touch the stars go to hell

  • Les cachettes secrètes

  • Ces passages oubliés par lesquels on pouvait évacuer la zone plus rapidement ou bien encore se protéger des bombardements. Ça ne date pas d'hier et il est fortement conseillé de faire bien attention où l'on met les pieds. Si vous avez une âme d'aventurier alors tenter l'expérience mais nombres de personnes se sont déjà perdus dans ce dédale sombre qui semble sans fin.
    0 sujets
    0 réponses
  • Ici on retrouve des dossiers de patients en tout genre, des plans du sanatorium ou encore de l'hôpital et tout un tas d' informations concernant le bâtiment et ses anciens occupants. Une véritable mine d'or oubliée avec le temps. Ce serait bête de passer à côté d'une chance de trouver un moyen de s'échapper de cette prison vous ne pensez pas ?
    0 sujets
    0 réponses
  • Une salle en triste état et un grand mur qui s'est effrité avec le temps. Pourtant les messages des anciens patients sont pour la plupart encore bien lisibles et c'est à vous donner froid dans le dos. Les patient pouvaient parfois se montrer très explicites et entrer dans les détails. C'est un peu comme si c'était pour eux la seule façon de laisser une trace de leur passage ou bien encore de prévenir les suivants..
    0 sujets
    0 réponses
  • Comme tout ancien sanatorium qui se respect voilà que l'on retrouve ce bloc tristement célèbre où était pratiqué des séances d'électrochoc sur des patients plus ou moins consentants, L'endroit est certes poussiéreux mais c'est comme si l'on pouvait encore entendre le cri de ces patients que l'on torturait pour les bienfaits de la science.
    Les cachettes secrètes 53-39
    Darkness
    Mer 2 Oct - 14:17
    Ominous Voir le dernier message
    1 sujets
    3 réponses
  • Impossible de savoir à quoi servait réellement cette endroit qui ressemble plus à un musée où l'on exposait des bocaux remplis de chose visqueuses, hideuses et contre nature. Expériences ratées, déformations, membres arrachés à leur propriétaire. Si vous n'avez pas le cœur bien accroché alors je vous conseille vivement de ne pas mettre un pied dans cette salle. Les estomacs fragiles n'y résistent pas !
    0 sujets
    0 réponses

    • Modérateurs

      Aucun

      Permission de ce forum:

      Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum