialité.
« Est-ce que ça te plait quand je te câline comme ça ? »
Je dépose un baiser dans ses cheveux tout en remontant petit à petit mes caresses dans son dos en même temps que son t-shirt. Ce n’est clairement pas raisonnable mais vous savez quoi ? Je m’en fiche complètement.
« Tu te souviens la première fois où on s’est couché comme ça sur ton canapé ? Je t’ai proposé un massage et… »
Je ne termine pas ma phrase alors que mes doigts arrivent désormais sous ses omoplates. Teelek doit s’en souvenir puisque ça a été notre première fois. Du moins la première en tant que Minsu et Teelek.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
30.06.21 18:28
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Invité
avatar
Invité
Mauvaise surprise ( Feat @Kim Minsu)
ODT
Il soupire de plaisir en sentant les caresses du coréen, c'est tellement agréable, et ça l'ai encore plus parce que c'est Minsu qui le fait. Il ne peut alors que hocher la tête lorsqu'il lui demande si ça lui plaît. Bien sûr et son corps parle clairement pour lui, sa peau ne tarde pas à frissonner alors que ses caresses ne font que l'exciter un peu plus. Minsu, si tu savais comment ce n'est pas raisonnable, il se mord la lèvre inférieure alors qu'il sent les mains de son copain remonter tout doucement sur son dos. Et c'est cette phrase, cette phrase qui le fait instinctivement sourire, il remonte alors son regarde vers le brun et ne peut s'empêcher de lui dire.

"Bien sûr que je m'en souviens"

Ne perdant pas de temps, il enlève son propre haut avant de retirer celui de Minsu profitant de quelques secondes pour détailler le brun il ne peut que sourire, oui, Minsu est beau, très beau. Se collant un peu plus à lui, il vient embrasser ses clavicules alors que sa main caresse doucement son bas-ventre, il le sait, ça va déraper, mais est ce que c'est si grave que ça ? Ils sont tous les deux majeurs et consentent non ? Où est le problème ? Ses dent vient doucement maltraité ses clavicules alors que ses lèvres vont doucement embrasser son ventre se dirigeant dangereusement vers l'un de ses tétons il s'arrête tout près de ce dernier et ne tarde pas à murmurer contre sa peau.

"Arrête-moi si je vais trop loin"


Et sous ses paroles qu'il glisse sa main dans le pantalon de Minsu pour aller masser sa bosse à travers son caleçon alors sa langue vient doucement titiller son bouton de chaire. Oui, il est vite partie en couilles, mais bon, c'était à prévoir avec eux non ?
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

04.07.21 6:20
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Mauvaise surprise ( Feat @Suansri Teelek )
OODT - Je souris à sa réponse et plus encore lorsqu’il retire son t-shirt. Est-il utile de préciser qu’une vague de chaleur m’envahit en même temps que je sens l’excitation me gagner ? Et inévitablement, mon regard se pose sur le torse nu de mon petit-ami qui ne tarde pas à retirer mon t-shirt. Nous savions de toute façon tout les deux que ça finirait comme ça. Parce qu’on s’aime mais qu’on se désire également. L’alchimie que je partage avec Teelek, je ne l’ai jamais connu avec qui que ce soit.

Son regard se pose aussi sur mon corps et je n’en ai pas honte. Je n’ai aucune pudeur. Ce serait quand même un comble pour un ancien escort-boy. Quoique la seule chose qui pourrait me gêner, est ce tatouage que Woo m’a imposé et qui marque ma peau au niveau de mon pectoral gauche. Heureusement, Teelek n’en connait pas la signification et je crois que ce tatouage ne lui déplait pas.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
06.07.21 21:53
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Invité
avatar
Invité
Mauvaise surprise ( Feat @Kim Minsu)
ODT
Spoiler:
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
08.07.21 13:15
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mauvaise surprise ( Ft Minsu) - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Mauvaise surprise ( Feat @Suansri Teelek )
OODT -


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Re: Mauvaise surprise ( Ft Minsu) ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: