touch the stars go to hell

Zhang Xun
Zhang Xun
http://theexperiment.forumactif.com/t80-xun-you-could-be-the-moo
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Unexpected event ☆ Rain Original Avatar : Nakamoto Yuta [NCT] ♡♡ Crédits : allens ♡ Pseudo : dust Messages : 70 It's me again ! : Unexpected event ☆ Rain Original Age : 24 ans Statut : Célibataire Quartier : Hongdae avec Snow son petit chat blanc Aile : nord Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Nine S | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
Unexpected event ☆ Rain
le Sam 15 Juin - 21:08 #

Unexpected event

i can't even believe my eyes... you're here... you're really here.
(sarasvati)

À chaque fois qu’il ouvrait les yeux, il espérait que ce qu’il avait vécu la nuit dernière n’était qu’un simple cauchemar, que ce qu’il vivait tout court n’était qu’un mauvais rêve et qu’il allait se réveiller, éventuellement, à un moment ou un autre et pouvoir retrouver sa famille. Sa vraie famille. Son père qui souriait de nouveau et sa mère qui n’avait pas ses marques sur le corps. Malheureusement, tout n’était que la pure réalité, et le pire c’était qu’il était prisonnier de cette réalité qui le rappelait bien trop souvent à l’ordre. Une vie qu’il ne pensait jamais mener. Des gens qu’il ne pensait jamais exister. La fourberie de la nature humaine, leur curiosité et bien sûr la destruction qu’il apportait. Chaque jour, il ne pouvait plus fermer les yeux sur ces expériences qui pouvaient le faire vomir par moment. Comment pouvaient-ils faire comme si de rien n’était. Comme si les cobayes n’étaient que de simples objets, remplaçables. Comme s’ils ne tenaient plus entre leur doigts des vies, mais bien des choses qu’ils pouvaient manipuler à leur guise... Où va la science. Est-ce qu’il avait eu raison de prendre lui-même ce chemin ?

Heureusement son travail à l’hôpital permettait de décompresser un peu, mais il ne pourrait jamais enlever ces images de sa tête. Tout ce qu’il peut voir, tout ce qu’il peut entendre. C’était insupportable et même s’il essayait de faire la sourde oreille, il y avait des choses qu’il ne pouvait pas fermer les yeux dessus. Il comptait parfois les heures pour sortir de ce trou. Il se demandait si un jour il allait sombrer comme les autres, s’il allait devenir lui aussi un fou parmi tant d’autres... Cet endroit le rendait de toute façon petit à petit fou, les cauchemars qui n’en finissaient pas. Il y avait tellement sur sa conscience qu’il se demandait parfois si ces scientifiques en avaient une. Et la réponse, il la connaissait... Il la connaissait parfaitement et pourtant, il refusait de croire qu’on pouvait être aussi sadique. Et le pire ? Il était dans le rang de ceux qu’il qualifiait comme fou, alors peut-être qu’il n’était pas mieux que les autres... S’ils allaient tomber un jour, il allait certainement tomber avec eux. Au final, il n’est personne. Rien du tout.

Les mains dans ses poches, i leva un instant les yeux vers le plafond alors qu’il inspire fortement. Il s’était déplacé à la demande de certains scientifiques. Il était responsable de plusieurs choses, comme à l’hôpital. Son job n’avait pas vraiment trop changer, même si dans ces lieux, c’était encore bien plus sombre. Il avait une pause pour le moment et se baladait pour retourner vers l’infirmerie. Xun se déplaçait parfois même si son boulot essentiel était à l’aile nord. Les cobayes dont il était responsable habitaient dans cette aile, mais quelques exceptions pouvaient se faire.

Alors qu’il n’y avait même pas une mouche dans les lieux, voilà qu’au loin il avait pu voir une personne... Un cobaye. Il cligna des yeux, inquiet. Le jeune homme ne semblait pas dans un bon état. Marchant à grands pas, il enleva ses mains de ses poches « Ça va ? » Dit-il alors qu’il arrivait presque à sa hauteur... Et c’est lorsqu’il lui tint doucement les épaules pour qu’il le regarde que son cœur commença à battre la chamade. Était-ce simplement possible ?? Son prénom se répétait dans sa tête. Min Su.

Les yeux ronds, il regardait le jeune homme, mal en point. Il le relâcha doucement sous le choc, reculant un peu, les mains tremblantes... Était-il en train de rêver ? Pourtant il était bien réveillé... Xun n’en croyait tout simplement pas ses propres yeux. Min Su... Ici ? Lui qui pensait tout comme Eunji qu’il avait disparu... Qu’il avait fugué... Alors tout ça n’était que...Mensonge ?

Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : Unexpected event ☆ Rain D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Unexpected event ☆ Rain Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
Unexpected event ☆ Rain
le Lun 17 Juin - 12:17 #

« Unexpected Event »
La tête contre le mur, je laisse l’eau s’écouler sur mon corps meurtri. S’il y avait des jours avec dans cet enfer, aujourd’hui était clairement un jour sans. Dès mon réveil, j’avais senti que mon corps n’était pas en état de supporter cette journée et cela n’avait fait qu’empirer après ce que l’on m’avait fait subir dans cette salle. Tant bien que mal, j’avais essayé de ne rien laisser transparaître durant la journée. Difficilement, j’avais tenté de faire croire à Dia que tout allait bien et que j’étais simplement fatiguée, mais plus le temps s’écoulait et moins la force de tenir sur mes jambes se faisait sentir. Fort heureusement pour moi, le moment de la douche était enfin arrivé. Une maigre compensation destiné à soulager un tant soit peu les muscles de mon corps meurtri. Passant une main sur l’une de mes nombreuses cicatrices apparente sur mon torse, depuis mon arrivée ici, je me mets soudainement à imaginer ce que serait ma vie en dehors de ses murs et ce que serait une vie sans douleur. Compliqué cependant, à se représenter une telle chose, quand on ne sait rien de ce qui se trouve en dehors de ses murs et que notre vie entière, depuis notre réveil, n’est fait que de mutilation et de torture à répétition.

Laissant un soupire franchir la barrière de mes lèvres, c’est à contre cœur que je me vois finalement contraint de couper l’eau de la douche assez rapidement. Vous ne pensez tout de même pas que nous avons le droit de profiter de ce luxe autant qu’on le désire. Nous n’avons déjà pas droit à de l’intimité alors ça …. Me dirigeant d’un pas assez lent vers la zone réservé à nos affaires, j’entreprends de me sécher tant bien que mal avec les vertiges essayant mon corps. Ne trouvant cependant pas la force de sécher comme il se doit ma chevelure, je décide de la laisser ainsi avant d’enfiler la tenue qui nous est imposé. Après ça, j’espérais vraiment un peu de tranquillité dans ce qui me sert de lit.

Sortant de la zone de douche, bien décidé à rejoindre les dortoirs, ce n'est seulement après quelques pas que ma tête se met à tourner à nouveau. Sentant une nausée me prendre et mes jambes flancher, je me rattrape in extrémis au mur situé à ma gauche pour éviter de finir par terre. Fermant les yeux, mon bras sur ma bouche, je tente alors tant bien que mal de contrôler les spams de mon estomac. Je suis tellement focalisé sur mon envie de vomir et sur les sueurs froides asseyant à présent mon corps, que je ne me rends pas tout de suite compte qu’une personne marche vivement en ma direction. Ce n’est qu’en entendant sa voix résonner à mon oreille et ses mains se poser sur mes épaules, que je reprends finalement conscience de l’environnement dans lequel je me trouve, me permettant de lui répondre par un simple hochement de tête.

Mes nausées semblant se calmer, je décide alors d’ouvrir à nouveau les yeux pour voir de quel camarade, il peut bien s’agir. Problème seulement, en redressant mon regard vers cette personne, je me rends bien vite compte qu’il ne s’agit pas d’un cobaye, mais bel et bien d’un employé. Sursautant en m’apercevant de la nature de la personne et pensant me prendre une punition, je recule de quelques pas, manquant de chuter, et vient m’incliner en avant pour m’excuser de mon comportement.

-« Je …. Je suis désolé. Je vais me dépêcher de rentrer dans mon dortoir. Pa...pardonnez-moi, bafouillais-je maladroitement avant de me redresser pour poser mon regard sur lui. Observant alors ses mains tremblantes plus attentivement, je me rends compte que ce que j’avais pris pour de la colère sur le coup n’en était peut-être pas. Vous ….. Vous allez bien …. ? »

(c) Miss Pie

Zhang Xun
Zhang Xun
Say Cheese : Unexpected event ☆ Rain Original Avatar : Nakamoto Yuta [NCT] ♡♡ Crédits : allens ♡ Pseudo : dust Messages : 70 It's me again ! : Unexpected event ☆ Rain Original Age : 24 ans Statut : Célibataire Quartier : Hongdae avec Snow son petit chat blanc Aile : nord Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Nine S | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
Unexpected event ☆ Rain
le Mer 3 Juil - 20:17 #

Unexpected event

(sarasvati)

