touch the stars go to hell

Invité
Anonymous
Invité
Chimera | Dream's haunter
le Dim 16 Juin - 14:13 #
Chimera
featuring Woo Won Jae (WOO)

Défaitiste
Sensible
Doux
Charitable
Impulsif
Lunatique

NOM ET PRÉNOM: Chimera.

SURNOM: Night.

ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: Vingt-deux ans | 10 octobre 1996.

NATIONALITÉ: Sud-Coréenne.

ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.

MÉTIER/ETUDES: Rat de laboratoire.

STATUT: Célibataire.

GROUPE: Blackout.

RANG: I'm done, do what u want!

CE QUE TU PENSES DE LA CLOVER CORP': L'espèce humaine dans toute sa splendeur... Ce jour devait arriver. Au nom de la science, tout est justifiable. Bien évidemment, c'est discutable... Mais éthique ou pas, quand ils auront trouvé ce qu'ils cherchent le plus grand nombre se ruera dessus. La Clover Corp' n'est qu'une représentation concrète de l'avidité humaine.

anecdotes:

Il a été laborantin au laboratoire de Clover Corp' avant de décider d'être lui-même un des cobayes ✘ Il est docile quand il s'agit d'être sujet à des expériences ✘ Il souffre de terreur nocturne depuis son arrivée ✘ Il a une très bonne mémoire visuelle, et une très mauvaise mémoire auditive ✘ Il aime dessiner, il est à l'origine des modèles de ses tatouages ✘ Il souffre d'ochlophobie ✘ Il s'intéresse énormément à l'histoire de l'art ✘ Il mange peu, pour cause il est difficile et n'aime pas grand-chose ✘ Il se ronge les ongles ✘ Il a l'odorat sensible et vomit facilement face aux mauvaises odeurs.

Derrière le personnage:

pseudo: Reeset âge: 22 fréquence de connexion: idk, normalement un truc genre quatre jours sur sept préférences rp: j'écris pas énormément, mais mon partenaire est libre d'écrire comme il l'entend et autant qu'il le désire personnage; inventé  comment as-tu découvert le forum? root-top un dernier mot: coeur

Invité
Anonymous
Invité
le Dim 16 Juin - 14:14 #

MON HISTOIRE
citation de ton choix.
Mettre ici tout ce qu'on doit savoir sur le passé de ton personnage, chaque détail compte ! Un minimum de 250 mots est requis pour cette partie  
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Chimera | Dream's haunter Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Chimera | Dream's haunter Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
le Dim 16 Juin - 14:16 #
dumby dumby dumby dumby

BIENVENUE, WELCOME coeur

Tu as déjà rempli la première partie comme je peux voir ! hihi
Cette motivation j'adooore mwahaha

Bon courage pour la suite mwah

Si tu as la moindre question n'hésites pas, que ce soit moi ou @blue on est là pour toi 24h/24 !

FIGHTING !

nyehe nyehe nyehe nyehe

Or die.

Zhang Xun
Zhang Xun
http://theexperiment.forumactif.com/t80-xun-you-could-be-the-moo
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Chimera | Dream's haunter Original Avatar : Nakamoto Yuta [NCT] ♡♡ Crédits : allens ♡ Pseudo : dust Messages : 70 It's me again ! : Chimera | Dream's haunter Original Age : 24 ans Statut : Célibataire Quartier : Hongdae avec Snow son petit chat blanc Aile : nord Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Nine S | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
le Dim 16 Juin - 14:20 #
Bienvenue parmi nous aah aah

J'adore le pseudo que tu as choisi pour ton cobaye choupi choupi brille
Courage pour ta fiche ! (ou pour ton histoire du coup mwah mwah love )

fighting cloud

Anonymous
Invité
le Dim 16 Juin - 14:28 #
ce choix d'avatar + ce début de fiche, c'est beaucoup trop prometteur tout ça, hâte d'en découvrir plus sur ton perso hysteric hysteric
bienvenue par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche angel kokoro
Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : Chimera | Dream's haunter D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Chimera | Dream's haunter Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
le Dim 16 Juin - 15:01 #
Un cobaye docile comme moi , j'aimmmeee yees

Bienvenue à toi en tous cas *offre une montagne de cookies*
Je suis vraiment curieuse de voir ce que tu vas faire pour ton histoire. Bon courage pour sa rédaction d'ailleurs.   coeur

J'espère que tu vas te plaire dans notre petite famille de fou. huhu lechouille

Stella
Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Chimera | Dream's haunter Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
le Dim 16 Juin - 15:55 #
Mooooooooooooh! Le petit amour, viens me voir que je te fasse un bon gros câlin! kokoro kokoro

Ne t'en fais pas, nous avions assez de rebelle pour vous remettre dans le droit chemin de la rébellion, puis, je trouverai ce satané passage pour tous nous sortir de là! oula

Bienvenue louloute chérie, bonne continuation de ta fichouille! keur keur keur
Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Chimera | Dream's haunter Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
le Dim 16 Juin - 16:21 #
Bienvenuuu avec ce Sexy mr !!

Ton perso m'a l'air déjà bien intéressant, je te demanderai des liens avec Blue hihi huhu hihi hehe

Fighting pour le reste de la fichette ♡ si besoin on est là @Kang Taekwoon ou moi ♡

Kiss sur tes tites fesses keur coeur

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Kim Suah
Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Chimera | Dream's haunter Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : Chimera | Dream's haunter Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
Chimera | Dream's haunter Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
le Dim 16 Juin - 16:32 #
Bienvenue ici keur keur avec Woo Wonjae en plus ** en tout cas, je te souhaite bon courage avec le reste de ta fiche kokoro

Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
Say Cheese : Chimera | Dream's haunter KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : Chimera | Dream's haunter A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su
le Dim 16 Juin - 17:49 #
Bienvenuuuuuuuuuue hug
Avec un black out en plus ! J'adore le pseudo *-*

Courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas parmi nous choupi

http://theexperiment.forumactif.com/t62-celui-qu-ils-appelerent-
Say Cheese : Chimera | Dream's haunter Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : Chimera | Dream's haunter Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
le Dim 16 Juin - 20:49 #
RESEEEEEET AAAAAH ~~~~

WONJAE ?! REALLY ?! Tu veux me tuer.. avoue. Avoue !! luv

Je suis actuellement en sur excitation de ce personnage PIRE QU'INNATTENDU OLALALAAA !!! Wonjae en soumis, j'adore l'idée  **

J'espère que tu t'amusera ici ;) on se trouvera un lien entre cobaye !!
Bienvenuuue mouton mouton
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Chimera | Dream's haunter Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Chimera | Dream's haunter Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
le Sam 29 Juin - 13:20 #
@chimera

Coucou toi brille

Je viens prendre des nouvelles à savoir si tu aurais besoin d'un délai pour ta fiche ? Comme tu as dépassé le temps imparti, je n'attends qu'un signe de ta part please please please

Or die.

Contenu sponsorisé