touch the stars go to hell

Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Let's go for a Midnight Adventure! Ft Rain Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018

Let's go for

a Midnight Adventure!

La sombre nuit était plus que glaciale dans ces grand couloir immaculée de ce satané laboratoire. On devrait s'y habituer après toutes ces années passées à l'intérieure mais Blue n'y arrivait pas enfin tout les cobayes. Ce soir là, Blue en avait marre de tourner en rond dans son lit essayant de trouver le sommeil ou encore de lutter contre ce froid ardant. Elle décida alors d'aller faire une petite exploration nocturne, de plus cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu son petit Rain.

Depuis que Rain était arrivé au labo c'était comme une évidence, une amitier très forte s'était très vite nouée entre eux et Blue aimait lui rendre visite à des heures pas possible ou même interdite. Rain avait été un énorme soutient lorsque l'incendie avait éclaté et que Blue s'était retrouvé en flamme. Les brûlures étaient encore plus intense, plus horrible que toute les expériences auxquelles elle avait été le cobaye. Durant tout ses jours de convalescence il avait été présent pour elle, malgré les expériences qu'il subissait. Elle lui en sera toujours reconnaissante.

Arpentant les couloirs de son aile en toute discrétion elle se dirigeait vers l'aile Ouest, où se trouvait son ami. Un grand sourire aux lèvres était dessiné à l'idée de passer un petit moment ensemble. Certes elle l'embarquait dans un petit jeu dangereux mais elle prendrait toute la responsabilité s'ils devaient se faire prendre. Cependant Blue était une reine dans l'art de la rébellion et de la dissimulation, de ce fait elle ne craignait pas vraiment être repéré. Elle arriva assez vite dans le dortoir endormi de l'aile Ouest, Diamond et Rain dormaient à point fermé. Délicatement elle s'approcha de Rain et le secoua tendrement. "Raiiiin, wake up baby!" Chuchotait-elle à l'oreille du petit endormi. "Babyyy ça te dit une petite balade nocture?"

Feat @Rain
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : Let's go for a Midnight Adventure! Ft Rain D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Let's go for a Midnight Adventure! Ft Rain Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong

Let's go for a Midnight Adventure!
   Blue & Rain
La journée avait été éprouvante, comme toutes les autres me direz-vous. Tant bien que mal, j’avais essayé de tenir le coup, espérant que la nuit tombe et que le silence se fasse enfin dans les couloirs ? Qu’est-ce que la nuit ? Un simple terme désignant qu’il est l’heure de se coucher ou quelque chose de merveilleux venant de l’extérieur, dont je n’ai pas conscience ? C’est avec cette réflexion en tête, je me suis finalement allongé dans mon lit après de longues heures de souffrance. Bien sûr, comme à l’accoutumé, Dia était venu me rejoindre dans mon lit pour que l’on se change les idées. Que l’on bavarde sur comment changer le monde, comme si celui-ci nous appartenait. Plutôt ironique, quand on ne sait même pas de quoi celui-ci est composé.

Pendant de longues heures durant, nous avions donc discuté ainsi, jusqu’à ce qu’elle rejoigne finalement sa couche. Perdant sa chaleur humaine, j’ai retrouvé dès lors le froid glacial de cet endroit. Subitement, le silence de cet enfer, ne me semblait plus du tout si apaisant. C’était un peu comme si un monstre nous espionnait dans l’ombre, préparant son prochain méfait. N’attendant que le bon moment pour nous sauter dessus et nous arracher le cœur. Sombre pensée ? Peut-être bien, mais difficile de songer à autre chose quand on est dans cet endroit. Rapprochant alors mes jambes contre ma poitrine pour concentrer un maximum de chaleur, je me suis mis à chantonner comme tous les soirs dans ma tête pour trouver le sommeil.

Il faut croire que, pour une fois, cela avait marché puisque mon cerveau vint se remettre en route uniquement quand mon corps se vit doucement secouer. Gémissant sous la fatigue, j’ai du mal à, immédiatement, discerner de qui il peut bien s’agir. Une chose est sûre cependant, ce n’est pas l’un de nos tortionnaires. Jamais un être dénué d’humanité ne pourrait faire preuve d’autant de tendresse pour me réveiller. Ouvrant alors légèrement les paupières, laissant apparaître quelques larmes aux bordes de mes yeux dus à la fatigue, mon visage vient immédiatement s’illuminer en s’apercevant de la présence de Blue à mes côtés. Bien sûr, sa présence annonçait une nouvelle idée pour transgresser les règles, mais cela m’est bien égale. Cette jeune fille compte tellement pour moi, que je serais prêt à faire n’importe quoi pour elle.

-« Blueeeeeee, murmurais-je en me redressant légèrement pour venir nouer mes bras au tour de son coup afin de l’enlacer. Cela fait un moment que nous, nous n’étions pas vus, la voir ainsi en pleine forme me soulage donc quant au fait que rien de terrible ne lui est arrivé. Du moins en apparence. Je suis contente de te voir, continuais-je sur le même ton tout en m’éloignant légèrement d’elle pour plonger mon regard dans le sien. Tu ne veux pas rester dormir avec moi plutôt ? » La suppliais-je faussement. Bien sûr, je savais déjà que la réponse serait non et que ma grande amie est bien décidée à m’entraîner dans l’une de ses folles aventures.

©️ Pando

Blue
Blue
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Let's go for a Midnight Adventure! Ft Rain Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018

Let's go for

a Midnight Adventure!

Les jours se ressemblaient tous entre ces murs, c'était une routine plutôt macabre. En effet, c'était séance de torture, déjeuner, séance de torture, dîner et coucher ou une énième fois une séance de torture. Eh oui les scientifique se trouvant dans ces lieux adoraient jouer avec nous. La seule distraction que l'on avait dans ce bâtiment sous terrain était d'enfreindre le règlement, trouver une solution pour sortir de cet enfer et tout autre choses pour rendre difficile la vie de ces hommes et femmes se prenant pour l'élite. Cette petite infraction du jours était une chose que Blue aimait faire puisque cela signifiait que elle allait passer un bon petit moment avec mon petit rayon de soleil, Rain. Il était réellement dommage que lui et Dia étaient séparés d'elle, elle aurait aimé qu'ils soient présent dans son dortoir avec Adeul et Stella mais cela signifiait également qu'ils devraient passer le plus claire de leur temps entre les mains de Joon ou de Yoona et ça Blue ne voulait pas. Pour elle, ils étaient bien trop précieux pour les faire transférer avec elle, déjà qu'elle souffre psychologiquement de voir son frère et sa soeur se faire torturer par ces deux scientifiques fous.

Le sourire de Rain illumina son visage comme celui de la demoiselle venu le tirer de son sommeil. Elle le prit délicatement dans ses bras, elle avait besoin de le sentir contre elle, de sentir s'il allait bien. Elle l'examina sous toute les coutures voulant voir s'il n'était pas trop torturé.. Déjà que psychologiquement ce n'était pas ça... "Moi aussiiii tu m'as trop manqué!" Elle déposa des petits baisers papillon sur le visage de ce dernier avant de le tirer doucement de son lit. "Tout à l'heure je me couche à tes côtés mais là j'ai envie de t'emmener avec moi, j'ai une petite surprise pour toi et j'aimerai papoter avec toi!" Elle se stoppa. "Mais....Si tu préfère dormir je te laisse retourner dans les bras de Morphée, je viendrais d'embêter une autre fois.!" Dit-elle avec une légère moue sur les lippes.

Feat @Rain

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Rain
Rain
Say Cheese : Let's go for a Midnight Adventure! Ft Rain D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Let's go for a Midnight Adventure! Ft Rain Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong

Blue & Rain
Beaucoup de personnes se trompent sur mon compte. Si à une époque, j’avais fait partie des rebelles, beaucoup de mondes me voient à présent comme un petit garçon complètement soumis qui n’ose plus rien faire. À cela, je répondrais qu’il est vrai que je me laisse d’avantage faire, tout comme je ne combats plus mes tortionnaires. Je n’ai plus d’espoir quant à sortir d’ici, il est vrai, mais cela ne veut pas dire pour autant que je suis complètement résigné et sans le goût de vivre. Si j’étais vraiment comme certains cobayes et scientifiques me décrivent, j’aurais déjà fait un arrêt cardiaque en voyant Blue débarquer à la simple idée de me faire punir parce qu’on va transgresser les règles. Oui, je suis à présent d’une nature très sage, mais cela ne veut pas dire que j’accepte tout ce qui se passe ici. À la moindre occasion, je n’hésite pas à protéger certaines de mes camarades quand ils ont l’idée de voler ou comme dans le cas présent, de me laisser embarquer dans une folle aventure. Je sais me tenir à carreau, mais l’important pour moi restera toujours les amis que j’ai pu me faire ici. Peu importe si je me fais punir après, la chose la plus importante pour moi est et restera toujours de les protéger et si possible de les aider dans une future évasion.

Alors bien sûr, en voyant Blue devant moi, je sais déjà qu’il sera tout bonnement impossible pour moi de refuser la moindre proposition sortant de ses lèvres. Il est vrai que je voudrais éviter qu’elle mette sa vie en danger en voulant me changer les idées, d’où ma proposition de rester dormir avec moi, mais il est vrai aussi, que l’excitation de faire quelques choses d’interdit me titille les entrailles. Étrange ? Bizarre ? Peu compatible avec ma posture de soumis ? Certainement. Mais n’oublier pas que j’ai deux charmantes amies qui mettent toujours un point d’honneur à ne pas me laisser sombrer dans la soumission la plus totale. Cela doit d’ailleurs être certainement pour cela, que malgré ma posture de petite enfant sage, une partie de mon ancien moi reste toujours en éveille.

De toute manière, soyons honnête, comment pourrais-je lui dire non alors que mon cœur se réchauffe doucement à son contact ? On manque tellement d’affections ici, que je ne peux m’empêcher de sourire tendrement en sentant ses lèvres se déposer un peu partout sur mon visage. Je crois que dans cet endroit, c’est vraiment ce genre de chose qui me manque le plus. La chaleur humaine est essentielle pour moi. Malheureusement, ici, la peur de l’attachement est constante. Il suffirait d’un claquement de doigts pour que la personne qui t'est le plus cher ici disparaisse. En observant mon amie Blue, je ne peux d’ailleurs m’empêcher de penser que si elle venait à mourir dans cet enfer, je ne m’en remettrais probablement jamais.

-« C’est vraie une surprise ?! Prononçais-je déjà tout excité à cette perspective en la laissant me tirer hors de mon lit. Debout sur mes deux jambes, je noue alors mes doigts au sien, tandis qu’elle m’annonce bien vouloir me laisser me rendormir si c’est vraiment ce que je souhaite. Ne dis pas n’importe quoi, j’irais au bout du monde avec toi, si tu me le demandais. »

Lui souriant tendrement, je la tire dans un pas léger pour ne pas nous faire entendre des autres cobayes jusqu’à la porte de notre dortoir. Je ne savais pas comment mon amie avait fait pour l’ouvrir, mais honnêtement cela m’importe peu.

-« Alors on va où ? C’est quoi ma surprise ? » La questionnais-je toujours dans un murmure, malgré que mon excitation puisse se ressentir très facilement dans ma voix. Si nous ne devions pas faire preuve de délicatesse, nul doute que je serais déjà occupé à sauter sur place comme un petit-enfant à qui, on propose une sortie dans ce que l’on appelle parc d’attractions.

©️ Pando

Blue
Blue

Let's go for

a Midnight Adventure!

Les apparences sont souvent trompeuses et les préjugés se font extrêmement vite! Ne jamais juger une personne sur ce qu'elle est, fait croire et comment elle agit, vous pourriez être très vite surpris. C'était le cas pour Blue et Rain, beaucoup les juges dune certaine manière, certes il y a peut-être une part de vérité mais dans le fond ils sont tout autres. Cependant Blue ne prête réellement pas attention aux on dit, elle sait qui elle est et comment sont ceux quelle aime, le reste importe peu. Surtout que dans ce monde dans lequel elle vit personnen'est tellement ce qui laisse paraître ou sous entendre et ce n est pas les scientifiques qui diront le contraire, ceux là sont les rois des faux semblant et des cachoteries.