Une journée comme les autres. Du moins, c’est ce qu’il pensait au début. Au début il avait pu continuer son travail ici, justement parce que tout comme à l’hôpital, comme ses patients à l’hôpital, il ne connaissait strictement personne. Bien sûr, il était empathique, il espérait que tout irait pour le mieux, pour tous... Xun était quelqu’un de sensible au fond et s’était attaché à plusieurs de ses patients, pouvant considérer certains comme ses amis, ou bien comme ces vieux qui le considérait comme leur petit fils. Une connexion, une sorte de lien invisible, mais bien présent. Des émotions qui se mêlaient dans ce genre de lieux qui n’étaient pas du tout un endroit joyeux, mais bien un endroit qui faisait peur à plein de gens. Certains n’aimaient pas l’odeur, ça les fait fuir... Il détestait mettre les pieds dans ces couloirs... Et le sous-sol, le laboratoire secret n’était pas non plus étranger à ce ressenti. Ces cobayes... Il était heureux d’en prendre soin, comme des protégés d’une certaine façon. Mais jamais il n’avait pu voir de visages familiers. C’était peut-être ce qui rendait son travail un peu moins léger... Savoir qu’auparavant il ne connaissait aucun d’eux, même s’il savait que leurs parents, leur famille devait être inquiète, devaient se demander ce qui aurait pu arriver... Xun savait que dans tous les cas, ce travail était un simple supplice... Il détestait tellement ce boulot.

Mais ce qu’il n’avait pas vu venir, comme si ce travail lui réservait encore plus de surprises, voilà qu’il fut choqué... Même dévasté. Reculant instantanément alors qu’il avait pu voir ce visage si familier... Ce visage qu’on pensait ne plus revoir. Ses mains tremblaient, pire son être entier tremblait de chaque parcelle de son corps... C’était tout simplement affreux, atroce... L’une des choses des plus cruelles. Ses prunelles vibraient alors qu’il continuait de le regarder. Ce n’était pas possible... Pas possible. Il ne voulait pas le croire, Xun ne pouvait le croire.

Il sentait son cœur battre si vite dans sa poitrine qu’il allait tout rompre, comme s’il allait sauter et s’enfuir... Comme si tout ce qu’il avait pu voir jusqu’ici n’était qu’une simple situation comparée à celle-ci. Il en était encore plus dégoûté... Ses lèvres tremblèrent alors qu’il essayait de parler, chuchotant des paroles incomprises... Il essayait de se reprendre, mais restait toujours aussi choqué, surtout par ce comportement qui n’était plus pareil à celui qu’il connaissait... Tout avait changé. Bien trop changé.

Avalant lourdement sa salive, il serra les poing alors qu’il continue de le regarder « Je... » Se pinçant les lèvres, il s’approcha doucement, tendant sa main pour la passer vers l’épaule du jeune homme, comme s’il voulait s’assurer que c’était bien lui, qu’il n’était pas un rêve... « Je ne vais pas te faire de mal... » Il continuait de le regarder, alors qu’il savait qu’il ne pourrait pas se souvenir de lui. Il savait qu’ils étaient isolés du monde extérieur, n’ayant plus aucune notion de ce qui se passe en haut, de qui ils étaient... Xun inspira un peu bruyamment, alors qu’il essaie de reprendre ses esprits, comme s’il ne voulait pas être pris pour un être bizarre. Xun ne le lâche pas du regard « Tu t’appelles... Comment ? » Sa respiration était lourde, encore sous le choc... « Tu es blessé ?... Tu ne te sens pas bien ? » Il avait pu voir de loin qu’il se passait quelque chose « Tu veux que je t’accompagne à l’infirmerie ?...Je suis infirmier... Je... Je m’appelle Xun... »

Rain
Say Cheese : Unexpected event ☆ Rain D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Unexpected event ☆ Rain Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
Unexpected event ☆ Rain
le Ven 5 Juil - 13:15 #

« Unexpected Event »
Comment savoir ? Comment pourrais-je me douter une seule seconde que cet homme que je crains, n’est en réalité qu’un ami ? Comment imaginer une seule seconde que là-haut, il avait fait partie de ma vie quotidienne. Que cette colère que je pense identifier chez lui, n’est en réalité qu’un choc émotionnel dû à nos retrouvailles dans cet endroit. Comment pourrais-je savoir que ma disparition dans le monde, avait été expliquée de la bouche de mes propres parents par une simple fugue. Mon pauvre Xun … Si seulement je me souvenais de toi et de tes adorables faussets qui me faisait toujours sourire dès qu’elles faisaient leur apparition. Nul doute que nos retrouvailles aurait été bien différente. J’aurais certainement pu m’accrocher à toi tel une bouée de sauvetage pour sortir d’ici. Malheureusement quand je te regarde, le tiroir dans mon esprit où est écrit ton nom est vide de tout souvenir. Tu n’es qu’un étranger pour moi. Un scientifique fou qui me veut probablement du mal ou qui ne supporte tout simplement pas de me voir agoniser dans un couloir à la vue de tous.

Mon pauvre ami, je ne peux même pas m’imaginer à quel point cette situation doit-être difficile pour toi. Je m’en veux tellement. Comment ai-je pu, toi aussi t’oublier. Pardonne-moi, j’aurais tellement aimé me souvenir de toi. En un seul regard, j’aurais voulu te voir comme un ami et non pas comme un type avec des comportements étranges qui me rende encore plus nerveux. J’aurais voulu ne pas sursauter une nouvelle fois en voyant ta main s’approcher de mon épaule. Mon corps se crispe à ton contact, alors qu’à l’époque, c’était complètement l’inverse. Tu étais l’une des rares personnes qui arrivait à me faire me sentir bien par un seul sourire. Tu étais mon rayon de soleil. L’homme en qui je pouvais avoir confiance les yeux fermés et maintenant …. Eh bien, le moindre son sortant de tes lèvres n’est que sujet à méfiance…

Comment puis-je te faire confiance, toi que je ne connais plus ? Comment ne pas douter de la véracité de tes paroles quand tu me dis que tu ne me veux pas de mal ? Ne sait-tu pas qu’ici, tout est sujet à tromperie et manipulation ? Un part de moi à envie de te croire, après tout s’est dans ma nature d’être gentil avec tout le monde. Seulement … j’ai tellement souffert ici …. On m’a déjà tellement manipulé pour mieux me torturer mainte et mainte fois, que je ne peux pas m’empêcher de douter. Pardonne-moi encore une fois.

-« Je ….. je m’appelle Pup …. Rain …. » Bafouillais-je en enfonçant ma tête dans mes épaules. Posture de parfait soumis … Je dois tellement te faire mal au cœur, moi qui était plein de vie et refusant de me laisser marcher sur la tête, même quand il s’agissait de mes parents.

Je vois bien que tu ne vas pas, ta respiration lourde et bruyante ainsi que tes poings serrés en témoigne parfaitement. Malgré cela, quand tu me demandes si je suis blessé, je n’ose pas répondre immédiatement. Qu’attends-tu de moi ? Qu’elle est la bonne réponse à te donner ? Ce sont ce genres de choses qui me traversent l’esprit alors que je te regard craintivement. Joon m’a déjà manipulé tellement de fois avec ce genre d’approche, que je ne sais pas comment me comporter avec toi. Est-ce que toi aussi tu es un véritable sadique ou fais-tu simplement preuve de véritable gentillesse ? La situation est tellement incertaine et compliquée à analyser qu’une violente douleur vint soudainement se manifester au niveau de mon front. Grimaçant sous la douleur, je ferme momentanément les yeux y apposant ma main dans l’espoir que cela s’en aille rapidement.

-« Je …… je …. Je ne veux pas vous déranger …. Vous …. Vous avez certainement, mieux à faire … Finis-je par arriver à prononcer en rouvrant mon regard pour le poser sur le dénommé Xun. C’est …. C’est vrai …. Je … Je ne me sens pas très bien, mais je vous promets ça ira. Je ne veux pas que vous vous fâchiez. »

(c) Miss Pie

Zhang Xun
Zhang Xun
Unexpected event ☆ Rain
le Lun 5 Aoû - 18:13 #

Unexpected event

(sarasvati)

C’était toujours dur de savoir quelqu’un qu’on connaissait dans le pétrin, qu’il ait mal, qu’il ait besoin d’aide et parfois on savait qu’on ne pouvait rien faire de plus pour le relever... Lorsqu’on avait un parent, un proche, un ami à l’hôpital, c’était toujours une peine... L’inquiétude, le futur qu’on ne connaissait plus. Mais lorsque c’était une organisation comme celle-ci, lorsque Xun avait pu voir la cruauté que ces scientifiques fous pouvaient avoir... L’hôpital n’était plus qu’un terrain de jeu. Alors au début, peut-être qu’il avait pu tenir le coup, se dire qu’il ne les connaissait pas, malgré qu’il soit compréhensif, malgré qu’il puisse avoir de la compassion et de l’empathie... Leurs parents, leur proche... Certains étaient plus jeunes que lui, d’autres de son âge et certains plus vieux... Mais Xun avait eu toujours cette pensée que malgré qu’il commence à les connaitre, ils n’étaient jamais de son passé, mais bien de son futur... Alors en voyant Min Su ici... Ce fut la douche froide.

Xun sentait son cœur manquer un bond... Pire. Se stopper alors que ses pupilles s’agitaient à la vue de ce visage qui lui était tellement familier. Avalant lourdement sa salive, les mains tremblantes, il sentait que sa langue était collée dans sa bouche, ne pouvant dire aucun mot... Ne pouvant sortir aucun son alors qu’il voyait son ami de toujours dans cet état. Aussi fragile... Aussi soumis et à qui la vie ne semblait pas avoir fait de cadeau... La lueur dans ses yeux n’était plus la même et bien sûr, Xun pouvait comprendre pourquoi. Tout se mélangeait pour le moment dans sa tête, mais ce qu’il voulait savoir, c’était s’il pouvait l’aider puisqu’il ne pensait vraiment pas dans un bon état. Il ne l’avait jamais vu à l’infirmerie, ou alors, ce n’était pas lorsqu’il était dans les parages...

Xun passa doucement ses mains sur ses épaules comme pour l’aider à rester debout et ne pas tomber. Il avait vraiment l’air mal et ça ne faisait qu’augmenter la tristesse qui commençait à inonder le cœur de l’infirmier. « Rain... » Répéta-t-il alors puis continue de le regarder, essayant de reprendre ses esprits pour un moment... Essayant de faire les bons choix « Tu n’as rien à craindre de moi... Je suis là pour ça. Je suis là pour vous soigner » Il soupira doucement, le cœur lourd, alors qu’il essayait encore de comprendre ce qui se passe « On va aller à l’infirmerie, d’accord ? Tu pourras marcher... ? »

C’était déchirant de le voir ainsi... De cette façon. Min Su n’était jamais ainsi, il ne baissera jamais les bras et pourtant, à le voir ainsi...Xun lui sourit doucement pour le rassurer. Il semblait avoir tellement peur et il n’osait même pas imaginer ce qu’ils auraient bien pu lui faire... Mon pauvre Min Su. Il passa sa main derrière son dos pour qu’il puisse l’aider à marcher doucement « Il faut prendre soin de toi... Je vais t’accompagner à l’infirmerie et là-bas tu pourras te reposer. D’accord ? Je verrais quoi te donner pour te soulager un peu et voir ce que tu as... » Il avait dû endurer bien des choses.

Rain
Unexpected event ☆ Rain
le Lun 12 Aoû - 10:09 #

« Unexpected Event »
Si seulement nos routes c’étaient croisées plus rapidement … Avec ton aide, peut-être, n’aurais-je pas fini par craquer sous les tortures répétitives de ce monstre. Tu n’aurais pas pu me laisser tomber, n’est-ce pas ? Tu n’aurais pas pu me laisser flancher alors que tu ne connais que de moi ce côté rebelle et fort tête … À moins que je me trompe … Peut-être que me voir flancher sous mon corps en morceau aurait été trop dur à supporter pour toi … Tant de personne que j’aime oublier. J’aimerais encore savoir lire en toi comme dans un livre ouvert. J’aimerais comprendre par ton simple regard à quel point, tu souffres de me voir ainsi. Cela n’aurait peut-être pas été la vérité, mais j’aurais sans doute tous fait pour te rassurer. Pour ne pas que tu t’inquiètes de me voir dans un état aussi pitoyable. J’aimerais m’en vouloir de te faire autant souffrir par ma simple vue. J’aimerais ne pas avoir peur de toi. J’aurais aimé que les tortures d’In Su ne me rendent pas aussi craintif par rapport à mon entourage portant une blouse blanche. Ton visage est toujours aussi tendre, ta voix aussi réconfortante que dans mes souvenirs oubliés et pourtant, je continue à me méfier. Tu ne mérites tellement pas ça … toi l’ange de ce sous-sol s’apparentant à l’enfer.

Tu répètes mon prénom. Du moins, celui que je connais depuis que je me suis réveillé ici. Je prends cette répétition pour un simple moyen de mémorisation, sans me douter un seul instant que tu essayes simplement d’assimiler ma nouvelle identité. Encore une fois, je viens de te blesser sans m’en rendre compte. Pourtant je peux ressentir que quelque chose te pèse. Impossible de passer à côté en entendant ton soupire trahissant la lourdeur de ton cœur. Malheureusement, t’ayant oublié, je n’arrive pas à en déterminer la raison. Je n’arrive même pas à m’inquiéter réellement pour toi, alors qu’à l’époque j’aurais déjà essayé de te faire cracher le morceau, pour identifier à cent-pour-cent le problème. Aujourd’hui, je ne suis plus capable de prendre soin de toi. La seule chose que je suis capable de faire, c’est d’essayer de croire en tes paroles lorsque tu me dis être là pour nous soigner.

-« Nous soigner … »

Je répète avec difficulté cette information. J’ai du mal à me faire à l’idée qu’une personne nous veuille réellement du bien dans cet endroit. Pour moi, si l’on s’occupe de nos blessures, c’est uniquement pour nous maintenir sur pied le plus longtemps possible. De plus, si je n’ai jamais vraiment pris conscience du réel bute d’une infirmerie, c’est uniquement parce qu'In Su m’a toujours défendu de me faire soigner par une autre personne que lui. Le pourquoi, au lieu de me rendre chez Xun, j’ai toujours attendu dans mon lit ou dans un coin d’une pièce que la douleur finisse par partir.

-« Hmmm …. D’accord, mais …. In Su va me punir s’il l’apprend. Ma voix est emplie d’anxiété alors que je regarde machinalement au tour de nous pour m’assurer que mon scientifique n’est pas dans les parages. On ne va pas se mentir, j’ai réellement besoin que l’on s’occupe de moi en cet instant, et cet homme face à moi semble empli de douceur. J’ai envie de le croire. De lui faire confiance. Mais j’appréhende également fortement le moment où In Su apprendra que je me suis rendu dans ce lieu défendu. In Su … il n’aime pas qu’une autre personne que lui me touche … Finis-je alors par avouer en me redressant difficilement pour m’éloigner légèrement de l’infirmier afin que sa main ne repose plus sur mon dos pour m’aider à marcher. Je …. Je vais essayer de marcher seul. »

Appuyant alors l’une de mes mains sur le mur à proximité de nous, je tente de faire un sourire rassurant à Xun afin de ne pas l’inquiéter. Je prendrai déjà cher si on apprend que j’ai été me faire soigner, je voudrais donc éviter qu’en plus de cela In Su apprennent que je me suis laissé toucher par un autre de ses collègues.

-« L’infirmerie …. Elle …. Elle est par là n’est-ce pas ? » Le questionnais-je en désignant faiblement du doigt la direction de l’un des couloirs.

Attendant sa réponse, je mets alors en route mon corps toujours assailli de douleur au niveau de mon estomac, tout en essayant tant bien que mal de faire abstraction de mes vertiges, afin de marcher le plus correctement possible, et surtout le plus rapidement jusqu’à l’infirmerie

-« Dite …. Vous …. Vous voudriez bien garder secret que j’ai accepté de venir ici ? » Finis-je par demander à Xun une fois arrivé à hauteur de l’infirmerie.

(c) Miss Pie

Zhang Xun
Zhang Xun
Unexpected event ☆ Rain
le Dim 8 Sep - 15:14 #

Unexpected event

(sarasvati)

Le voir ainsi lui faisait mal au cœur, encore plus en sachant qu’auparavant, Min Su n’était jamais ainsi. Savoir comment il était et le voir comme ça, aussi docile, aussi apeuré, de plus en sachant qu’il était surement blessé, qu’il avait surement des blessures non soignées... Il avait mal. Xun pouvait le voir dans ses gestes, dans son regard. Le jeune infirmier voulait à tout prix qu’il vienne avec lui, qu’ils s’en aillent de ce couloir et se diriger vers l’infirmerie pour le soigner tout simplement. Il savait qu’ils l’observaient. Il savait qu’il ne pouvait pas faire de faux pas, sinon, il risquerait sa vie et la vie de ce pauvre Min Su. Il aurait aimé lui dire qu’il ne s’appelait pas Rain, que ce n’était pas son vrai prénom... Le pseudo qu’ils lui avaient donné... Un nom fictif tout comme tout ce qu’ils leur faisaient croire. Ces pauvres cobayes...

À savoir comment son frère le cherchait, qu’il le contactait pour savoir si Xun n’avait pas eu des nouvelles, si ses amis n’avaient pas une trace du pourquoi et du comment. Tout ça lui brisait le cœur et maintenant, qu’est-ce qu’il pourrait dire ? Maintenant qu’il sait que Min Su était dans cet endroit, se fut un soulagement d’une certaine façon... Savoir qu’il était là, non loin de lui, mais savoir qu’il était dans cet enfer... S’en était de trop. Et le pire était surement son frère. Xun et Yoon Oh travaillant tous les deux à la Clover Hospital, savoir que son frère se trouvait sous ses pieds, dans ce laboratoire secret... Savoir qu’au final, il n’était pas aussi loin que ce qu’il n’imaginait, mais qu’il avait tellement besoin de lui. Xun savait qu’il ne pouvait pas le dire au plus vieux qui cherchait surement aujourd’hui même... Voulant trouver une trace qui pourrait le mener vers son frère perdu. Xun se trouvait dans une situation si délicate, mais pour Yoon Oh... Pour Min Su... Il allait prendre soin de lui, du mieux qu’il le pouvait. C’est malheureusement tout ce qu’il pouvait faire pour le moment. Lui-même étant prisonnier et enchaîné aux ordres de ses supérieurs.

La peur qui le faisait trembler était surtout à cause de cet In Su qui semblait avoir une grande emprise sur le plus jeune. Le jeune infirmier ne pouvait réellement rien faire... Les scientifiques étaient ceux qui avaient le plus de pouvoirs dans ces lieux et lui n’était qu’un simple assistant de ces fous... Celui qui récolte les résultats de leurs expériences et qui devraient faire en sorte que les cobayes restent en vie... Ils avaient besoin d’eux et ne pouvaient se permettre la mort futile de l’un d’eux, surtout si l’expérience avançait vers de bons résultats. Alors il enleva sa main, voyant la gêne et surtout l’effort qu’il mettait surement par peur qu’il le voit... Par peur qu’il sache et Xun ne voulait vraiment pas savoir ce qu’il lui ferait. Les dents serrées, il regarda son ami avancer, seul, en mal. Il voulait l’aider, mais savait qu’il ne le laissera pas encore une fois...

Xun avança à la lenteur du plus jeune, étant toujours prêt de lui si jamais il y avait des complications, tout en l’écoutant lui parler. Il hocha simplement la tête... Il avait envie de voir la tête de cet In Su pour voir qui Min Su craignait ainsi. Une fois prêt de l’infirmerie, il fut surpris par la demande du plus jeune, mais au final, il comprenait... Il avait vraiment peur. Un sourire rassurant se dessinant sur ses lèvres « Mi... » Il s’arrêta net avant de continuer « Mhm... Non je ne dirais rien. Ne t’inquiète pas, je vais fermer la porte comme ça personne pourra entrer sans notre permission » Dit-il en lui disant auparavant ce qu’il allait faire « In Su ne va rien savoir, je te le promets » Il le regarda dans les yeux, tel un animal effrayé, il essayait de le rassurer par la lueur sincère de son regard. Il entra donc à l’infirmerie, lui demanda de se mettre sur l’un des lits, fermant ainsi la porte « Je vais t’examiner, d’accord ? »

Rain
Unexpected event ☆ Rain
le Lun 9 Sep - 13:24 #

« Unexpected Event »
Bien que je sois une personne extrêmement sociale et douce, ce n’est pas pour autant que je ne suis pas méfiant. Il est normal de se méfier d’un inconnu en blouse blanche, d’autant plus quand on se laisse facilement avoir comme moi quand il s’agit d’une personne comme Min Joon. Néanmoins, quelque chose au plus profond de moi-même, me pousse à faire confiance les yeux fermés en cette personne, qui se présente comme infirmier. En le regardant, je ne peux m’empêcher de ressentir une profonde tendresse sans comprendre d’où ce sentiment peu me provenir. Alors même que je lui demande de ne pas me toucher, de peur qu’In Su le sache, une petite voix hurle au plus profonde de mon être, que le contraire serait des plus réconfortants. Malheureusement, ma peur dominant tous mes sens et mes actes, c’est seule que je longe les murs jusqu’à rejoindre la fameuse infirmerie que je n’ai encore jamais visité depuis le temps que je suis ici. Appréhendant d’y entrer, je m’arrête devant la porte. Dois-je vraiment faire cela ? Après tout, ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude de souffrir sans que l’on m’apporte de soin.

Je me mords la lèvre inférieure en entendant l’infirmier me signaler qu’il fermera la porte derrière nous, me promettant qu’In Su ne saura jamais rien. À cet instant, j’ai alors envie de le croire, mais mon angoisse de subir encore pire dans cette pièce m’empêche momentanément de bouger. Le regardant avec peur, je ne sais pas si je dois vraiment me fier à lui. Cependant, si je suis venu jusqu’ici, est-ce vraiment pour changer d’avis en dernière minute ? On me reproche souvent de ne prendre aucun risque, n’est-ce pas le moment pour récupérer un peu de courage ? D’autant plus, qu’en l’observant, j’ai vraiment ce sentiment que je peux lui faire confiance.

Prenant donc finalement mon courage à deux mains, je finis par pénétrer prudemment dans l’infirmier, scrutant le moindre recoin, comme un chat apeuré qui vient d’arriver dans une nouvelle maison, grimaçant à l’odeur de désinfectant qui règne dans la pièce. Une chose est sure, l’ambiance y est bien plus rassurante que dans ma salle de torture respective, bien que mon angoisse persiste à la vue d’un tas d’instruments identiques à ceux qu'In Su utilise sur moi. Je ne peux d’ailleurs m’empêcher de suivre du regard Xun, qui comme annoncé précédemment, s’en va fermer la porte en me demandant de prendre place sur un lit pour m’examiner. Chose que je finis par faire, obéissant machinalement aux ordres, avant d’observer mes bras encore couvert de mon haut.

-« Ils … ils me font mal presque tous les jours…. Murmurais-je à l’attention de mon ami oublié, tout en redressant le regard vers lui. Je sais pertinemment que de base, on est là pour mon estomac, mais autant lui parler de ce qui me fait mal quotidiennement, à savoir mes bras emplis de marque de cigarettes écrasées sur mon bras et des nombreuses traces de piqûres. J’ai …. Beaucoup de cicatrices dans le dos et sur mon torse …. Je suis désolé …. Enchainais-je après avoir retiré mon haut machinalement. Pur réflexe, après avoir entendu continuellement cet ordre venant d’In Su. Je ….. je dois faire quelque chose d'autre ? »

(c) Miss Pie

Zhang Xun
Zhang Xun
Unexpected event ☆ Rain
le Lun 14 Oct - 20:03 #

Unexpected event

(sarasvati)

Si seulement il aurait su pour Min Su depuis le début... Si seulement il avait pu connaitre qu’il était près de lui depuis tout ce temps, cobaye dans ce laboratoire entre les mains de ces savants fous. Sa peine fut immense, autant que le jour de sa disparition. Le voir ainsi, soumis, manquant de cette étincelle qui animait son regard, ses gestes... Lui qui était auparavant plein de vie. Min Su n’était plus que l’ombre de lui-même, pouvant comprendre que toutes ces expériences et ses années passées ici l’avaient bien affecté, ayant changé son comportement. Ayant peur de ces scientifiques. Lui qui ne pensait pas qu’il baissera les bras, maintenant qu’il comprit où il se cachait depuis tout ce temps. Xun comprit que ce qu’il connaissait de Min Su n’était plus qu’un simple corps... Pourtant, il espérait qu’au fond, il y restait quelque chose. Qu’il soit encore là malgré tout. Et plus il avançait dans ce couloir, plus son cœur se serrait à la vue de son jeune ami qui essayait de marcher seul malgré les blessures et le mal qu’il ressentait. Ça lui serrait le cœur de ne pouvoir rien dire. À son frère, ses amis, ceux qui l’attendaient surement encore aujourd’hui. Il n’y avait pas que Xun qui travaillait à l’hôpital, mais il y avait aussi celui qui attendait chaque jour son retour, celui qui n’avait jamais perdu espoir ; Yoon Oh. C’était totalement dévastateur. Est-ce qu’il pourrait simplement le regarder de nouveau dans les yeux.

Xun n’était qu’un infirmier, il ne savait ce qui se passait dans ces salles de laboratoire, là où les scientifiques pouvaient faire toute sorte de choses surement abominable à leur cobaye et Rain ainsi qu’Adeul, Stella et tout ceux qu’il avait bien pu soigner en étaient tout simplement la preuve. La preuve d’une monstruosité sans nom. Xun ne pouvait rien faire d’autre que de soigner, essayer d’établir ne serait-ce qu’un peu de confort dans cette salle qui était destinée pour le repos, destinée à ce qu’ils puissent se reposer un moment, être en sécurité... L’infirmier essayait de faire tout ce qu’il pouvait pour que les cobayes qu’il soigne soient un peu plus confortables avec lui, qu’ils puissent reposer leur esprit meurtri.

Et tout comme pour son jeune ami qui semblait ne plus se souvenir de rien tout comme le reste, Xun restait patient, doux, comme toujours. Il voulait ne pas lui faire peur, qu’il puisse se reposer un peu et panser ses blessures. Il voulait que Min Su soit à l’aise pour l’heure et qu’il comprenne que contrairement aux autres en blouses blanches, il ne lui voulait pas de mal. Au contraire, il voulait simplement l’aider, du mieux qu’il le pouvait. L’aider ne serait-ce qu’un instant à échapper de cet enfer. Invitant donc Min Su à s’installer sur le lit pour qu’il puisse le laisser faire pour la suite, Xun devait procéder à examiner ses blessures et surtout son estomac qui semblait avoir pris le plus gros coup. L’écoutant parler lui faisait encore bien plus mal, se pinçant les lèvres discrètement alors qu’il ne disait rien, alors qu’il le regardait un moment dans les yeux alors qu’il continuait d’écouter ce que son ami avait à lui dire. Se confier ainsi... Xun baissa légèrement la tête alors qu’il essaie de récupérer ses affaires, regarder autre chose « Pourquoi tu t’excuses ? » Il le regarda de nouveau, un léger sourire sur les lèvres, se voulant rassurant « Ce n’est pas à toi de t’excuser pour ce qu’ils te font... Ce n’est pas à toi de payer le prix de leur folie... » Il le regarda enlever son haut et pouvait donc mieux visualiser ce qu’il venait de lui dire. Posant son haut donc sur la table près du lit, il secoue doucement la tête « Repose toi juste, d’accord ? Laisse moi faire » Min Su semblait avoir pris des blessures plutôt importantes, alors qu’à un simple coup d’œil, Xun pouvait comprendre la gravite de la situation. Il espérait que ce n’était pas trop tard, que ça n’atteindra pas un point vital « Tout va bien se passer, je te le promets » Son regard dans le sien, il s’en suivit de son anesthésie afin qu’il ne puisse sentir la douleur dû aux soins qu’il devait lui apporter, ainsi que du bandage indispensable couvrant la surface affectée.