Ce soir là elle était venue pour voir son petit rayon de soleil qui lui manquait énormément et elle avait trouvé quelque chose qui lui ferait plaisir et ça elle en était sur parole de Blue. "vouiiii, j'ai trouvé et préparé quzlque  chose qui jesuis sûr te feras le plus grand bien et je l'espère palisir également!" dit elle en ebouriffant les cheveux du plus jeune tout en ayant un énorme sourire ancrée sur ses lippes. "Eh moi donc baby! Je tuerai pour toi tu sais !" Blue suivait alors le jeune homme prêt de la porte du dortoirs. Elle avait vraiment hâte qu'il découvre tout ça. "Suis moi tu verras hihi!" Elle lança un clin d'oeil à Rain, lui prit sa main et l'entraîna dans les sombres couloirs du labo, direction la cuisine Mais ça il ne le savait pas encore.

Longeant et arpentant les diverses couloirs toujours dans un silence totale et une discrétion digne dès meilleurs espions, le duo arriva enfin a destination. "Fermes le yeux baby!". Blue l'emmena devant une petite table de cuisine où elle avait disposé une boîtes de chocolat qu'elle avait piquer dans le labo de Joon, un bon gâteau, des bonbons et plein d autre chose à grignoter. Elle le savait gourmand mais ici on ne pouvait jamais manger à sa faim, ni même en profiter. Certes ce n'est pas grand chose mais c'est dans les petit plaisirs qu'ils trouvaient du réconfort, eux les cobayes. "Tadaaaaaaaaam!"

Feat @Rain

Rain
Rain

Blue & Rain
Debout devant la porte de mon dortoir, je ne peux m’empêcher de me questionner sur la nature de la surprise de mon amie. Bien sûr, je sais que, peu importe ce que cela peut-être, cela arrivera toujours à me décrocher un large sourire. Blue a le don pour ça, tout comme Dia d’ailleurs. Même si je viens de passer le pire moment qui soit avec mon scientifique In Su, elles arriveront toujours à me remonter le moral et à me donner le sourire avec leurs surprises en tout genre. Néanmoins, pour que mon amie, d’un autre dortoir, vienne me tirer de mon sommeille en pleine nuit, c’est que, cette fois, ce cadeau doit nécessiter une discrétion plus importante et surtout, l’absence de scientifique dans les parages. Bien sûr l’idée que les caméras de surveillance puissent capter notre image hors de nos lits respectifs m’angoisse légèrement, mais je fais suffisamment confiance à Blue, qui connaît l’endroit comme sa poche, pour rester prudente et ne pas se mettre en danger inutilement. Oui, parce que je considère que vouloir me faire plaisir n’est pas une chose utile, et encore moins quand elle peut se faire prendre à tout instant.

-« J’irais où tu iras. » Nouveau sourire alors que mes doigts se nouent aux siens. Même les yeux fermés, je pourrais me laisser guider par elle en toute confiance.

Avançant donc à pas feutré dans les couloirs, je longe les murs de mon petit corps frêle. On ne va pas se mentir, le fait que l’on ne mange pas très bien ici est un sacré avantage pour passer inaperçu avec nos petits corps presque aussi fin que du papier. La couleur blanchâtre de nos peau manquant de vitamine C, renforçant encore plus ce côté fantomatique que l’on peut avoir. En ce qui me concerne, il ne manque d’ailleurs pas grand-chose pour que je me confonde entièrement avec la couleur du mur.

Arrivée non loin de notre destination, je reçois finalement l’ordre de fermer les yeux. Sacha pertinemment qu’il s’agit là, uniquement, d’une demande pour renforcer l’effet de surprise, je ne discute pas cette requête et fait exactement ce que mon amie me demande. Nouant un peu plus fermement mes doigts au sien pour ne pas tomber, je me laisse donc guider à l’aveuglette jusqu’à un endroit qui me semble peu familier au vu des différents bruits de machine que je peux entendre.

-« Blue … où est-ce que l’on est ? » La questionnais-je faiblement, me doutant bien que je n’aurais pas de réponse immédiate.

L’entendant alors me dire un "Tadaaaaaaaaam!", je n’attends pas plus longtemps pour rouvrir mes paupières. Mes yeux se posent alors sur un magnifique gâteau, une boîte de chocolats, ainsi que diverses choses à manger dont je ne me souviens même plus de l’existence. Les yeux pétillants de bonheur, je me retourne alors vers mon ami pour lui sauter précipitamment dans les bras. Ma joie en cet instant est telle, que je peux sentir des larmes de bonheur se former aux bords de mes yeux. Il est clair que dans cet endroit, jamais elle n’aurait pu me faire plus beau cadeau.

-« Blue mais tu es complètement folle, lui-dis finalement en me détachant d’elle, tu as dû prendre beaucoup de risque pour voler tout ça. »

Me décrochant d’elle, je m’approche alors de la table pour observer toutes ses choses dont je n’ai plus aucun souvenir. Impossible pour moi de me souvenir de leur nom et encore moins de leur saveur.

-« Tu n’aurais pas dû, c’est beaucoup trop pour moi, poursuivis-je dans un large sourire en dirigeant mon regard sur elle. Merci Blue … c’est le plus beau des cadeaux. Avec tout ça, je vais devenir aussi rond que … que n’importe qu’elle chose qui est énorme sur ce qui se trouve au-dessus de nos têtes. »

Dirigeant à nouveau mon regard sur la table, je peux déjà sentir la salive se former dans ma bouche et entendre mon ventre gargouiller. J’ai appris à vivre quotidiennement avec ce sentiment de faim, mais là, en voyant tout ça, mon ventre manifeste clairement son besoin de nourriture.

-« Je ne connais pas toutes choses …. Tu sais ce que c’est toi ? » Demandais-je alors à mon amie, ne sachant pas par quoi commencer.

©️ Pando

Blue
Blue

Let's go for

a Midnight Adventure!

Les expériences en tout genre que l'on subissait pouvait nn seulement nous détraquer mais également nous enlever tout espoir. Blue savait que le moral de Rain n'était pas au plus haut point surtout depuis que ce In Su avait décidé de faire de lui son cobaye attitré. Blue avait envie de revoir ce sourire qu'elle aimait tant illuminer le visage du jeune homme. Heureusement Blue savait où se trouvait les caméras et surtout avait repéré quand les vigiles faisaient leur rondes et leur pause pour pouvoir venir et emmener son petit protéger tranquillement vers la cuisine.

Arrivées là-bas une point d'excitation fit son apparition, elle avait hâte de voir la réaction de son ami qui ne se fit pas longtemps attendre. "Tu verras ça dans quelques secondes!" Dit-elle la voix plein de malice. Elle le faisait languir mais c'était pour la bonne cause. La réaction de Rain ne se fit absolument pas attendre, une joie intense s'échappa du corps frêle du jeune homme. Blue serra fort son ami lorsqu'il se jeta dans ses bras. Une vague de bonheur la submergea, elle était réellement heureuse de voir s'illuminer les yeux de son petit rayon de soleil comme elle l'aime l'appeler.  "Mais non, mais non! Ce n'est rien franchement je n'ai pris aucun danger don't worry baby!" Dit-elle en lui lançant un clin d'oeil. Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle entendit les dires de son ami, c'est qu'il était tellement adorable.  "Tu en a bien besoin avec tout ce que tu subis avec l'autre taré....Et puis tu as bien le droit d'en profiter un peu! Manges ce que tu peux ne t'en fais pas" Elle ébouriffa les cheveux du jeune homme.

Certes elle avait peut-être un peu trop ramener mais elle voulait faire plaisir et surtout vu ce qu'ils mangeaient au réfectoire cela ne pouvait faire que du bien de manger, pour une fois, réellement à sa faim. "Euu pas vraiment mais cela avait l'air bon alors j'en ai pris!"  Dit-elle en riant. "Au pire on ne le remettra à sa place ni vue ni connu!"

Feat @Rain

Rain
Rain

Blue & Rain
Blue a beau dire, mais je sais pertinemment qu’elle a pris beaucoup de risque pour me faire cette surprise. Pour elle, ce n’est peut-être pas grand-chose, parce qu’elle ne craint pas les punitions, mais pour moi, c’est énorme. Je n’imagine même pas ce qu’elle pourrait subir, si l’on se faisait soudainement prendre occuper à manger tout ceci. Bien sûr, je ferais tout pour m’accuser à sa place, mais même avec cela, je sais que cela ne suffirait pas. Fort heureusement, j’ai suffisamment confiance en mon amie que pour s’avoir qu’elle est restée le plus discret possible. La connaissant, elle doit même connaître la durée exacte qu’un garde peut prendre en faisant sa ronde, ce qui me permet de me détendre plus aisément sans craindre quoi que ce soit. De toute façon avec ou sans ça, ce n’est pas comme si demain serait une journée sans torture physique et psychologique.

-« C’est vrai que ça a l’air bon. M’exprimais-je en répondant par l’affirmative au dire que Blue. Cela ne peut de toute façon pas être pire que ce qu’on mange comme repas ici. »

Je pense même que rien ne peut être pire en vérité. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que j’évite en général de me nourrir de cette bouille infâme et qu’In Su fini toujours par me gronder parce que je vomis de la bile et qu’il ne supporte pas ça. Comme si moi, je pouvais aimer ça franchement.

-« In Su serra contente que je mange, il ne se fâchera pas demain s’il me fait vomir.

Ma phrase n’avait été qu’un faible murmure avant que je ne m’empare d’un petit aliment légèrement collant et à la forme d’un objet avec des grains blanc dessus.

-« Nous n’avons certainement pas beaucoup de temps, m’exclamais-je dans un murmure en tirant Blue à hauteur de la table. Toi aussi mange. »

Mettant alors le bonbon entre mes lèvres, je dois retenir une exclamation de franchir mes lèvres tant la sensation du sucre se rependant sur mes lèvres est jouissif. Gardant mes lèvres closes, je me contente de piétiner le sol doucement pour exclamer mon bonheur d’avoir cette chose emplis de sucre dans ma bouche.

-« Ahhh, c’est vraiment trop bonnnn, tu devrais en prendre pour faire goûter à Adeul et Stella. Ne dis juste pas à ton frère que de base, c'était pour moi. Il ne m'aime plus donc il ne va pas être content. »

©️ Pando

Blue
Blue

Let's go for

a Midnight Adventure!

Le risque? Le danger? Blue s'en moque du danger, bien au contraire et surtout si c'est pour ceux qu'elle aime. Voir Rain ou encore sa soeur et son frère la peau sur les os ne pouvant se nourrir à leur faim était une chose qu'elle ne pouvait supporter. De ce fait, elle accepter de prendre n'importe quel risque pour eux. De plus elle n'avait aucune crainte que si on les surprenaient ainsi elle savait pertinemment que toute la faute serait rejeté sur la rebelle et puis elle ferait tout pour que Rain ne subisse pas son afronc envers eux. "Oui, ceux là ils se gardent tout le meilleur pour eux....Alors pourquoi pas en profiter nous aussi!"  Dit-elle en riant et en lançant un petit clin d'oeil à son petit rayon de soleil comme elle adorait l'appeler. Juste voir un sourire sur le visage du jeune homme lui suffisait pour la rendre heureuse.

Non mais franchement, déjà qu'ils nous traitent comme des animaux ils pourraient au moins nous nourrir un minimum correctement afin que l'on soit un peu plus résistant pour subir leur expériences. M'enfin ils sont tellement crétins. "Hm....Si je pouvais celui là je lui ferais bouffer ses scalpels." In Su faisait partir de ceux dans ce labo qu'elle détestait le plus. Elle et Dia s'était toujours promis que si l'occasion se présenterait elle lui ferait la peau à ce In Su.

Un sourire bien ancré sur les lèvres elle observait son ami se nourrir de cette nourriture et avec appétit et envie. "Ne t'en fais pas nous avons une bonne demi-heure! Le garde est bien occupé dans l'aile nord pour venir ici!" Dit-elle en ricanant. En plus d'avoir bien étudié leur moindre fait et geste elle avait laissé une petite surprise pour le garde de la soirée. "Toi manges! Toi tu es le plus important pour l'instant moi ça va!"
Un enfant, Rain dégusté toutes ces bonnes choses tel un enfant qui a le droit de manger toutes ses trouvaille après la collecte de bonbon d'halloween. Blue ne pouvait s'empêcher de garder un sourire béa et ravie sur les lèvres. Tout ce risque qu'elle avait pris pour l'emmener ici en valait la peine.
"C'est déjà fait mon chéri! Oh...Adeul est un vieux ronchon! Et puis s'il veut s'en prendre à toi c'est un coup de pied au fesse qui l'attends!"  Elle savait qu'Adeul pouvait être rustre et effrayant mais elle était une des seule pouvant et sachant comment le maîtriser. Et elle ne le laisserai pas martyriser Rain surtout qu'entre cobaye, selon elle, on devrait plus être uni que se faire la guerre.

Feat @Rain

Rain
Rain

Blue & Rain
Comment ne pas être reconnaissant face à une amie pareille. Blue a tellement toujours été au petit soin avec moi, et voilà maintenant qu’elle m’offre de la nourriture sur un plateau d’argent. Bien sûr, je m’en veux d'avoir tout cela rien que pour moi. Tout en dégustant les choses devant moi, je ne peux pas m’empêcher de penser à Dia, Zero ou bien encore Raven. Eux aussi mériteraient de manger tous ses délices, comme la grande majorité des autres cobayes d’ailleurs. Pourquoi moi ? Parce que je me suis allié à la bonne personne ? Est-ce que je le mérite vraiment ? Pour cette dernière question, je n’en suis pas bien sûr, mais je ne préfère pas en faire part à Blue. Je sais pertinemment que mon amie finirait par me dire que je le mérite tout en me noyant de compliment qui finirait pas me faire rougir.

-« Ça serait plutôt ses aiguilles avec lui …. » Murmurais-je une nouvelle fois, ne pouvait m’empêcher de me frotter le bras empli de petit trou et de bleus dus aux nombreuses injections que je reçois quotidiennement.

Bien sûr, je sais que Blue déteste In Su et à juste titre. Cependant, pour ma part, je ne peux vraiment pas m’empêcher d’être heureux en pensant au fait qu’il sera satisfait d’apprendre que j’ai suffisamment bien mangé que pour ne pas lui causer des désagréments. Évidemment, avec ce genre d’idée, je sais que bons nombres de cobayes me ferraient la peau. Forte heureusement pour moi, je sais que Blue ne me jugera jamais. Elle ne fait pas partie de ceux qui me traite de Puppy en m’insultant, je sais donc que j’aurais pu aisément lui faire part de cette réflexion une nouvelle fois. Ne voulant cependant pas plomber l’ambiance, je garde mes mots soigneusement dans ma tête, préférant lui attraper la main pour l’attirer vers moi et surtout vers la table de nourriture.

-« J’aurais mal au ventre si je mange tout ça, s’il te plait, mange aussi, je vais me sentir mal si non. »

Pour ne pas lui laisser l’occasion de protester, je m’emparer alors d’une nourriture que je viens placer au bord de ses lèvres avant de moi-même, mettre autre chose dans ma bouche. Il n’y a vraiment rien à dire, tous ses aliments sont des purs délices. Si nous avions droit à ce genre de chose quotidiennement, nul doute que bons nombres de personne aurait plus d’énergie pour survivre à nos tortures.

-« Ne t’en fais pas, enchaînais-je finalement toujours dans une petite voix, Adeul ne supporte juste pas ce que je suis devenu. Je ne pense pas qu’il me ferra de mal. Bien sûr, en parlant de cela, je ne peux pas m’empêcher de penser à la grande amitié que nous avions à l’époque. Savoir qu’il m’a tourné le dos aussi facilement me fait toujours mal aux cœurs, mais heureusement pour moi, j’ai des amis comme Blue et Zero, pour continuer à me soutenir. Ce n’est pas le premier, ni le dernier à ne pas supporter que je sois un Puppy… Triste sourire aux lèvres, je comble ma tristesse en avalant une nouvelle sucrerie. Dit moi Blue …. Tu as fait quoi aux gardiens ? »

©️ Pando

Contenu sponsorisé